CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cronicles ou ultimate?

realdada44
realdada44
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:53:02

Salut Salut,

Alors voila mon pitit proubleme...Je n'arrive pas a me dessider entre Naruto Cronicle2 et Naruto Ultimate Ninja2 car, la note de JVD pour cronicles est bien moin bonne que pour Ultimate mais Cronicles a l'air plus interessant quand meme :S

Alors voila, Ce message est desstiné au gens qui possedent les 2 jeux (pour une meilleur comparaison et parce que je poste ce message sur le forum de cronicles et donc, vas y avoir du favoristisme ^^)

Parlez moi du mode Versus et du mode solo...c'est a peu pres sur sa que je vais faire mon choix...

merci d'avance pour vos reponsses et a bientot

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:00:46

T'as de la chance, j'ai les deux :lol:
Alors ils sont très différents, dans Ultimate Ninja 2, tu as bien plus de personnages (si je me rappelles bien y en a une trentaine) alors que dans Uzumaki Chronicles 2 y en a que 13 au total (si tu les a tous débloqué, mais 2 d'entre eux ne sont jouables qu'en mode duel. Dans ultimate Ninja 2 tu peux te balader dans Konoha (mais pas combattre, juste te balader) alors que dans Uzumaki Chronicles 2 tu peux pas. Voilà, j'ai finis les bon points de Ultimate ninja 2 ;). Dans Ultimate Ninja 2, les combats sont en 2 dimensions (ok, il y a plusieurs "niveaux" dans un niveau, c'est-à-dire des plans où tu peux aller et revenir, mais sinon ce n'est pas en 3 dimensions) alors que dans Uzumaki Chronicles 2, le point bien, c'est que les décors sont en 2 dimensions, les arènes de combat en duel sont par minuscules mais certains mondes du mode scénario sont gigantesques, le point moins bien (et ça vaut pour les 2 jeux, Naruto Ultimate Ninja 2 comme Naruto Uzumaki Chronicles 2) c'est qu'ils sont assez courts j'ai trouvé.Il y a plus d'attaques dans Ultimate Ninja 2 mais dans Uzumaki Chronicles 2 elles sont bien mieux vu qu'elles sont en 3 dimensions! Enfin, le point bien dans Naruto Uzumaki Chronicles 2, c'est que tu as souvent plusieurs perso et que tu peux alterner des personnages, chacun ont leurs techniques, leurs statistiques, etc...
Pour parler des modes, j'ai pas joué à Naruto Ultimate Ninja 2 depuis un p'tit moment, mais je sais qu'il y a le mode Scénario, donc l'histoire quoi...y a le mode duel, entraînement, magasin (ça c'est génial, parce que tu peux acheter des cartes de ninja pour avoir les images des persos, de nombreuses figurines des persos, des vidéos pour voir leurs techniques, des CD pour les musiques du jeux, des CD pour les voix des persos, etc...) il y a le mode maison de Naruto (pour changer les paramètres et voir ce que tu as acheté au magasin) et y a peut-être d'autes choses me rappelles pas ^^
Sinon pour Naruto Uzumaki Chronicles 2, y a le mode scénario (avec un scénario inventé) le mode duel (contre un joueur, pas génial parce que les arènes sont minuscules) le mode missions (au total, lorsque tu as tout débloqué, il y a 46 missions, avec des rangs de difficulté, des récompenses, etc...) il y a le mode Saga Kakashi (pour l'avoir, il faut avoir fini toutes les missions, ce mode est un scénario inventé très court (3 missions) dans lequel l'Akatsuki (Il n'y a qu'Itachi et Kisame) passent à l'action et envoie Itachi et Kisame, mais cette fois ils ne viennent pas pour Naruto, en clair tu les combats avec Kakashi et Gaï et Itachi et Kisame repartent...j'ai bien aimé ce mode, mais beaucoup trop court)

Bref, j'aime un peu mieux Naruto Uzumaki Chronicles 2 même si j'ai adoré les 2, mais bon je te conseille plutôt Uzumaki Chronicles 2! En espérant t'avoir aidé!

realdada44
realdada44
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:23:08

salut, Merci beaucoup pour ton "test"...

Les combats en "3dimmenssions", j'ai vu des videos et...c'est pas super super...tu vois que devant toi ect...

Mais d'apre ce que tu as dis je pensse plutot prendre Ultimate Ninja...ce qui m'interesse c'est plutot l'histoire et les duels avec mes persos de l'anim preferés :)

Mais c'est vrai que j'ai esité avec chronicles...gace a toi j'ai choisis :D merci et a bientot ;)

La vidéo du moment