CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le démon Renard

archimondelol
archimondelol
Niveau 4
12 avril 2008 à 06:50:29

Ben j'ai remarqué que souvent quand j'appuis sur tous les boutons et que j'ai plus de chacras, je deviens tout rouge et quand je tappe ya des clones qui apparaissent et je défonce tout car je mincarne en démon renard mais bon voila JAIMERAIS BIEN SAVOIR SUR QUOI IL FAUT APPUYER !!!!! Sur quelle touches je suis sensé appyer pour qu'il se transforme VOLONTAIREMENT au moment ou j'en aurais besoin par exemple ce srait pas mal. ^ ^ S'il vous plait aidez moi.

archimondelol
archimondelol
Niveau 4
12 avril 2008 à 07:11:50

Par le chakra rouge, le déplacement et la surpuissance j'ai tout de suite compris que c'étaot la transformation en l'esprit du Renard a Neuf Queus. Sur quoi sui-je sencé appuyer pour le déclancher volontairement.

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
12 avril 2008 à 08:18:34

bah c'est simple en fait t'as une jauge d'esprit (tu vois quand tu joues avec naruto ya la tete de naruto en haut à droite de ton écran et autour au fil des combat il ya du chacra rouge qu'il l'entour et qui tourne autour de lui quand elle est pleine et que tu vois les touche rond+triangle à coté de ta jauge de chacra tu appuis sur ROND+TRIANGLE et sa va te transformer en kyubi et même quand un enemmi te frappe sa t'otera aucune vie et automatiquement quand tu frapperas un ennemi il yaura des clone qui les frapperas(et yen aura un de temps en temps qui fera un rasengan)la transformation ne dure qu'un temps limitée voilà j'esper avoir repondu a ta question!!!!!!

archimondelol
archimondelol
Niveau 4
12 avril 2008 à 08:35:24

Ooooh super merci beaucoup Sasuke ca fsait das heures que jmarrachais les chveux pour trouver comment faire . Et dit moi tu sais peut-etre aussi comment on fait la charge invincible ? J'ai beau me relever et tapper jsui toujours pas invincible ^ ^

agh_yac09
agh_yac09
Niveau 3
13 avril 2008 à 14:06:13

mais c'est meme pour sasuke bye

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
14 avril 2008 à 04:55:03

alors pour faire la charge invincible il faut appuyer deux fois sur croix (vite!)en meme temps diriger le joystic gauche vers l'ennemi (qu'il faut verrouiller)a+++

narunindo
narunindo
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:11:57

la charge invincible il faut avoir le fragment

naruto13127
naruto13127
Niveau 2
03 mai 2008 à 22:07:41

ya aussi lee pour utilise la lautre face du lotus que je nes encore jamais esayer

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:15:59

Pour l'autre face du lotus, il faut que Lee est déjà ouvert une porte de chakra (je sais plus son nom :question: ) et ensuite tu appuies sur R1+R2 et là normalement, il fait le même enchaînement que contre Gaara :bave:

La vidéo du moment