salut à tous y a un truc que je comorends pas quand je suis sur le online (sur PSP) en fait quand on va sur Wormnet vous êtes d´accord avec moi on voit le nom de la personne qui héberge (ou son nom si c´est notre partie) et un pourcentage. Le problème est là, mon pourcentage diminue de un en un depuis que j´ai le jeu, j´étais à 100 % et me voilà à 79% alors rassurez moi c´est pas la connexion mais autre chose please ?! !! LOL MERci
grizzli80
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:39:09
si ça doit être ça je pense merci de ta réponse
sasuke89
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:47
moi je pensait au % de victoire!mais c´est juste un avis faudrait voir la notice!
kaorinishidage
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:44:21
rien à voir avec les victoires, apparement grizzli est un mauvais joueur qui se déconnecte quand il perd puisqu´il ne trouve rien à redire à toukiki
grizzli80
Niveau 6
04 septembre 2007 à 22:25:03
c´est quoi ton pseudo sur worms kaorinishidage ?
picrate57
Niveau 3
04 janvier 2008 à 00:39:18
je doute que ce soit ca !! moi je ne quitte jamais une seule partie meme si je perds ben je perds ! et depuis que je joue mon pourcentage ne cesse de baisser ... la je suis actuellement a 30% je crois ... je me demande s´il ne baisse pas plus on joue (peut etre pour avoir la médaille des 20 parties non ?? ou une autre ... mais franchement ca n´a rien a voir avec le fait qu´on perde ou se déconnecte ... je ne fais pas que perdre et meme lorsque je gagne 1 partie, sur la suivante mon pourcentage a encore baissé ...
a vous de voir mais moi je pense a ca ...
ispanus40
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:13:26
moi pareil,j´ai fait 2 victoires,2 défaites et 2 nuls,mon pourcentage a baissait aussi quand je gagnais. Vnez au tournoi des teams,ça va etre marrant
Nintendofans57
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:29
J´aimerais tellement me joindre à vous...
Mais je n´ai pas le wi-fi meais le ´´routeur´´ et chez moi mais il est pas encore installé.
Mais je vs préviens , qui le wi-fi sera mien , je vais tous vs ECRABOUILLERRRRRR...