CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss campagne 25

bean60
bean60
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:00:43

commment faire avec l´aimant esque quelqu´un a un screenshot pour me montrer :up: merci

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:03:14

Ha oui le boss du désert avec le chapeau de cow-boy ? J´arrive à être prêt de lui mais pas plus paske il défonce à chaque fois le décor donc du coup c´est impossible de l´atteindre , paske y a plus ´´d´escalier´´. Et puis l´aimant aussi , comment le poser ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:27:08

J´ai réussis ce puzzle sans utiliser l´aiment moi :(

J´ai utilisé 2 poutres pour monter tout en haut, et trois poutres pour monter jusqu´a lui, pour remplacer "l´escalier"

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:22:04

:up:
quelqun pourrait détailler comment on fait plz ?

Smacker
Smacker
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:55:09

Salut; en fait c´est pas très dure, tu doit d´abord utiliser 3 poutre pour monter par la droite. les deux première tu les place cote a cote en biait, tu monte jusqu´au bou, et la troisième tu la place perpandiculairement, pour que tu puisse saauter dessus avec un double saut. puis ensuite c´est très simple
Tu saute jusqu´au niveau du missils, et tu creuse acev le chalumeau pour passer de l´autre coté et récupéré la caisse.
Puis tu grimpe le plus proche possible du trou ou ce trouve l´autre caisse et tu creuse a nouveau avec un deuxième chalumeau. une fois la caisse récupéré tu reuse en face (tj vers la gauche) et tu reste dans ton trou. puis dès que c´est ton tour tu grimpe jusqu´au bosse avec des double saut et tu lui fou un coup de point et voila le travail!

Attention, le mieu c´est de bien attendre la mort subite pour lui flanquer le coup de point, comme ça tu le tu a coup sur!

voilà j´espère que tu va bien me comprendre, tu verra c´est plus simple que ça en parrait.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:18:43

Comme si on avait le temps de monter sans enclencher la mort subite :rire2:

et ma technique que j´avais utilisée est plus efficace, vu que des fois il détruit le décor, et j´utilise que deux poutre pour aller jusqu´en haut :)

Je recherche le screen que j´avais posté sur le forum psp et je vous le montre :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:19:48

http://img521.imageshack.us/my.php?image=snap002mo8.png :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:16:07

:merci:

kev485
kev485
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:42:35

Waaa !
je vien de le faire et deviner kwa :
Il a fait 24.5 saltos arriére le commandant :D

La video est trop bien xD quelle boulet se vers Mdr

resistanfrance
resistanfrance
Niveau 5
23 mars 2009 à 12:58:51

personne pourai maitre une vidéo de la campagne 25

kent1incroyable
kent1incroyable
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:36:11

je n'y arrive vraiment pas...je désespère carément

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:54:10

Merci MJ, j'essaie tout de suite, et si je réussis, je post une image de la carte en entier :)
Par contre, je ne sais pas faire de capture d'écran, alors ce sera dur :( ...

CakeAuxLardons
CakeAuxLardons
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:26:15

Woops désolé, j'étais pris dans mon élan, mais maintenant que j'ai fini le jeu à 100 % je m'occupe de ça :-d

Alors, pour le bas, prenez l'image de MJ, j'ai utilisé sa méthode et elle m'a beaucoup aidé :-)))
Maintenant, voici mon image pour le haut du tableau, la séquence de l'escalier : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Pic-20090625-002027373.jpg

Alors pour vous détailler ce que j'ai fais :
Une fois le coffre bleu pris, je suis monté le plus proche possible de la caisse marron, puis creusé jusqu'à celle-ci, j'ai mis 3 chalumeaux pour y arriver. Je suppose que cette partie ne vous a posée de problème.
Ensuite, une fois dans mon trou, j'ai creusé pile n direction de l'autre caisse ( qui contient un aimant ) et une fois celle-ci récupérée, je suis retourné fissa là où se trouvait la première caisse marron ( si vous avez du mal à suivre, retournez là où un gros trou était déjà creusé au milieu de votre parcours de chalumeau ) bien à droite. De cette manière, le Commandant n'attaque plus l'escalier, ce qui me laisse un peu de répit pour l'étape des poutres.
J'ai placé les 2 depuis mon trou, et l'ennemi n'a même pas essayé de les toucher.
Une fois ceci fait, je suis vite monté dans le trou presque juste en dessous du commandant, et j'y ai déposé l'aimant ( n'oubliez pas que pour qu'il éloigne les projectiles au lieu de les attirer, il faut appuyer sur triangle avant de le poser ).
Puis, après sont tir qu'il a raté à cause de cet aimant, je suis allé lui mettre un poing :)

Si après ça vous avez encore besoin d'aide, repostez :-)))

cizayox36
cizayox36
Niveau 3
06 août 2009 à 13:27:45

moi boss campagne 10. a l'aide!! :svp: