CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort d'itachi?

Sasuke_2008
Sasuke_2008
Niveau 4
15 mars 2008 à 15:02:40

pour ceux qui ont lu le chapitre 393 des shipuden itachi s'effondre a coté de sasuke,pensez vous qu'itachi est mort? moi j'espere :noel:

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:56:06

lol :rire2:
Mais Itachi a eu une fin digne de lui :ange:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:33:27

rohhhhhh tu attire ma curiosité je suis pas les scans je préfert tout voir avec l'anime XD avec les shippuuden on se demande parfois de quel coté sont vraiment certains persos (comme kabuto, sai... ou itachi ^^')

moi j'espere qu'itachi ne moura pas avant la fin après la réputation qu'on lui a donné dans le manga sa serai plus que ridicule de le faire creuver aussi vite ^^'

leacro
leacro
Niveau 8
23 mars 2008 à 01:56:39

ahah itachie n'est pas mort ! il respire encore et je vous rappel que la plante la de lakatsuki a regarder le match depuis le debut doije vous rappeler que nous n'avons encore rien vue de ses pouvoir et je suis convaincue que itachie n'est pas du coter des movais quand qu'on sais que le leader de l'akatsuki est le 4ieme hokager en personne !

leoufdu07
leoufdu07
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:11:33

nn le leader je sé plu commen i sappelle cé le créateur du clan uchiua tobi je croi... celui qi a q1 oeuil :gni:

asm2007
asm2007
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:22:05

c'est pas le 4 hokage c'est madara uchiha alias tobi le 4 hokagé est mort en sauvant le village du demon renard qui avait fait un pacte avec madara qui voulait se vengeait du village car c'est lui le fondateur de konoha avec shodaime hokage.Mais le pere de madara voulait lui piquait son corp pour avoir un corp parfait.madara nétant pas assez fort il demanda de l'aide vers kyubi qui accepta de lui donner son chakra mais meme avec ce chakra il n'arrivait pas a battre le rois des tengu son pere.Shodaime voyant que madara s'etait allié avec kyubi croyé la traitise de madara les deux amis s'afronterent a la valée de la fin ou il y a les statut et si vous regardez bien sasuke etait sur la statut de madara tandi que naruto sur celle du shodaime hokage

La vidéo du moment