CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 abeilles apres sakura

-Sasuke_Sensei-
-Sasuke_Sensei-
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:11:32

Lu all ; )

Bien ?

Bon voilà c'est trop difficile de battre les abeilles au chapitre 9 surtour qui y a des thons de puppets + la mauvaise sakura donc voilà si vous avez une p'tite astuce pour m'aider cela ne sra pas de refus >_<

dofusenforce
dofusenforce
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:49:29

Je te dis comment jai moi meme procédé
Tue sakura en essayant de preserver au maximum le chakra de gaara.Ensuite qand arrive les abeilles, utilise cette technique!
Prend gaara et verouille uen abeille! Ensuite fait saut puis rond (pour lancer un shurinken de sable en hauteur)! Enchaine cette opération plusieur fois juska qe l'abeille tombe! Ensuite, encahine 2,3 murs de sables se qi lui retira quasiment une barre de vie! Repette cete opération autant de fois qe nécessaire!

Alaixys
Alaixys
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:45:57

lastuce de dofusenforce nest pas mal

mais jte di la mienne o cas ou , tu monte sur une planche ki se situe en décor tu utilise le rasengan avec naruto sur sel ki vien et puis elle tombera apré tu peu utilisé gaara avec sé mur de sable ou naruto avec tout sé clone

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:08:27

XD je vous bat question technique ^^

Avec naruto placez vous sous l'une des 2 abeille vous sautez sur place et apuyez sur triangle (me souvien plus si un coup suffit, mais c'est sencé les faire tomber pendant un court instant) a ce stade précis, avec naruto ayant de préférence conservé sa jauge de shakra, vous la bombardez de clones et de rasengan si vous avez la jauge de kyubi a fond atandez que l'abeille soit tomber avant de la déclancher et bourez lui la gueule.

(pour la faire tombez vous pouvez aussi utiliser l'une des technique de kankuro qui consiste a envoyer karasu de loin et lacher des explosifs mais la méthode avec naruto ne consome pas de shakra de plus si vous prenez kankuri pour la faire tomber, le temps que vous preniez naruto elle c'est déja presque relevé rapelons qu'il y en a 2)

voila sa reste long prévoyez environs une 15ène d'objete de resurection de shakra a 50% voir plus si vous pouvez vous le permettre

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:41:22

corection pour mon truc avec naruto c'est pas sur triangle qu'il faut apuyer mais sur caré ^^

DarkFantasy2
DarkFantasy2
Niveau 5
12 avril 2008 à 12:04:04

moi jai la bonne technique, tu prends Naruto sur les abeilles, tu saute et tu fait un rasengan aérien, en 2 rasengan aérien labeille tombe, tu fait un enchainement et tu te barre, sinon lorsque les abeille lance des bombes explosive ou des abeille explosive invoque vite des clones il se prendront tout dans le gueule

Bon jeu, a+

kyuuni93_2008
kyuuni93_2008
Niveau 5
14 avril 2008 à 22:04:04

prand gaara tu cible une abeille tu lance des shuriken de sables en sautant aprés des quelles tombe tu ultilise le mur de sable

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:51:18

je suis d'accord avec BUNOWA c'est la meilleur technique (c'est comme ça que j'ai réussi avant!!) :ok:

papaiye
papaiye
Niveau 2
01 mai 2008 à 15:25:03

il faut prendre gaara se mettre sur une caisse ou sur un bout de pilier sur les bords de l'arène ciblez une abeile et lui tirez des kunai jusqu'a ce qu'elle tombe et lui faire des pluies de sables

naruto13127
naruto13127
Niveau 2
03 mai 2008 à 22:34:25

moi je fait pareil que dofus en force sof qur jutilise pluie de sable cest eficase

La vidéo du moment