CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sharingan

xpkys
xpkys
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:40:57

peut on utiliser le sharingan ou le byakugan

naruto150694
naruto150694
Niveau 7
08 décembre 2007 à 09:15:41

sharingan : kakashi, pas sasuke c´est dommage
byakugan : neji, mais c´est juste quand tu utilise tes 64 coups divin

total_guns
total_guns
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:24:03

et ça sert à quoi ?

100-dbz
100-dbz
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:39:53

je crois quand je fais le mode survival neji fais le byakugan (pas les 64 coups plmers non c´est pas ca)ses yeux devienne comme l´episode mais aussi lee il fait sa technique ouverture des portes et le il fait une technique il te frappe te frappe et e redescant sur terre en + kakashi au mod e survival le chidori s´il ne t´atteint pas il recommence(ca ne prend le chakra quand il recommence)

100-dbz
100-dbz
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:08:45

sa sert a eviter les coups maintenant tu fais le sharingan et quand il te frappe (ca ne dure meme 5s)tu viens derrierre lui en faisant les milans de soufrance .mais je ne comprend pas c comment peut on faire le byakugan (pas les 64 coups hamme) pour tous les forumeurs vener sur ce forum pour en discuter et si quelque un en fait le mode survival tu atteint le rang b alors tous les groupes s'attaque sur 1par 1 et le groupe gai y a neji et je vois qu'il fait byakugan on etant une couleur de blancheur et il reste 20s en etant byakugan et les coups sont fort (c'est pas les 64coups hakke)meme chose pour le naruto furie dans l'equipe de kakashi je l'ai affronte et naruto fais le naruto furie vous vous dites surement que c'est seulement dans le survival qu y sa mais un jour ma petite cousine est venu chez nous (elle a 2ans et demi) elle touche sur tous les boutons et elle a fait le naruto furie comme le byuakugan(dans le jeu y a que 3 technique mais j'en suis sur qu' y a 4 ou 5 )alors a tous ce qu'y on le naruto uzumaki.....2 viennent dans ce forum pour en discuter merci (ca me pose un problede voir que je n'ai pas le byakugan et que je vois quelle la faite sans se rendre conte (j'ai tous les naruto et aussi accel 1 et 2 et je connais toute les technique mais la c un ca d'urgence)

-Sasuke_Sensei-
-Sasuke_Sensei-
Niveau 2
03 février 2008 à 12:32:10

Je pense que Naruto furie se fait en sautant et en appuyant sur R1 et R2 en meme temps ; ) il ya des clones qui viennent frappe lennemie apres naruto saute et lui fais un joliz coup de pied : ) sisi ^^:p

- Mais moi je veux savoir comment avoir le chakra illimité

et la vie illimité : p

raphatunig86
raphatunig86
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:00:17

le sharingan on peut la voir avec kakashi et le byakugan il est facile a utilisémé fo avoir de la jujote

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:17:04

le fragment chakra illimité faut finir le mode story 2 fois, le mode Saga Kakashi, et toutes les missions (également celles de rang S, au total 46 missions) pour le fragment vie illimitée j'ai jamais entendu parlé de ce fragment je crois pas qu'il existe

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
24 avril 2008 à 06:21:27

HEéé rafatuning tu dis qu'il faut avoir de la jugote pour faire le byakugan,, moi persos le naruto furie il faut faire un saut en l'air (sur place) ensuite r1+r2 et sa le fait par contre neji le byakugan j'ai jamais réussi a faire ainsi que les clones de gaara et le brouillard de kisame et pour finir le soin de sakura!!!!et je crois qu'il n'y a que l'ordinateur dans le mode survie qui arrive a le faire si je me trompe expliquer alors!!!!

Shukaku_
Shukaku_
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:22:37

oui sasuke2[] mais si il le dit... (raphatunig86) Moi j'espère qu'il vas nous le dire car sa fait un bail que je cherche et ne trouve pas sachant que j'ai fini le jeu et fait monter gaara au max j'ai rien d'autre a faire.

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
25 avril 2008 à 04:46:20

ALORS RAFATUNING TU NOUS L'EXPLIQUE TA JUJOTE POUR FAIRE LE BYAKUGAN :gni: amoin que tu blaguait :hum:

chti-N
chti-N
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:56:24

c'est facile de dire qu'il faut de la jugote alors que le mec je parie qu'en nous disant sa il essaye comme un malade ... vous etes naïf sur ce fofo il nous a menti je pence ...

lubu_master67
lubu_master67
Niveau 3
26 avril 2008 à 23:14:41

pour le buaakugan il faut lactiver dans survie ou il es tout le temps la?

Martinor
Martinor
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:13:43

Naruto furie, vous voulez dire quand il ce transforme en kyuubi ou alors quand il saute en l air fait des clones, ses clones frappe l adversaire et apres donne un coup de pied?
Pour la 1ere Il faut appuyer sur Tringle et rond quand l icone s affiche en bas de la tete de Naruto
Pour la 2em propositins, deja il fo avoir la skill chip Naruto Barrage (g le jeux en Englais) et pour l utiliser il faut sauter et apuyer sur R1 et R2 en meme temps.

Martinor
Martinor
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:15:26

Ah au fait quand vous acheter vos skill chip vous regarder au moin cmment les utiliser, est ce ke vous le meter au mons dans le skill chip panel?

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 juillet 2008 à 17:54:20

c'est simple, NAruto furie ( en français ) ou UZUMAKI Naruto Rendan se fait juste en appuyant simultanément sur R1 et R2 ( il faut l'avoir auparavant acheté et placé dans le symbole de Naruto ), le mode Kyûbi Naruto se fait en appuyant simultanément sur triangle et rond.
On peut acheter pour chaque personnage une nouvelle technique ( sauf Itachi et Kisame qui ont tout a fond )

Naruto : UZUMAKI Naruto rendan
Super Rasengan ( c'est pas le Oodama mais il est plu gros que l'original )

Sakura : Explosifs à gogo

Sasuke : Shisui Rendan

Kakashi : Senen Goroshi

Rock Lee : Omote Renge

Neji : Hakke Rokujuu Yon Sho

Gai : je sais plus Omote Renge peut-être

Choji et Shikamaru Kankuro : je sais plus non plus

Gaara : Sabaku Soso

Pour les autre attaques comme le Goukakyû no Jutsu de Sasuke, le Byakugan de Neji, le Suna Bunshin de Gaara etc je sais pas comment faire, peut-être que seul l'ordi peut le faire.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 juillet 2008 à 17:58:50

Apparament il faut remplir des caractéristiques ( avoir tous les stats à fond ), une fois que tout tes stats sont a font, genre avec Neji, tu fais tringle et rond simultanément et t'as le byukugan, pareil, avec Sasuke pour le transformation au niveau 2, j'ai pas verifié, c'est marqué sur un forum, tapez byakugan dans recherche, et prenez le lien avec les plus de com.

La vidéo du moment