Alors voilà:
Naruto:
R1 = multiclonage
R2 = rasengan
R1+R2 = sexy jutsu (il faut avoir le bon fragment)
multiclonage + sexy jutsu = harem no jutsu
R1 + R2 en l'air = Naruto Rendan (il faut avoir le bon fragment)
Kyubi = Au bout d'un moment tu peux transformer Naruto en Kyubi, pendant un petit moment Naruto à 1 queue de Kyubi, il a un chakra rouge et illimité et il est invincible, dès que tu attaques automatiquement il y a des clones qui apparaîssent - ne dure pas longtemps)
Neji:
R1 = Kaiten
R2 = Jyuuken (le poing souple)
R1 + R2 = Les 64 poings du Hakke (il faut avoir le bon fragment)
Sakura:
R1 = Onde de choc naissante (crée une onde qui blessent les ennemis autour)
R2 = Onde de choc intense (ne fait pas très mal, mais donne des orbres pour regagner de la santé
R1 + R2 = Blizzard de Sakura (envoie des kunais reliés à des notes explosives pour tout faire péter - il faut avoir le bon fragment)
Kankurô:
R1 = Je sais plus le nom, karasu (le pantin de Kankurô) lance des kunais de tous les côtés
R2 = Je sais plus le nom non plus ^^ karasu va en l'air et balance des projectiles qui explosent tous les ennemis au sol
R1 + R2 = Danse sauvage (karasu tournoie sur lui-même pour blesser les ennemis - il faut avoir le bon fragment)
Kakashi:
R1 = Kage Bunshin (contrairement à naruto il n'en fait qu'un à la fois mais il peut en faire plein de fois à la suite)
R2 = Raikiri (il court avec son chidori pour électrocuté tout le monde)
R1 + R2 = Sharingan (une aura rouge entoure Kakashi, si quelqu'un te frappe dans les quelques secondes qui suivent Kakashi apparaît derrière l'ennemi et lui plante deux dois dans les fesses pour l'envoyer en l'air - il faut avoir le bon fragment)
Lee:
R1 = Irruption fracassante (Lee se met en l'air et fonce sur l'ennemi une jambe en avant pour l'envoyer balader en roulant plus loin
R2 = Tornade de konoha (Ce n'est pas vraiment la tornade de Konoha, Lee fait une sorte d'enchaînement en l'air qui ressemble au shishi rendan)
R1 + R2 = Lotus primaire (Lee envoie l'ennemi en l'air, s'accroche à lui avec ses bandages, tournoie sur lui-même et s'écrase violemment au sol avec sa cible - il faut avoir le bon fragment)
Lotus = Comme pour Naruto au bout d'un moment Lee peut se transformer, il sera pendant un moment bien plus rapide et plus fort mais si il subit des dégâts quand il est transformé il perdra plus de santé. Si tu as le fragment pour faire le lotus primaire et que tu appuies sur R1 + R2 Lee ne fera pas le lotus primaire mais l'ultime lotus, bien plus violent.
Gaï:
Gaï possède exactement les mêmes techniques que Lee à part sa tornade de Konoha qui est un peu différente je crois. Il peut aussi se transformer.
Gaara:
R1 = Pluie de sable (Gaara fait apparaître un nuage de sable au dessus de la cible et des pics de sable lui tombent dessus)
R2 = Pics de sable
R1 + R2 = Sarcophage de sable (il faut avoir le bon fragment)
Chôji:
R1 = Boulet de canon humain (Chôji après s'être décupler roule sur lui-même pour écraser les ennemis)
R2 = Décuplement partiel (je crois que ça s'appelle comme ça, Chôji aggrandit son bras et balaie ses ennemis)
R1 + R2 = je sais plus le nom, Chôji décuple sa taille et surtout son ventre comme pour le boulet de canon humain mais après il ne roule pas donc ça ne sert qu'à repousser les ennemis quand tu es encerclé (il faut avoir le bon fragment)
Shikamaru:
R1 = Piège Kunaï (Shikamaru jette un kunaï avec une note explosive par terre)
R2 = Manipulation des ombres (une fois que tu as capturé ton(es) ennemi(s) tu peux soit leurs balancer des kunais, soit balancer des pièges autour d'eux)
R1 + R2 = Toile d'ombre (Shikamaru crée une sorte de toile d'araignée mais en ombre, cela capture tout ceux autour de lui, ensuite Shikamaru saute en faisant un tour complet sur lui-même et un cercle d'ombre balaie ceux qui ont été capturés - il faut avoir le bon fragment)
Sasuke:
R1 = Katon Gugakyu (Sasuke crache des flammes devant lui, portée assez courte)
R2 = Chidori (Contrairement à Kakashi Sasuke ne cours pas avec, il saute en l'air avec son chidori et s'écrase au sol, électrocute tout ceux qui étaient autour de lui au moment où il est atterit)
R1 + R2 = Shishi Rendan (Enchaînement en l'air copié des mouvements de Lee - il faut avoir le bon fragment)
Pour les autres personnages (Itachi et Kisame) je ne sais pas car moi-même j'essaies de les débloquer