CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

[SaleGosse]
[SaleGosse]
Niveau 4
15 septembre 2007 à 20:41:00

En mode Multi, en ayant choisi un salon pour jouer, on se retrouve avec un nombre en pourcentage, et plus on joue plus le pourcentage descend... c´est quoi exactement ce truc?

Sinon a chaque fois que je suis sur le point de gagner ou parfois à la deuxieme manche j´ai un message du style " fin de session " ou un truc dans le genre et ca me remet au menu principal du jeu. est ce que c´est le gars qui me laisse en plan ou bien une erreur de connection?

merci de vos reponses :)

blackbird66170
blackbird66170
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:42:16

la premiere question je ne saurai te repondre mai pour la 2eme la plupar du temp c´est les gar qui deco quan ils voyen qu´ils von perdre

[SaleGosse]
[SaleGosse]
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:00:31

ouai bah s´il deco à chaque fois, c´est impossible de marquer des points pour les classements ou meme pour les medailles... pfff c´est n´imp, sont meme pas capable d´assumer jusqu´au bout.
c´est sur que c´est ca? c´est pas un probleme de connexion au moins?

pour les pourcentages personnes veut me repondre? :(

tivo
tivo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:06:07

Bah t´es sur PSP je supose, et beaucoup d´entre nous ont la DS :p

Si jamais c´est la DS que tu a en faite, bah j´ai aucune idee de quoi tu parle ^^

[SaleGosse]
[SaleGosse]
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:34:32

oui je suis sur psp :(

personne peut me répondre alors ? :(

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:33:36

Sur DS l´adversaire perd beaucoup de places a la deconnexion (j´en ai perdu une centaine une fois quand ma batterie était déchargée :( ) et l´autre joueur en gagne.

J´espere que sur PSP c´est pareil sinon c´est dégoutant :(

Je suis sur que A_Genius pourra te répondre :)

-------------------------------------------------

:noel:

cell_junior
cell_junior
Niveau 5
20 septembre 2007 à 17:22:14

Moi, je pense savoir, plus ton pourcentage baisse plus tu perd de combat! Lorsque tu te déco d´une parti online ton % baisse! :) ...

[SaleGosse]
[SaleGosse]
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:06:23

Bah c´est normal que je baisse alors... à chaque fois que je joue, la personne en face se déco et me laisse en plan, du coup je suis obligé de deco aussi et donc non seulement je gagne pas de point, mais en plus je perd en pourcentage, c´est degueu :o . Y a pas un moyen pour que l´adv. reste jusqu´à la fin des manches?

Smacker
Smacker
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:12:46

malheureusement il n´y a aucun moyen, les mauvais perdants vont continuer à se déconnecter lorsqu´il verrons qu´ils perdent. (d´ailleurs ça me fou en rage à chaque fois, je suis encore plus énervé que lorsque je perds ^^)

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:39:17

et bas vous savez quoi faudra rechercher plus pour les pourcentages parce que j´ai beau gagné et finir nos partis convenablement le pourcentage ne monte pas

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:45:36

Plus tu a des deco plus le pourcentage baisse...c ce que je pense

en general j´evite de jouer avec des gars qui ont des pourentages de 30 ou moins...mais bon c pas dis qu´un gars qui est a 90% se deco pas non plus :///

Tro mal foutu se systeme de points par deco...j´aurai deja une bonne 100 ene de points au clasement general sans sa...la je bloque a 15 - 20 les boules loool

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:49:16

faudrai essayer un truc genre qd le gars se deco un pavé apparré avec marqué "fin de session presser X"

Qd sa apparait fair un reboot de la PSP sans appuyer sur X peut etre qu´on perds pas de points ds se cas la...a voir...qui se devoue pour tester ?? ?

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:25:33

Il y a un peu la même chose sur ds :)
Si mes adversaires se déconnectent en éteignant leur console, lorsque leur batterie est épuisée, en s´éloignant de leur modem pour arrêter la connexion, etc., ils perdent des places et je gagne des places. Mais lorsqu´ils utilisent une technique de déconnection que je ne citerai pas pour ne pas multiplier le phénomène, cela fait alors comme si c´était moi qui m´était déconnecté, je perd des places et eux restent à la place où ils étaient -__- Donc malheuresement cette technique est de plus en plus connue et utilisée par de mauvais joueurs qui ne veulent pas perdre de places dans le classement et je crains qu´elle existe aussi sur PSP :ok:

La vidéo du moment