Je ne me suis connecté qu'une seule fois sur le Live de Nintendo.
D'abord, l'attente est longue, et il n'y avait personne, donc j'ai préféré passer mon chemin.
Et qui vous a dit que le Drift n'était pas une noble et pure discipline automobile ? Le fait de déraper très vite est très difficile, et mais en jeu toute les bases du pilotage : connaissance presque à la perfection des trajectoires, angle de braquage pour mieux définir son entrée et prévoir la sortie du virage...
Et même les plus grands jeux de courses automobile l'ont adopté (Forza Motorsport et Gran Turismo, entre autres).
Et le vrai drift n'a rien à voir avec l'univers burlesque que c'est inventé la série de jeu arcade Need for Speed, la course, les voitures et le dérapage n'ont rien à voir avec le réalité, ou bien encore les simulations les plus pointues sur consoles et PC.
Sinon, après bientôt 6 ans de la date de sortie de Race Driver : Create & Race, je crois qu'il est presque impossible de relancer ce jeu, car presque tous les forums sont presque mort (quelques joueurs coriaces y sévissent toujours tout de même).