CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la merde

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:26:26

c'est nul
c'est moche
sa tape sur les nerfs
c'est toujours pareil
c'est lent
une IA de merde

Bref, de la merde
Et vous comment le trouvez vous ce n°2 :question:

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:38:54

:salut:
C'est sûr que les graphismes sont pas top mais j'adore utiliser à fond le kage bunshin avec Naruto :content:
Certes, il n'est pas d'un niveau excellent mais je le trouve pas mal quand même. Voilà.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:16:13

je le trouve déjà mieu que toi et ton language

bullone
bullone
Niveau 2
15 mars 2008 à 21:22:15

franchement moi javais le naruto ultimate ninja 2 et mtnt celui ci et javou etre decu
et je voulais savoir est ce que lon c faire des duels sans obligatoirement jouer ac un otre joueur et une otre manette??

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
16 mars 2008 à 02:14:47

langage* stp :)

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:40:47

je m'enfou j'en suis sur que tu parle en sms donc pas la peine de me corriger :sors:

itachi-coool
itachi-coool
Niveau 1
17 mars 2008 à 18:01:04

n importe quoi ce jeu est genial tu ne sais pas apprecier chuis dacord ac toi naruto xx

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
18 mars 2008 à 09:10:27

merci Itachi-cool

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:11:35

c'est nul (entièrement d'accord)
c'est moche (n'abuses pas, c'est l'une de ses seule qualitée les grafismes)
sa tape sur les nerfs (ouaich)
c'est toujours pareil (en effet)
c'est lent (sa dépend de ce que tu entend par lent les écrants de chargements? la vitesse des mouvements?)
une IA de merde (pas d'accord, les premiers bandits ok mais pour ce qui est de l'IA des pantins y a rien à redire)

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:32:47

moche veux aussi dire les decords peu travaillé il aurait pu mettre + de details

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:07:39

les décorts? heu tu parles de quels décorts? moi je prend par exemple celui ou on se bas sur l'eau ou dans le chateau en flamme ils sont bien détaillés

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
22 mars 2008 à 08:38:37

oué franchement les décors c'est bien fait

vampir
vampir
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:28:33

je connais octavien il a joué à ce jeu chez moi
tu dis que le jeu est nul alors que t'y à jouer à peine 5 min en plus il faut apprécier ce jeu à son juste niveau si tu veux rester petit reste comme ça ...

ps: désolé pour mon pseudo mais je n'ai rien trouver d'autre de valide lors de mon inscription

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:25:11

P'tin y en a qui sont sacrément sévères, perso j'ai beaucoup aimé, c'est vrai qu'il y a quelques petits points énervants (moi une des choses qui m'a le plus énervé c'est ces pantins increvable qui nécessitent parfois plusieurs minutes pour les défoncer...) mais je vous promets que je possède aussi le premier Naruto Uzumaki Chronicles, et les créateurs ont fait énormément d'efforts!!! On peut pas tout avoir à la fois non plus!!!! Achetez le 1er et finissez-le, à la fin vous vous direz: "Il est vachement bien finalement le 2..." non sérieux dans le 1 les deux seuls modes c'était "Entraînement" et "Histoire" là y a bien plus de mode et y a beaucoup de perso, dans le 1 les seuls persos c'était Naruto Shikamaru Neji Choji et Sasuke, et y avait juste deux persos bonus: Kakashi et Gaara! Là il y a Naruto Neji Gaara Lee Gaï Choji Shikamaru Kakashi Gaara Kankurô Sakura et en perso bonus y a Sasuke Temari Kisame et Itachi!!!! Et surtout dans le 1 quand on changeait de perso le perso restait au max 15-20 secondes et après il fallait attendre pour pouvoir le reprendre, Naruto était le seul perso vraiment jouable! Ensuite tous les persos à part Naruto n'avaient que 2 techniques là ils en ont 3 et même plus pour Naruto! Et enfin y a eu aussi un gros effort au niveau des graphismes!
Bref voilà on peut pas avoir tout d'un coup et moi je trouves ça vraiment très bien par rapport au 1er!

Au passage, est-ce que quelqu'un aurait une astuce, voir des cheats codes pour les missions hors-scénario? Je sais qu'il faut toutes les finir pour avoir Temari et pour débloquer le mode "Kakashi Gaiden" qui me permettra de débloquer Itachi et Kisame mais je galères vraiment sur les missions ^^

hirf58
hirf58
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:33:31

N'empêche si tu trouve qu'il est nul tu n'a qu'à en faire de jeu et puis on pourras te critiquer.

VIVE NARUTO

Ps:Qui regarde les épisodes de shippuden

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:57:18

:salut:
Moi je les regarde et j'ai adoré le chidori nagashi de Sasuke :bave:

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:54:39

hirf58
[quote]N'empêche si tu trouve qu'il est nul tu n'a qu'à en faire de jeu et puis on pourras te critiquer.[/quote]

Hein ? O_o

celebi009
celebi009
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:23:21

:lol: _octavien_

c'est toi qui pu tes naze il est tros bien le jeux naruto

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabon prét

haut :lol:

bas :lol: :hs: :desole:

mais le jeux naruto il est tros bien ne dit pas qué nul je vient chez toi je tes tue ok bon :lol: :lol:

sass2
sass2
Niveau 2
06 juin 2009 à 14:48:50

je suis d'accord avec toi,l'aventage cé que les deplacement son comme dans tenkaichi 3,en 3d

celebi009
celebi009
Niveau 7
06 juin 2009 à 21:49:39

mdr

La vidéo du moment