CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur online sur ds:

natzinho
natzinho
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:45:55

d´accord avec toi... mais je trouve que meme la jouabilité n´est ^pas super ! ok il y a l´ecran tactile mais niveau touche... les touches ne sont pas super ! ils auraient du mettre un stick comme sur psps ! mais a quoi bon...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:46:24

natzinho>
Excuse moi mais la 3D de Super Mario 64 DS est trés propre et trés bien faite.

Pourquoi ne pas essayé de rester en communauté au lieu de faire votre guerre stupide et inutile?

natzinho
natzinho
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:51:10

arete mec "trés propre et trés bien faite" désolé j´y ai joué...et pour moi c´est graphisme de mario kart NINTENDO 64... et ce n´est pas une guerre c´est juste que il y a des gens de ce forum qui pretendent que "la ds vaut mieux que la psp" ! je les ramene juste a la réalité, c´est tout

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:01:51

Tu n´a qu´a comparer les screens de Super Mario 64 et Super Mario 64 DS...

natzinho
natzinho
Niveau 5
22 septembre 2007 à 18:10:50

nn les images sa dit rien, moi j´ai comparere d´ecran a ecran et je peux te dire que c´est pareil, tout aussi moche , mais la nintendo 64 sa se comprend...

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:33:23
  1. tivo profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 17:42:34 avertir modérateur
  3. La DS est surtout recommande aux enfants et la PSP aux plus vieux, oui ca c´est sure.

Les enfants ont pas trop besoin de graphismes, mais de la jouabilite.

Heu je préfere la Ds à la psp donc dela a dire que la Ds c´est pour les enfants et la psp pour les plus vieux n´est pas vrai.
J´ai 17 ans et mon type de jeux se trouve sur Ds mon frere a 12 ans et prefere les jeux qui se trouve sur psp. Tout dépend le style, les 2 consoles se complete.

tivo
tivo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:49:20

NayShina Posté le 22 septembre 2007 à 18:33:23
Heu je préfere la Ds à la psp donc dela a dire que la Ds c´est pour les enfants et la psp pour les plus vieux n´est pas vrai.
J´ai 17 ans et mon type de jeux se trouve sur Ds mon frere a 12 ans et prefere les jeux qui se trouve sur psp. Tout dépend le style, les 2 consoles se complete.

----

oui bah ensuite c´est chacun ses gouts :p

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:02:30

Mais OMG les gars, c´est quoi ce conflit carton? C´est comme comparer l´équipe de France de Rugby et l´équipe de France de Football, les deux consoles ne jouent pas dans la même catégorie!

DS:
- jeux fun et accessible
- nouvelle facon de jouer ( souffle+stylet etc ...)
- des jeux différents ( cerebral academy, dogs machin-truc ...)

Vue que je connais pas trop la DS je m´arrête ici!

PSP:
- multifonctionnalité ( musique, internet, films, jeux ...)
- jeux référence ( GTA, Killzone, DBZ ...)
- graphismes poussé au plus possible

On peut donc penser que ces deux consoles sont deux façons opposés de voir les jeux, deux styles différent.

Perso j´ai la PSP, je l´adore, mais la DS a des atouts qui m´ont interessé ( et qui m´interesse encore ) aussi. Alors cherchez pas :/

Vico_France
Vico_France
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:30:16

j´ai possédé la PSP pendant un bon mois et demi avec un jeu régulier,quotidien, je suis donc bien
placé pour comparer la PSP et la DS.

niveau autonomie, la PSP ne peux pas se qualifier véritablement de portable, 3h30-4h trop faible pour moi car je voyage beaucoup.

Les jeux possédants "soi disant" des "graphismes poussés au plus possible" se situent entre la PSone et la PS2. beaucoup de jeux aux textures fades du brouillard et du clipping.

rien d´innovateur, surtout pour le prix, plus cher qu´une PS2, en somme, la PSP c´est comme les ordis portables, plus chers mais beaucoup moins puissants que les ordinateurs de bureau (ici la PS2)

pour les jeux :

des suites qui n´ont aucune valeur ajouté les GTA Stories n´apportent rien au fans , les Tekken , les Jak et les Ratchet...des exploitations de licences avec une qualit, avouez le moins bonne que les jeux de la PS2.

beaucoup de jeux de réflexion en ce moment, il faut le dire , la PSP essaie de grignoter une part de la DS. les jeux font plus de bruit sur DS.

pour ce qui est des fonctionnalités, musique ,mp3 , photos et vidéos tout est rendu possible sur DS grace à des logiciels tierces...je ne dirai pas de noms..^^

du coup je joue à la "PSP" avec ma PS2 ( bon plus à la X360 en ce moment .. ^^) chez moi, je joue ailleurs avec ma DS.

espérant calmer certains bon parleurs.

