CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

race driver grid VS gran turismo 5???

alibi39
alibi39
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:38:42

personnelement j'ai jamai joué a RDG mai il a l'air pa mal le test est noté 15/20 alors que GT5 18/20 mai je croi k'il ne faut pas se filler a sa j'ai GT3 GT4 GT5 prologue GT3 est identiqua a GT4 apar kelk voiture dans le 5 il y a une meilleur tenu de route des FERRARI :content: des nouveau model mais sa reste sobre il n'y a pa bokou de changement et on se lasse trè vite l'impréssion de vitesse n'est pa super et sa fai kan meme kelk ané k'on aten les dégat....
GRID lui a des dégat des voiture au gout du jour ki intéresse boukou de personne des graphisme a vous couper le soufle MAIS c'est de l'arcarde la tenu de route et peut etr moin bonne mais meme san y avoirt joué je le préfaire deja a GT5
LAISSER VOS IMPRESSION SVP

athiz
athiz
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:46:38

j'adore les pates Bolognaise et aussi à la Carbonara,du moment que c'est bon.. :rire:

Comparer ces 2 jeux excellents revient au meme les 2 sont géniaux mais ne procurent pas les meme sensations.

:ok:

alibi39
alibi39
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:54:09

ta tout a fai raison autant acheter les 2 comme sa si on en a mar de suivre les auto comme un pti train on se fait une arcade on dépasse les concurent et on fracture les carrosserie lol :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 11:56:19

"mais meme san y avoirt joué je le préfaire deja a GT5"

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 11:58:15

"mais meme san y avoirt joué je le préfaire deja a GT5"

1/ Tu écris très mal. :malade:

2/ Je vois pas l'intèrêt de comparer un jeu de "simulation" et un jeu d'arcade.

3/ Grâce à la phrase que tu as dit, et que j'ai copié plus haut, tu viens de prouver que ton avis et complètement inutile et digne d'un fanboy.

athiz
athiz
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:05:36

Mr est schizo ? :rire:

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
27 juin 2008 à 03:21:05

Je voudrais signaler que GT5 est moins beau que Grid et que GT5 a 18 ou 19 en graph et que grid a 16.
Comme quoi jv note par le nom du titre et non par la qualité.
Faut ouvrir les yeux mon cher testeur.

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
27 juin 2008 à 07:25:04

lol le nOOb qui compare cette daube avec Gran Turismo :ok:

c'est pas que j'ai pas aimé Grid mais de là à le comparer avec Gran Turismo :malade:

B-Spec
B-Spec
Niveau 6
27 juin 2008 à 07:26:51

mais les testeurs c'est des nOOb, dans Grid y a des effets de fumée, de lumière, bref, des machins inutile mais pour que le joueur aie l'impression d'avoir un jeu de qualité et les testeurs tombent dans le panneau comme des kikoolol

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
27 juin 2008 à 07:28:06

" il y a une meilleur tenu de route des FERRARI "

il n'y avait pas de Ferrari dans les autres Grau Turismo alors si tu connais rien en jeux vidéos faut pas jouer au connaisseur :non:

Whopee
Whopee
Niveau 8
27 juin 2008 à 09:45:16

On ne peut pas critiquer GRID !! Il est phénoménale ...
Cependant j'ai un petit regret par rapport à Toca Race Driver 3 ... Les réglages de la voitrure ont disparus ....C'est vraiment dommage !!! Ce sera pour GRID 2 alors ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 10:00:22

pampoum tu ma l'air d'un fort niveau d'intélligence toi, 2 phrases et tu arrive a te contredire c'est pas mal quand meme t'es un bon toi :rire:

[lol le nOOb qui compare "cette daube" avec Gran Turismo

"c'est pas que j'ai pas aimé Grid" mais de là à le comparer avec Gran Turismo]

Bon alors j'aimerais savoir pour toi c'est une daube ou tu la aimer :rire:

Pour moi entouka c'est ze jeux of ze year c'est the must of the must la codemasters a vraiment fais fort c'est vraiment un ptit bijoux ce jeux et les course en ligne quand y'a pas trop de boulet c'est un vrai bonheur!

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:08:36

Grid n'est pas de m'arcade non plus... et pour avoir jouer a GT5 je trouve Grid moins gavant enfin moins lassant. il est trés accrocheur mais je peux pas vous expliquer pourquoi car je ne sait meem pas moi meme.

Y'a des jeux qui acroche et d'autres pas...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:12:04

ah je viens de voir le post de pampoum... qui dis que Grid est de la merde... franchement non...

perso je le trouve bien mieux que GT5 que tu n'aime pas ok mais de la a dire que c une merde de jeu...

deja ca veux rien dire car un jeux est soit une merde soit un jeu car une merde de jeu ... ( a moins que tu mette de la merde de chien dans ta ps... )

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:11:45

Moi personnellement je trouve ces jeu très bon il sont différent l'un de l'autre.Faut dire aussi que GT5 est une grosse démo est il faut attendre la version complète du jeu pour 2009 est la on pourra comparé 2 jeu.Pour l'instant je vous conseil de prendre Grid si vous devés choisir est attendre la version final de GT5. Grid une des choses qui me déçois un peut ses 1 pas de réglage puis 2 les circuit sont moins bien représentatif que la séries GT.