CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test de JV.COM est cour

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:02:14

salut à tous, je viens de lire à l'instant le test de JV.COM, est je le trouve trés trés court.
On ne nous dit pas le type d'épreuves, l'évolution dans la carriére, impact sur les futurs courses, le nombre de championnant en carriére par exemple
Je le trouve super maché ce test
Et vous, vous en pensez quoi?

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 09:52:30

Je me suis fait la même reflexion en le lisant. Le test a vraiment été baclé. D'un coté, plus rien ne m'étonne sur ce sîte !

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:09:02

surtout quand on voit le test de GT5 prologue, beaucoup plus long pour moins de chose
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008840-gran-turismo-5-prologue-test.htm

athiz
athiz
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:48:01

j'adhere completement :ok:

En plus je trouve les propos incohérents avec les notes,il manque bien 2pts à chaque note et à la note finale...
Sur le magasin JVM qui est impatial pendant les tests,GRID a obtenu 17/20..

15/20 sur Jv.com,sans parler du online..on a eu le droit à un test précipité,d'amateur en somme.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 10:52:13

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que Rivaol était un testeur minable concernant les jeux de caisse. Il n'y a qu'à voir les notes de DIRT et TDU.

Ou alors les Gaming Live ou il est clairement mauvais !

fafagames
fafagames
Niveau 8
27 mai 2008 à 11:09:13

ce n'est pas sympa de le traiter de minable, je pense que tu pourrais dire que tu n'adhères pas à son test, mais franchement l'insulter... c'est petit de ta part.

moi ce qui me gène c'est qu'il y a déjà deux avis sur ce jeu, alors que les mecs n'ont même pas eu le jeu en main !!!! ils se sont basés sur la démo !!!! qui valide donc les avis ??? c'est du grand n'importe quoi... :fou:

Il ne faut pas oublier que les avis des internautes sont lus par d'autres avant d'acheter un jeu !!!!

Donc valider des avis qui pour moi n'en sont pas, c'est d'une incohérence notoire !!!!! :honte:

tout comme la profondeur du test (bien que la note global semble largement mérité soit dit en passant... si on se base sur la démo bien sur, mais j'aurais un avis plus large une fois le jeu en main, donc, wait and see, mais pour l'instant... :doute: )

koko777
koko777
Niveau 9
27 mai 2008 à 11:11:54

C'est normal que le test soit moins long que GT5, y a quand meme beaucoup moins de choses à dire (les graphismes sont très beaux mais n'ont rien d'exceptionnel, pas de multi offline, pas de comparaison avec les versions précédentes ou la future version complète à venir...). GRID semble vraiment être un fourre-tout qui mélange un peu tous les autres jeux connus, donc y a rien de spécial à rajouter à partir du moment où il en a justement fait la remarque dès l'introduction. Un gameplay inspiré des autres jeux donc, peu de modes de jeux, des graphismes beaux, une bande-sonore correcte sans être du jamais-vu... que vouliez-vous qu'il dise de plus ? Parler du online ? Le problème c'est que le jeu est pas sorti, alors sur le online... et bien y a personne ! Il en parlera quand des joueurs l'auront acheté, comme ça a déja été fait pour GTA, MGO ou bien d'autres jeux.

Tout comme fafagames, je serais bien plus énervé par les gus qui mettent des avis sans avoir le jeu (même si désormais c'est le cas à chaque jeu, sur GTA y en avait peut-être une cinquantaine avant l'heure). Enfin perso quand je les consulte je regarde s'ils remontent au moins à la date de sortie du jeu :-)))

athiz
athiz
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:18:12

Donc c'est bien ce que je dis c'est un test précipité et d'amateur. :ok:

De plus ce n'est pas négatif de s'inspirer d'autres quand s'est bien réalisé.

Je suis d'accord que les avis sur le test alor que le jeu n'est pas sorti est une abération..Surtout le HS le comparant à un jeu de caisse Pc(race07). :hum:

nikolko
nikolko
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:22:34

Test trop court mais la note globale est réaliste. Je lui aurai mis un 14.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 11:24:47

Je me suis mal exprimé.

Rivaol est un mauvais testeur, c'est tout.

Et ce depuis qu'il a testé TDU offline, alors que le jeu est fait pour être joué online avant tout, là ou il prend toute son ampleur.

Alors quand je vois le test de GRId, qui tient sur 3 petit paragraphes, ou il ne dit quasiement rien sur le jeu, je trouve ça.... minable, et oui !

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
27 mai 2008 à 11:33:52

Oé moi qui attendait le test pour en savoir plus sur les courses d'endurance, spa, arrêts au stand ou pas etc...

Je reste un peu sur ma faim mais j'ai bien fait de le précommander dans le doute ^-^

nikolko
nikolko
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:35:17

Il n'y a pas d'arrêts au stand dans les courses d'endurance pour ceux qui ne le savent pas encore.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:46:01

j le trouve minable aussi rivaol , enfin j'aime aucun des testeurs sur ce site, pour les tests j'me fie qu' à gamekult et elurs emissions qui sont vraiment 'pro' à coté de ce site d'amateur... j'viens ici que pour le forum qu'est bien :ok: , j'pense que les 3/4 restent ici que pour cela.... imaginez ils ferment les forums lol .... 0 visiteurs / jour

athiz
athiz
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:50:21

:ok: +1

on devrait plutot ouvrir un topic pour noter le testeur.

:rire:

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:40:10

Le + fort est que la note des lecteurs n'est pas la meme sur bobox et PS3,et a quand le test PC ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 mai 2008 à 19:13:11

Regardez plutot le test de Jv-fr.

Jv.com, je regarde plus que les gaming live, leur test c'est du n'importe quoi... La version PC n'est meme pas testé (déja que les tests pc sont baclé la pluspart du temps).

athiz
athiz
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:55

enfin un test plaisant et pro :ok:

La vidéo du moment