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:53:07

Viico, je veux pas dire, mais je sais pas si t´a callé la différence de graphisme, des graphismes de ps2 pour une console portable c´ets plus qu´enorme, et puis la PSP a une communauté underground très très activer, permettant encore plus de fonctionnalité, des jeux fun et tout.

En plus la batterie, j´avoue c´est vraiment très court, mais bon, faut faire avec d´ailleurs j´ai jamais vraiment de probleme, j´ai 2 batterie ou au pire je trouve facilement une prise ( train, etc... )

GTA, ok rien d´innovateur, j´avoue mais c´est un plaisir de retourner sur un jeu comme ca, d´avoir de nouvelle petite chose ( robot, systeme ...) et puis tu n´as pas jouer a GTA Vice City Stories à mon avis, ou tu devais juste avoir le menu!

Alors rien d´innovateur: désolé des graphismes comme ca sont révolutionnaire pour une console portable, alors stop gars :/. J´ai une PSP je l´aime et franchement je la trouve excellente.

Après tu compare ordi de bureau et ordi portable, réflechis gars:

ordi de bureau il reste au bureau, l´ordi portable il bouge ;)

ps2 il reste au salon, la psp bouge ;)

N´ayant pas de DS je dirais rien dessus sauf: chacun son style!

A bon entendeur ;)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:20:10
  1. Vico_France profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 15:30:16 avertir modérateur
  3. j´ai possédé la PSP pendant un bon mois et demi avec un jeu régulier,quotidien, je suis donc bien

placé pour comparer la PSP et la DS.
:d) Par contre, l´art de la mauvaise foi, ça tu l´as encore.

niveau autonomie, la PSP ne peux pas se qualifier véritablement de portable, 3h30-4h trop faible pour moi car je voyage beaucoup.
:d) Compte de 5-6h. À moins de jouer à un jeu tel que Gta ou voir un film en Umd video, je ne vois pas d´où tu tire ton 3h30-4h.

Les jeux possédants "soi disant" des "graphismes poussés au plus possible" se situent entre la PSone et la PS2. beaucoup de jeux aux textures fades du brouillard et du clipping.
:d) T´as pas du jouer à beaucoup de jeu. Va jeter un coup d´oeil aux BONS jeux, et non au MAUVAIS. D´ailleurs, le niveau des derniers jeux à sortir est du niveau de ps2, voire mieux. Va jeter un coup d´oeil à God of War, Crisis Core, Syphon Filter Logan´s shadow, etc.

rien d´innovateur, surtout pour le prix, plus cher qu´une PS2, en somme, la PSP c´est comme les ordis portables, plus chers mais beaucoup moins puissants que les ordinateurs de bureau (ici la PS2)
:d) Mais oui, mais oui. Rien d´innovateur, qu´il dit. L´innovation, tu l´as sur Ds. Le fun classique, tu l´as sur psp. Point. :) Ah, et le prix est de 169 $ présentement. Un tantinet au dessus de la Ds, ce qui est un grand avantage qui peut en convaincre plus d´un.

pour les jeux :

des suites qui n´ont aucune valeur ajouté les GTA Stories n´apportent rien au fans , les Tekken , les Jak et les Ratchet...des exploitations de licences avec une qualit, avouez le moins bonne que les jeux de la PS2.
:d) LOL! :rire2: J´en ai marre de faire la liste des hits psp au premier con venu. Je te laisse dans tes délires d´ignare.

beaucoup de jeux de réflexion en ce moment, il faut le dire , la PSP essaie de grignoter une part de la DS. les jeux font plus de bruit sur DS.
:d) ?? Oh mais oui, la Ds a inventé les jeux de réflexion, elle a inventé Tetris aussi, hein. :sarcastic: Voilà le fond de ta pensée: la stupide guguerre des consoles.

pour ce qui est des fonctionnalités, musique ,mp3 , photos et vidéos tout est rendu possible sur DS grace à des logiciels tierces...je ne dirai pas de noms..^^
:d) Sur le minuscule écran? Non merci.

du coup je joue à la "PSP" avec ma PS2 ( bon plus à la X360 en ce moment .. ^^) chez moi, je joue ailleurs avec ma DS.
Va te coucher. Parler avec toi, c´est comme parler au mur, sauf que le mur réagit au moins.

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:17:19

Voila banande-divine a tout tout dit, supa_sheep le grand en decidera :)

La vidéo du moment