P'tin y en a qui sont sacrément sévères, perso j'ai beaucoup aimé, c'est vrai qu'il y a quelques petits points énervants (moi une des choses qui m'a le plus énervé c'est ces pantins increvable qui nécessitent parfois plusieurs minutes pour les défoncer...) mais je vous promets que je possède aussi le premier Naruto Uzumaki Chronicles, et les créateurs ont fait énormément d'efforts!!! On peut pas tout avoir à la fois non plus!!!! Achetez le 1er et finissez-le, à la fin vous vous direz: "Il est vachement bien finalement le 2..." non sérieux dans le 1 les deux seuls modes c'était "Entraînement" et "Histoire" là y a bien plus de mode et y a beaucoup de perso, dans le 1 les seuls persos c'était Naruto Shikamaru Neji Choji et Sasuke, et y avait juste deux persos bonus: Kakashi et Gaara! Là il y a Naruto Neji Gaara Lee Gaï Choji Shikamaru Kakashi Gaara Kankurô Sakura et en perso bonus y a Sasuke Temari Kisame et Itachi!!!! Et surtout dans le 1 quand on changeait de perso le perso restait au max 15-20 secondes et après il fallait attendre pour pouvoir le reprendre, Naruto était le seul perso vraiment jouable! Ensuite tous les persos à part Naruto n'avaient que 2 techniques là ils en ont 3 et même plus pour Naruto! Et enfin y a eu aussi un gros effort au niveau des graphismes!
Bref voilà on peut pas avoir tout d'un coup et moi je trouves ça vraiment très bien par rapport au 1er!
Au passage, est-ce que quelqu'un aurait une astuce, voir des cheats codes pour les missions hors-scénario? Je sais qu'il faut toutes les finir pour avoir Temari et pour débloquer le mode "Kakashi Gaiden" qui me permettra de débloquer Itachi et Kisame mais je galères vraiment sur les missions ^^