- Vico_France profil
- Posté le 23 septembre 2007 à 15:30:16 avertir modérateur
- j´ai possédé la PSP pendant un bon mois et demi avec un jeu régulier,quotidien, je suis donc bien
placé pour comparer la PSP et la DS.
Par contre, l´art de la mauvaise foi, ça tu l´as encore.
niveau autonomie, la PSP ne peux pas se qualifier véritablement de portable, 3h30-4h trop faible pour moi car je voyage beaucoup.
Compte de 5-6h. À moins de jouer à un jeu tel que Gta ou voir un film en Umd video, je ne vois pas d´où tu tire ton 3h30-4h.
Les jeux possédants "soi disant" des "graphismes poussés au plus possible" se situent entre la PSone et la PS2. beaucoup de jeux aux textures fades du brouillard et du clipping.
T´as pas du jouer à beaucoup de jeu. Va jeter un coup d´oeil aux BONS jeux, et non au MAUVAIS. D´ailleurs, le niveau des derniers jeux à sortir est du niveau de ps2, voire mieux. Va jeter un coup d´oeil à God of War, Crisis Core, Syphon Filter Logan´s shadow, etc.
rien d´innovateur, surtout pour le prix, plus cher qu´une PS2, en somme, la PSP c´est comme les ordis portables, plus chers mais beaucoup moins puissants que les ordinateurs de bureau (ici la PS2)
Mais oui, mais oui. Rien d´innovateur, qu´il dit. L´innovation, tu l´as sur Ds. Le fun classique, tu l´as sur psp. Point.
Ah, et le prix est de 169 $ présentement. Un tantinet au dessus de la Ds, ce qui est un grand avantage qui peut en convaincre plus d´un.
pour les jeux :
des suites qui n´ont aucune valeur ajouté les GTA Stories n´apportent rien au fans , les Tekken , les Jak et les Ratchet...des exploitations de licences avec une qualit, avouez le moins bonne que les jeux de la PS2.
LOL!
J´en ai marre de faire la liste des hits psp au premier con venu. Je te laisse dans tes délires d´ignare.
beaucoup de jeux de réflexion en ce moment, il faut le dire , la PSP essaie de grignoter une part de la DS. les jeux font plus de bruit sur DS.
?? Oh mais oui, la Ds a inventé les jeux de réflexion, elle a inventé Tetris aussi, hein.
Voilà le fond de ta pensée: la stupide guguerre des consoles.
pour ce qui est des fonctionnalités, musique ,mp3 , photos et vidéos tout est rendu possible sur DS grace à des logiciels tierces...je ne dirai pas de noms..^^
Sur le minuscule écran? Non merci.
du coup je joue à la "PSP" avec ma PS2 ( bon plus à la X360 en ce moment .. ^^) chez moi, je joue ailleurs avec ma DS.
Va te coucher. Parler avec toi, c´est comme parler au mur, sauf que le mur réagit au moins.