CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap.10 le boss final aidez-moi svp!!!

sasuita64
sasuita64
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:10:01

salut à tous et à toutes,
voilà j'en suis au chapitre 10 au boss final. j'arrive à tuer une tete mais une fois que j'en suis à la deuxième, sa barre de vie est quasiment vide et là impossible de faire des rasengan meme si j'ai plein de chakra, il faut que je lui mette pleins de rasengan dans la tete sauf quand il fait son attaque super puissante c'est ça? mais je peux lui en faire meme quand il aspire tout et avec ses flammes violettes? Il se regénère à toute vitesse et j'arrive pas à tuer la 2ème tete. Comment peut-on le tuer avec neji et shikamaru? car j'ai essayer et ça marche pas trop :snif2: , alors si qqn pourrai m'aider pour chaque étapes ça serai sympa svp!!! merci d'avance

ntie-26
ntie-26
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:08:33

Salut à toi,
J'étais moi aussi bloqué comme toi, et donc je suis allé dans le menu start, et j'ai abandonné lea mission, ensuite j'ai fait plein de missions avec naruto, tout plein!
Ensuite, il était bocou plu for.Je suis retourné voir le boss et je l'ai dégom' en de de ! :lol:

hyuuga_neji29
hyuuga_neji29
Niveau 1
31 mai 2008 à 10:57:08

salut a toi sasuita64
utilise naruto et le multiclonage maissans cibler ton adversaire. avec cette methode tu pourra faire des combo de plus de 200 hits et a ce moment la tu verras que tu peux utiliser naruto kyubi. mais avant tape les boules pour lui faire perdre son bouclier, renouvelle le multiclonage sans cibler et tu pourra rappeler naruto kyuubi en faisant TRIANGLE+ROND, avec neji utulise sion bouclier kaiten
voil amuse toi bien avec naruto

sasuita64
sasuita64
Niveau 4
01 juin 2008 à 18:40:28

ok merci de vos conseil mais pour la deuxième tete comment faire? car à chaque fois il reprend toute s vie alors qu'il n'en avais presque plus, j'essaye de faire des rasengan mais ça bloque quand il est presque mort :snif: on peut le toucher quand il lance ses flammes violettes? répondez-moi svp!! merci encore ntie-26 et hyuuga_neji29!!!

dark-kenpachi
dark-kenpachi
Niveau 2
04 juin 2008 à 15:22:59

Pour le battre d'abord enlève lui une bonne partie de sa vie avec rasengan ( il te faut pas mal de ration de chakra ) , et apres quand il lui reste 3/4 de la dernière barre active le mode kyubi et defonce le (il a pas le temps de se regenerer ). Moi j'ai fait ca et il est mort , avec naruto a peine bouster . Il est pas si dur ( deuxième tete )sauf un peu long a battre .
fait gaffe a son attacke ki couvre tout le terrein elle te tue automatiquement ( a moins ke t est bcp de vie et ke tu soit bouster )
pour les flammes violettes , je te conseil juste te les eviter , elle doivent faire mal ( j'ai pas essayer )

bonne chance

sasuita64
sasuita64
Niveau 4
04 juin 2008 à 16:40:13

ok :merci: beaucoup pour tes conseils dark-kenpachi!! je vais essayer tout ça!!! :hap:

La vidéo du moment