CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 9 LOL la merde!

DarkFantasy2
DarkFantasy2
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:59:50

Slt je suis bloké chapitre 9 avec Naruto et Kankuro dans le chateau ki est enflammé jarive pas a monté pour rejoindre gaara et sakura et a un moment ya les symbole konoha qui me demande de passé outre 4 caisses empilés 2en haut 2en bas et ya du feu a droite, merci davance pour vos réponses

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:42:05

c'est vicieux ce passage, en plus le temps est limité comme lors de la mission 5 il faut rebondir contre le mur pour passer au dessus des caisses c'est chiant si on se débarasse pas d'habord des pantins

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
25 mars 2008 à 02:06:08

moi j'ai joué à la course à l'échalotte avec les pantins dans ce niveau, c'est vrai que c'est hard entre ces bidules qui te poursuivent pour te faire un genre de placage barbare à la Sébastien Chabal et le feu qui, si tu t'approches trop près te fait gueuler à la mort (parce que le feu... ça brule...). Donc faut avoir l'oeil à la fois sur ton radar pour voir ou son les ennemis et t'en éloigner le plus possible et voir la sortie (si tu la vois, sinon en général quand il y a une montagne de caisse il y a surement un truc chelou a faire en sautant sur les murs pour arriver dessus. Faut pas s'inquiéter trop on a assez de temps pour le faire mais faut pas s'occuper des pantins sinon c'est sur que si tu crèves pas en les affrontant tu crèveras en sautant avec le chateau (c'est moche tout ça).

Bon courage

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:27:17

enfin now, a part les missions bonus a chaque fois qu'il y a eu un temps limité en prenant mon temps il me restait plus de la moitié du temps a chaque fois ^^

alex_95400
alex_95400
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:00:47

"un genre de placage barbare à la Sébastien Chabal"
c'est chiant quand ils font sa ^^
sinon pour sortir j'ai mis moins de 4 minutes c'est simple ^^

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:57:04

c'est chiant, mais sans sa l'intelligence artificiel des marionettes serait minable ^^ (au passage on dirait presque les zombis de resident evil niveau deplacements XD)

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:23:31

C'est clair je pensais ça aussi, en plus dans une mission (je sais plus laquelle) il y a pas un bruit dans une sorte de gros bâtiment, et on entend les marionnettes se déplacer, ça fait vraiment robot, et ils se déplacent vraiment comme des zombies, en faisant pendre leurs bras, etc, XD

Koutou
Koutou
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:24:51

Je préfère largement leurs placage à l'hurlement horrible d'un naruto cramé :oui:

La vidéo du moment