CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les forumeurs

100-dbz
100-dbz
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:43:25

sa sert a eviter les coups maintenant tu fais le sharingan et quand il te frappe (ca ne dure meme 5s)tu viens derrierre lui en faisant les milans de soufrance .mais je ne comprend pas c comment peut on faire le byakugan (pas les 64 coups hamme) pour tous les forumeurs vener sur ce forum pour en discuter et si quelque un en fait le mode survival tu atteint le rang b alors tous les groupes s'attaque sur 1par 1 et le groupe gai y a neji et je vois qu'il fait byakugan on etant une couleur de blancheur et il reste 20s en etant byakugan et les coups sont fort (c'est pas les 64coups hakke)meme chose pour le naruto furie dans l'equipe de kakashi je l'ai affronte et naruto fais le naruto furie vous vous dites surement que c'est seulement dans le survival qu y sa mais un jour ma petite cousine est venu chez nous (elle a 2ans et demi) elle touche sur tous les boutons et elle a fait le naruto furie comme le byuakugan(dans le jeu y a que 3 technique mais j'en suis sur qu' y a 4 ou 5 )alors a tous ce qu'y on le naruto uzumaki.....2 viennent dans ce forum pour en discuter merci (ca me pose un problede voir que je n'ai pas le byakugan et que je vois quelle la faite sans se rendre conte (j'ai tous les naruto et aussi accel 1 et 2 et je connais toute les technique mais la c un ca d'urgence)

Shukaku_
Shukaku_
Niveau 2
21 mars 2008 à 16:37:13

pour le naruto furie pas très compliquer il m'a suffis d'aller acheter le fragment a la boutique et de lui donner dans la base de talent les touche sont simple tu saute et quand tu es en l'aire tu appuis sur R1 et R2 en même temps mais avant il te faut viser un ennemis sur L1.
Mais pour le byuakugan de neji, les clone de sable de gaara, la régénération de sakura je n'est encore rien trouver pas de fragment dans la boutique ni dans les mission ni dans le survis et pas dans le jeux.
Mais bon on trouveras.

La vidéo du moment