CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage 2 joueurs pour une seule carte.

czame
czame
Niveau 3
07 septembre 2007 à 09:48:50

Salut à tous,

J´ai acheté le jeu hier et en solo tout marche comme sur des roulettes. Mais lorsque l´on joue à deux consoles pour une seule carte, après 1 ou 2 parties, l´une des deux consoles plante. Parfois celle qui à le jeu, parfois l´autre.

Avez vous déjà constaté ce genre de problème ? Que ce soit avec Worms2 ou avec d´autres jeu peut être ?? (Je n´ai jamais eu de soucis avec Mario Kart par exemple...)

Merci d´avance,

FabgrOOve
FabgrOOve
Niveau 1
07 septembre 2007 à 12:55:15

Ca me fait pareil. Ca déconne pratiquement pour une partie sur deux. Alors que pour Mario Kart, quasiment jamais de soucis.

C´est très dommage car le jeu est beaucoup plus intéressant avec des joueurs humains qu´avec des IA.

Une vague hypothèse : peut-être que dès qu´un message échangé entre les deux consoles est perdu, le jeu se décalle (plus pareil sur les deux consoles ; alors qu´avec Mario kart ça se remet d´applomb, on le voit bien en wi-fi).
Solution : il faudrait donc que la transmission soit la meilleure possible pour éviter les messages perdus -->
- les deux joueurs devraient être très proches,
- plutôt face à face ?
Il semble que ça ait amélioré le fonctionnement pendant quelques parties, mais ça a fini par déconner. Alors je ne sais pas si ça marche ou si c´était l´effet du hasard...

FabgrOOve
FabgrOOve
Niveau 1
07 septembre 2007 à 13:32:37

Sur http://ds.ign.com/articles/817/817155p2.html

On peut lire :

"The one thing that worries us about multiplayer was the frequency in which the single cartridge multiplayer lost sync with the systems connected. In two out of three tries, the systems failed to stay connected but would still talk to each other, even though what was happening on each system´s screen was completely different from each other. When the synchronization stays firm in single cartridge, Worms multiplayer is an absolute blast, but the possibility that the link can sever randomly made us nervous every time we played it. Our online sessions were completely tight - only the single cart multiplayer had this issue."

Donc ce problème a malheureusement l´air courant. Par contre la bonne nouvelle c´est que le mode wi-fi ne serait pas affecté.

czame
czame
Niveau 3
07 septembre 2007 à 14:19:57

Effectivement le problème semble donc connu et commun à toutes les cartes (Ce n´est pas ma cartouche qui foire ça me rassure déjà)

C´est vrai que ça en devient presque stressant de savoir si la connection va tenir toute une partie.

Peut être qu´à l´occas dans le futur je trouverais le jeu pour beaucoup moins cher histoire de pouvoir jouer à deux sans problème...

Je n´ai pas accès au wi fi donc je devrai me contenter de cette solution.

La vidéo du moment