slt a tous j'ai une petite question quelqu'un peut il y répondre SVP???? peut on faire les 24 heures du mans offlin
pirate-luffy
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:37:37
Oui biensures a chaque fin d'evenement on te proposers de faires le mans suivant tes grades, faudra acheter une voitures compatible et accepter l'offres , en online on pourra faire le mans en 2 heures !
alibi39
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:38:04
dans GRID y'a t'il un mode multi offline et le temp d'endurance pour le mans en solo 1H 2H 3H 20 min?? lol sérieusement dans GT4 G fai les 24 heures du mans pendant bien ... 24 heures et je ne me suis pas fait chier et j'avai une povre pescarolo donc dans GRID faire la course 24H avec une GT (aston martin DBR9) ou en proto (audi R10 bin ya pa de probleme faite chauffer les moteur j'arrive lol
zob701
Niveau 6
27 mai 2008 à 06:33:49
moi g une question sera t il possible en multi d effectuer un changement de pilote au mans par exemple je fait une heure de course et apres je rentre au stand et c un pote sur un autre ordi qui prend le volant?? ca ca serait vraiment cool!!
alibi39
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:13:17
pk tu jou sur PC toi?? je pence pas que se sera possiblee mai en éfait sa pourai etr assé exitant se serai pa mal aussi ke dan les cource d'endurance il y est la fatigue du pilote donc une perte de réflexe une perte de vigilence mais sa m'étonerai peut il y aura plus dans GRID2 si il y en a un biensur!!!!!!!!!!!!!!!
N7SX
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:05:07
Je suis premier au classement série A au mans qui me battera ?
+================+ ANGEL OF EVIL +================+