CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : teknike cacher de gaara et kizame

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
archimondelol archimondelol
MP
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:39:35

Desolé de vous embetter ac ca mais vous pouriez juste me dire comment on verouille un ennemi packe moi a chaque foi quand je prends la mission de "l'espionnage" ou on doit tapper des ninjas sur la colline des pins, ya tellement de sous-fiffres que je perds du temps et je me fait tuer car les otres m'occupes et m'emmpèche de l'atteindre. Et moi ossi je sais pas pourquoi mais la dernière fois j'ai appuyé sur tous les boutons et Naruto a pris forme de l'esprit renard c'etait trop balaise. C'était ca son pouvoir furie ?

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
12 avril 2008 à 08:08:28

Koutou escuse moi mais j'ai pas compris qu'est-ce que tu voulait dire par "arme de jet"!!????rep moi pliz

archimondelol archimondelol
MP
Niveau 4
12 avril 2008 à 08:39:55

Il me semble que l'arme de jet c'est les armes a distance tel que le shuriken le kunai ... etc

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
12 avril 2008 à 09:03:34

(il est bizarre ce forum o_O )
Arme de jet c'est (rond) c'est les shuriken, le sable pour gaara etc.
Et pour verrouiller un ennemie c'est L1.

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:00:47

itachidu42 ça y'est j'ai réussi à boté la mere nature en mode survie,,mais maintenant je dois réussir a tuer les pantins géant j'arrive jusqu'au lézard(le dernier apres l'abeille et les 2 robots bleu et rouge)et je perd quelqu'un pourait m'aider,,,,, :rire:

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:03:49

Arg là si je suis bloqué, le temps est bien trop limité je trouve!

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:42:30

trop cool!!!!!!j'ai réussi!!à boté les pantins géant!!en fait les deux robots (bleu rouge) il faut commencer a tuer le bleu avec naruto vous le taper par derrier avec des combo,,ensuit le rouge vous faite que de lui envoyer des rasengan ultime et il meurt ensuite l'abeille c'est simple vous sauter en l'air et vous appuyer sur triangle plein de fois de suite et quand elle tombent un rasengan ultime (répeteé cette action quelque fois et le tour est joué)ensuite il ya le lézard lui il faut le taper avec des combos qui font mal mais faites gaff quand il se met en boule et qui roule sur vous !!(sa fait mal)voilà j'esper que vous y arriverez!!!! :bye:

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:55:03

si vous réussissez après vous dever combattre kankuro et gaara puis après kisame et itachi!!!(je suis arrivé jusqu'a kisame!!! :gni: )

phonyx phonyx
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:18:08

moi l ai reussi le mode survie a part le dernier niveau il me faudrait chakra a l infini pour y arriver sinon g tout mais j aimerais parler d autres choses est ce qu on peut debloquer temari OUI OU NON

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:08:05

Non c'est écrit dans les plus que nombreux sujet sur elle ici.

MADININO MADININO
MP
Niveau 1
21 avril 2008 à 15:50:13

slt tt le monde.SEEEEEEEERRIIEEEEEEEEUUX, MAIS VRMT SERIEUX C PAS POOOOSSSSSSSSSIIIIIBBLE YA SUREMENT MOYEN DE FAIRE LES CLONES DE GAARA,LA TECHNIQUE DE BRUME DE KISAME.........????!!! SI VS CONNAISSEZ UN SITE QUI DIT TOUTES LES TECHNIQUES DE CE JEU FAITES MOI SIGNES(ou si vs les connaissez tout simplement).MERCI DAVANCE

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:05:21

bha écoute, tu finis tous les modes, ensuite tu achète toute la boutique et tu poura en juger par toi meme (^_^)

Dabeshi Dabeshi
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 09:37:55

Venez nombreux,un excelent forum de rpg NARUTO http://legend-shinobis.purforum.com/

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
23 avril 2008 à 10:14:05

tin dabeshi t'as pas autre chose a faire que de mettre ts le temps le meme message sur tout les sujets????MAIS XD!!

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:24:53

Dabeshi ton forum on s'en tape des forums RPG comme ça il en existe des milliers et des milliers, en plus le thème c'est un thème préparé de forumactif donc arrêtes de mettre l'adresse de ton forum partout en plus c'est pas le bon sujet

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
24 avril 2008 à 06:09:56

alors Itachi42 t'as réussi a battre les robots géant avec mes conseils (en haut de la page)???moi j'en suis a quand on doit battre kankuro gaara et kisame et itachi (c'est l'avant derniere je veut la gagner :diable:

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:37:08

Lol en ce moment je suis trop occupé j'ai pas eu le temps de jouer à Naruto Uzumaki Chronicles 2 depuis un bon bout de temps lol donc j'ai pas réessayé pour le mode survie ^^

chti-N chti-N
MP
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:47:47

désolé je vais faire un gros HS mais comme ce topic est un des seul a étre actif sur ce forum je voudrais savoir si ce jeu vaut la peine d'étre acheté !

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 00:04:57

Oui

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 08:25:01

j'aurai besoin d'aide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE n'arrive pas a boter kankuro gaara kisame et itachi dans l'avant derniere missions du mode survie XD!!!!est-ce quelqu'un pourrait m'aider avant que je casse ma manette :lol: ????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment