CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur online sur ds:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:07:28

A_Genius les : "..." et "etc" signifie que je cite une petite partie des fonctionnalité . alors monsieur je sais tout RÉFLÉCHI en plus sur ce topic on parle du Online DS alors :

:sors:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
03 septembre 2007 à 13:28:51

J´adore vos "insultes" --> gamin, boulet, petit gamin immature... :rire:

Et Genius, on aimerait seulement que tu arrètes de dire partout que ce jeu est une merde. :oui: C´est tout, tu peux comprendre ça quand même. Tu as fait un topic, maintenant arrète de le dire sur tous les topics s´il te plait. :ange:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:31:27

-H2O- on est bien obligé de dire ca sinon c´est bann définitif :-d
Ben ce jeu n´est pas une merde, il est génial, avec quoi tu viens :noel: ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:41
  1. A_Genius profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 18:46:11 avertir modérateur
  3. Je ne "soules" pas, au contraire, vous disez que la PSP est nulle face à la DS, comme vous ne l´avez pas vosu ne pouvez pas voir ses avantages, donc je défends la PSP face à la DS.

gigoutou, si seulement tu pouvais réfléchir en lisant mes messages, on avancerai un peu plus vite ... ^^´
Ensuite, si tu lis une news de jv.com, il disent que la DS GENERE UN LAG ENORME contrairement à la PSP. Je n´invente rien, va voir la new ;)

Vous disez ? C´est une blague j´espere ! mdr ! Faut bosser à l´école au lieu de jouer a la psp...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:51:55

l´école n´a pas encore commencé pour moi.
ensuite, j´invente rien, c´est marqué dans jeuxvidéo.com, si tu n´aimes pas jeuxvidéo.com, tu peux sortir :ok:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:57:11

je faisais reference à ton français médiocre, pas à ta remarque

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:01:19

Mon écriture est totalement lisible, et ce n´est pas en jugeant les autres par leur orthographe/grammaire que tu vas réussir ta vie :ok:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:24:06

A_Genius je vais être clair : le lag sur DS n´est plus d´actualité ,c´était surement sur leur version d´essais apres libre à toi de comprendre ce que je dis .

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:30:28

Oui le lag sur DS n´est pus d´actualité, d´accord, mais pourquoi négligez-vous donc la PSP ? J´aimerais bien savoir...

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:48:33

Moi , personnellement je ne critique pas version PSP après les autres ....

majihal
majihal
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:02:00

Mhhh... pas pu m´empêcher de poster désolé :p (je n´ai encore aucune des 2 versions mais je vais avoir la version DS très prochainement)
A_Genius, je suis tombé sur ton topic où tu critique à fond la version PSP du jeu (en le qualifiant je cite de "DAUBE"), et içi tu te permet de critiquer la version DS alors que tu ne la possède pas, et, apparement (d´après les critiques d´autres utilisateurs) à tort.
Et après tout ca tu te permet de dire que certains autres sont des gamins... moi je ne vois qu´un gamin et c´est toi ^^
Bref, je n´ai pas le jeu je ne peux pas juger sur la qualité des 2 versions, mais dis toi bien que toi non plus, tu ne peux pas juger la version DS tant que tu ne l´as pas eu entre les mains (et je parle pas de l´avoir 5-10 minutes chez un pote on s´entend bien).
Ton soucis de lag sur les parties PSP a de grandes chances d´être corrigé dans les jours à venir donc je pense que tu n´as aucune inquiétude à te faire, le matériel Wifi PSP est de meilleure qualité que celui de la DS (n´y voyez là aucune remarque méchante envers la DS, j´adore cette console mais force est de constater que le matériel Wifi n´est pas excellent, même s´il fonctionne).
Donc, pour finir A_Genius, je ne te jette pas la pierre, tu as acheté un jeu qui apparement ne te conviens pas, c´est légitime de t´en plaindre, mais fais le intelligemment et de façon critique, et dis toi bien que ce n´est que TON avis (et tu as le droit de le défendre tant que c´est argumenté et prouvé).
A bon entendeur ^^

Dabent
Dabent
Niveau 8
04 septembre 2007 à 08:33:28

salut je voudrais m´acheter worms sur ds.Mais est il vraiment?sa vaut le coup avec le wifi et tout?

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
04 septembre 2007 à 08:57:02

Oui majihal, désolé mais quand je voit les arguments des pro-n ( :sors: tu sais rien t bêt !) je ne peux pas m´empecher.
Mais il y a quand même un point fort que la DS ne pourra jamais battre : les jeux 3d. Il y a casi aucun jeux 3D sur DS (ils vont me ressortir metroid ou un autre truc pourri mais bon)
Mettez fin maintenant à ce débat ^^

Dabent
Dabent
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:33:23

retourne sur un forum psp mais lache nous on est sur 1 forum ds la.tous ceux qui sont la ou presque ont une ds dont tu va perdre a ton petit jeu.

majihal
majihal
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:04:22

Pas de problème A_Genius, a mon avis les 2 versions se valent. La DS a l´avantage du stylet pour le générateur de terrains et un mode en plus jouable integralement au stylet (faut aimer ^^ Personnellement le stylet ca me gave à force), et la PSP a l´avantage de meilleurs graphismes, d´un écran plus large (ca aide pour ce jeu ^^) et apparement de possibilitées de customisation des vers plus poussée.
Comme ca pas de jaloux, chacune des versions a ses points forts et ses spécificités.
Pour finir il est vrai que la DS n´est pas douée pour la 3D, mais en même temps elle n´a pas été conçue pour ca, mais surtout pour une nouvelle jouabilitée et des possibilitées autres (micro etc...). Metroid Prime Hunters reste malgré tout très propre et lisible, même si l´écran est trop petit à mon goût.
Au final la PSP et la DS sont 2 consoles radicalement différentes, mais aucune n´est forcément meilleure que l´autre, tout dépend de ton style de jeu et de tes goûts.
Voila, sur ce fin du débat, et je te souhaite bonne chance pour tes problèmes online, même si je suis persuadé qu´ils seront réglés très prochainement :)

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 septembre 2007 à 10:37:08

tres bon argument Majihal ^^
vive worms !! !!! ^^

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:12:02

"retourne sur un forum psp mais lache nous on est sur 1 forum ds la.tous ceux qui sont la ou presque ont une ds dont tu va perdre a ton petit jeu."

Le forum est le meme pour la version psp et ds :hum:

Question au joueurs ds: Pour le online, on ne peutt jouer que avec ceux dont on a le code amis, ou avec tous ceux qui sont connectés?

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 septembre 2007 à 11:24:52

avec tous ceuw qui sont connecter tu recherche une partie :oui:

natzinho
natzinho
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:14:56

aretez les mecs la Ds ne peux pas test la psp, serieux ! la ds c´est pour les gamins parce que quand la ds veut essayer la
3D...Sa pique les yeux ! on va dire, par comparaison, que la ds c´est la ps one et que la psp c´est la ps3 donc voila c´est tout, mais je dit pas qu´elle est pa bien, pour les jeux comme worms sa passe mais piur le reste, ça casse... allez sans rancunne ! ;- )

tivo
tivo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:42:34

La DS est surtout recommande aux enfants et la PSP aux plus vieux, oui ca c´est sure.
Les enfants ont pas trop besoin de graphismes, mais de la jouabilite.

Donc la DS et la PSP sont diferentes et c´est chacun ses gouts... rappelons aussi que la DS coutait moins cher que la psp quand elle est sorti, donc du niveau financier, la ds etait plus accesible.

La vidéo du moment