CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chef de l'akatsuki

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
08 avril 2008 à 14:39:22

pour savoir c qui le chef de l'akatsuki c'est pein madara est le leader mais c'est pein le chef il le dise ds captainaruto !!!!
Si vous etes pas d'accord donnez des arguments qui tiennent debout.Car j'ai regardé longtemps les épisodes.(lool)

itachi640
itachi640
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:34:20

mais non c'est madara le chef pas pein.pein est le sous chef

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
11 avril 2008 à 04:45:02

mais non c'est pein pein pein!!!!lol t'as qu'a regardé sur captainaruto dans les persos et tu regarde ou si non tu vas sur dailymotion share et tu tape dans recherche le chef de l'akatsuki!!!j'ai vu plus de 6 video qui montre qu le chef de l'akatsuki c'est Pein

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
11 avril 2008 à 04:55:35

c'est pein car tobi (et je me suis bien informé avant de dire ça)
est en fait OBITO UCHIWA(tobi,,,bito) c'est inversé et sa semble logique j'ai vu des videos qui montre à chaque fois le sharingan de l'oeuil droit de TOBI ce qui est normal vu qu'il a donné son oeuil gauche sharingan à kakashi!!!!!!!!TOUT ce que je dit est vrai!!!!

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:24:02

Pas de chance, le dernier scan prouve que Tobi est Madara ^^ pourtant la théorie Tobi=Obito semble tout à fait logique, mais bon, le dernier scan dit que Tobi est Madara, ou plutôt que Madara est Tobi

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
12 avril 2008 à 07:56:18

bon bah si tu le dit !!!!! :snif: donc si madara est tobi alors pein est le chef qui dirige l'akatsuki mais c'est madara qui lui donne toutes les instruction alors?????

itachi640
itachi640
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:07:05

trop bizard...
le chef des akatsuki est pein.
madara,non pein,madara,non pein

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
13 avril 2008 à 06:16:57

ouais :monoeil:

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:37:51

Non mais tkt Sasuke2, je pense aussi que Tobi est Obito. Après tout peut-être que dans le dernier scan il a dit n'importe quoi. Ou alors peut-être que c'est Obito mais qui a le sharingan de Madara, car dans un scan il dit: "Mon pouvoir, celui de Madara Uchiwa" et à la façon dont il le dit on dirait qu'il parle de son pouvoir mais qui avant appartenait à un autre

itachi640
itachi640
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:10:04

tobi=madara je pense.
itachi n'a pas prit le sharingan=mangekiou de marada.itachi dit qu'il a un pouvoir plus fort que madara car il c'est amélioré.sinon il eut depuis lonptemps le mongekiou.

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:34:53

je n'ai jamais dis qu'Itachi avait prit le sharingan de Madara !!!

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
14 avril 2008 à 04:48:31

itachi640 tu va arreté de dire n'importe quoi,, ou qoi???? :lol:
(tu m'embrouille)!le masque de tobi a un trou du coté droit pour voir avec son oeuil sharingan (droit)par contre il n'a pas de trou à gauche de son masque car son oeuil sharingan gauche il l'a donné a kakashi!!!!!(c'est une raison pour laquelle je crois que TOBI=BITO=OBITO!!!

itachi640
itachi640
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:24:29

je suis désolé.
j'ai que 10ans.
ça fait pas lomptemps que je suis inscri

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
15 avril 2008 à 08:05:13

tnkt je disait pas ça pour me facher!!XD
Non je disait ça parceque t'as pas écouté ce que itachidu42 adit !!mais t'inquiet :gni:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 avril 2008 à 00:45:13

on voit bien les noob qui n'y connaissent rien... heu escusez moi mais obito=mort... tobi= madara tlm le sais depuis bien longtemps ( vous en etes à quel chapitre bon sang oO, moi au 397) apprenez à lire avant d'avancez des choses completements stupides... et puis en faite itachi adore sasuke sa n'a aucun rapport mais je tient à le préciser (c'est beau l'amour entre freres..) .

itachi640
itachi640
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:54:13

tu sais même pas se que l'on dit.itachi a tué tout le clan pour protéger sasuke.je ne sais pas de quoi mais ils le disent dans le chapitre quand sasuke tue itachi.c'est tobi qui le dit pour le protéger.itachi ne voulait pas prendre l'oeuil de sasuker mais lui apprendre la lumière céleste.
p.s c'est à vous de croir ou non

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:53:49

Oui il voulait transmettre ses jutsus à Sasuke depuis le début, mais la technique "lumière celeste" n'existe pas itachi640 =_=
Sinon calmes-toi abaddon ça m'énerve trop les gars qui se la jouent à fond parce que sois disant ils savent tout sur Naruto, j'en suis aussi, comme beaucoup d'entre nous, au chapitre 397 ok? Alors calmes-toi mon gars

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:38:34

pour revenir a se ke disai sasuke20 sur tobi est une possibilité parske obito est comme naruto il son maladroi tt les deu, et kan on voi l'épisode 32 de shippuuden ya kan mm une ressamblance ???

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:45:21

et puis itachi y meur dan les chapitre ??? parske je sui a partir des épisode et se ke vou dite menbrouille un peu ??

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:39:53

Dans ce cas tu verras bien plus tard, mais pour résumer, Itachi apparemment voulait depuis le début protéger Konoha et surtout son petit frère, peut-être un rapport avec le fait qu'il a massacré le clan Uchiwa, par exemple peut-être que le clan Uchiwa voulait faire des choses pas très...sympa lol
Et donc oui Itachi est mort, apparemment il n'est pas mort de blessure ou autre chose du genre car il a posé ses deux doigts sur le front de Sasuke à la fin du combat, et il s'écroule après, or on apprend plus tard par Tobi qu'il a transféré ses jutsus à Sasuke donc quand il a posé ses deux doigts sur le front de Sasuke il lui a transféré ses jutsus et peut-être que ça l'a tué. Mais bon ça veut dire que Sasuke à Amaterasu et tout, plus le Mangekyou Sharingan, la classe lol

La vidéo du moment