AVIS AUX FANS DE TRANSFORMERS : ACHETEZ CES 2 JEUX !
Pour les non-fans, ça reste un jeu correct mais assez dur... En effet, contrairement à la majorité des jeux sortis depuis au moins 15 ans, le joueur n´est pas pris par la main !! ! A vous de vous démmerder pour comprendre ce que vous devez faire (en +, les versions que je possède sont en anglais... chauds). N´empêche que je m´éclate comme un fou sur ces jeux !
La version Autobot vous propose de faire pleins de missions d´investigation tandis que la version Decepticon vous demande de tout détruire !
Pour une DS, les graphismes sont moyens mais permettent de reconnaître tous les personnages sans problème. La maniabilité est au poil (suffit juste de s´y faire), et l´ensemble du jeu rappelle un peu les GTA (grande ville et petites missions à accomplir).
Globalement, je pense que ces jeux sont techniquement moyens (certainement à cause des limites de la machine), soit graphismes pas très fins et une bande son pas très dynamique (quoi que les dialogues sont tous "vocaux"), mais le gameplay est assez addictif, surtout pour les fans des Transformers et du genre GTA...
Désolé pour la rédaction moyenne (et rapide) de ce Sujet, mais je ne suis pas payé pour tester des jeux... (je suis curieux de voir la note que JeuxVidéo.com donnera à ces jeux)
MORE THAN MEET THE EYES !! !