CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont les points fort de ce jeu???

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:54:36

salut tt le monde je voudrais savoir quel jeu de naruto vous me consseilerez(je sais que je suis sur le forum de cronicle 2 :-))et si vous pensez que c'est lui (cronicle 2) dite moi ses points fort svp.
et donnez les points fort des autre jeus que vous me consseilerez svp.merci et a+

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:55:51

aidez moi svp :snif2:

sasuita64
sasuita64
Niveau 4
24 mai 2008 à 20:25:52

salut toi
alors moi j'ai acheté naruto uzumaki chronocles 2 car il me paraissait bien quand j'ai vu les personnages au dos de la boite comme: naruto, sasuke, sakura, kakashi, lee, gai, neji, gaara, kankuro, shikamaru, choji, kisame, itachi. Les missions sont un peu différentes les unes des autres en fonction du niveau(du rang D au rang S), le mode scénario est original, les graphismes sont très bien fait, après il y a certains trucs un peu compliqués par moment mais si on s'y reprends à plusieurs fois ça va. Sinon je peux pas trop te conseiller sur les autre jeux je les connais pas trop à part le "naruto ultimate ninja 2" qu'une amie à moi a, il est pas mal non plus, mais je préfère quand meme le miens^^. voilà j'espère avoir pu t'aider à te décider, mais moi c'est vrai que je conseillerai plus "naruto uzumaki chronicles 2" après c'est à toi de voir!! :fier: aller a+

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:47:30

merci pour ta reponse prce que elles sont rares alos je voudrais encore un peu d'avis sur les naruto mais pour l'instant en attendant vos autre avis je suis plus sur uzumaki chronicle 2.conssellé moi encore svp :snif2:

sasuita64
sasuita64
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:01:10

je t'ai dis ce que je savais après je peux rien te dire d'autre pour l'instant désolée! :hap: je vais voir si j'ai d'autres renseignements sur les autres! a+

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:10:59

voila si tu aime les combat 3D et les missions en equipe et un scenario original choisi chronicle 2 ,mais si tu aime l'hitoire de l'anime et les combat en 2D et aussi jouer a plusieur personnage et faire des mini-jeu choisi ultimate ninja 2 et si t'a les moyen de te payer ultimate ninje3 en import et bin fais le !! voila j'éspére t'avoir aider
A++

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:13:14

merci mais y'a juste un probléme cest que je ne sais pa comment l'importer :rouge: et si quelqu'un pourait m'aidait(me donner un site ou un truc du genre faite le :svp: )

kazekage-sama4
kazekage-sama4
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:15:28

tiens
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=24718

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:14:56

meci je vais aller voir :-)))

La vidéo du moment