1 - J´aimerais savoir comment utiliser les maps que l´on télécharge, car je sais pas ou on peut les charger pour jouer avec !? ??
2 - Je pige pas pourquoi y a plein de trucs que j´achète à la boutique que je peux pas utiliser (âne de ciment, deuxième chance, super bison)?
3 - Les décors qu´on achète à la boutique, c´est quoi, ils sont où, comment on les utilise ?? ?
4 - Pourquoi quand je joue en réseau mon drapeau ne s´affiche pas et ils me collent le drapeau par défaut, alors que les autres ont le leurs !! !???
5 - Et aussi si il y a un moyen pour que sans arrêt ça arrête de marquer "cette session n´est plus disponible" qui bousille toutes les parties et empêche de faire des scors quand on est sur le point de gagner
Et enfin dernière question :
6 - C´est normal que quand je veux rejoindre une partie où il n´y a qu´un joueur sur quatre et un signal de 100% ça mette que la partie n´est plus disponible ou la session non plus A CHAQUE FOIS (en fait je peux juste héberger).
Un trés grand merci à celui qui aura le courage de me répondre parceque je sais que j´ais posé plein de questions !