Mhhh... pas pu m´empêcher de poster désolé :p (je n´ai encore aucune des 2 versions mais je vais avoir la version DS très prochainement)
A_Genius, je suis tombé sur ton topic où tu critique à fond la version PSP du jeu (en le qualifiant je cite de "DAUBE"), et içi tu te permet de critiquer la version DS alors que tu ne la possède pas, et, apparement (d´après les critiques d´autres utilisateurs) à tort.
Et après tout ca tu te permet de dire que certains autres sont des gamins... moi je ne vois qu´un gamin et c´est toi ^^
Bref, je n´ai pas le jeu je ne peux pas juger sur la qualité des 2 versions, mais dis toi bien que toi non plus, tu ne peux pas juger la version DS tant que tu ne l´as pas eu entre les mains (et je parle pas de l´avoir 5-10 minutes chez un pote on s´entend bien).
Ton soucis de lag sur les parties PSP a de grandes chances d´être corrigé dans les jours à venir donc je pense que tu n´as aucune inquiétude à te faire, le matériel Wifi PSP est de meilleure qualité que celui de la DS (n´y voyez là aucune remarque méchante envers la DS, j´adore cette console mais force est de constater que le matériel Wifi n´est pas excellent, même s´il fonctionne).
Donc, pour finir A_Genius, je ne te jette pas la pierre, tu as acheté un jeu qui apparement ne te conviens pas, c´est légitime de t´en plaindre, mais fais le intelligemment et de façon critique, et dis toi bien que ce n´est que TON avis (et tu as le droit de le défendre tant que c´est argumenté et prouvé).
A bon entendeur ^^