CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a Starscream

Daishi
Daishi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:36:04

Y´en a 3 ou 4, mais c´est vrai que quand y´a les tanks c´est plutot chaud. Persévère et tu finiras bien bien par y arriver.

Daishi
Daishi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:41:15

J´allais oublier. Il me semble qu´a la dernière étape tu joues avec ton perso. Et tu dois défendre bumblebee.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:18:27

voila jai réussi a midi , j´ai continué , et a nouv obloqué :

je sais je suis un gros noob ....

le but c´est de défoncer les barrages avec optimus pour s´échapper aevc dumbelbee , MAIS , les méchant tirent que sur dumblebee, c´est a dire qu´au 5-6 eme barrage POOM il est mourru ( vive l´expression lol, merci les gens ^^

ultimate-super
ultimate-super
Niveau 5
15 septembre 2007 à 19:44:41

Prends un peu d´avance sur lui et détruit les barrages avant son arrivée. Mitrrailles des missiles avec optimus. Concentres tes tirs sur les gros chars puis sur les caisses noires et enfin sur le mur quand y´a plus d´ennemis. Si tu suis tous ces conseils ça passe du premier coup.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:54:20

a chaque fois il me rattrape ( j´ai essayer a l´instant )

Daishi
Daishi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:20:08

Utilise pas le boost. Sur les camions/camionettes/van ça fait ralentir (je sais c´est très con mais c´est pas moi qui ai fait le jeu.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:44:13

O_o , effectivement je vais peut etre mieux y arrivé sans utilisé le boost alors

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
16 septembre 2007 à 09:30:19

sa vs dérenge pas de m´aider ?
car jsuis encore bloké ^^
j´ai fini sa , ensuite j´ai fait la mission ou faut fuir en évitant les voitures ( jai mis 1h30 a la faire ) , et ensuite je suis bloqué contre black out ( lélicoptère )
Je le tire au blaster quand il est en forme élico, car il est intouchable au missiles, et quand il a perdu 1/4 de sa vie , i vien forme normal , alors je le bourrine de missile mais faisaint gauche + reculer de temps en temps , mais a un moment il avance et ou je tombe ou il me défonce
merci

Daishi
Daishi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:43:09

Avant de tomber, saute par dessus lui, retourne toi, et continue de l´allumer au blaster. Si tu n´y arrives vraiment pas, fais un jeu libre pour arriver au lvl 20. Au lvl 20, tu débloques la régenération. Ca ralentira ta chute de vie.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:14:59

voila ^^ maintenent c mégatron lol ^^ jai bo lui trirer des ats de missiles dan la tete , le ventre , le dos , il meur jamais

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:13

Pour le fracasser tu te raproche de lui en lui tournant autour. Tape le dans le dos 5 fois, et il lachera l´allspark. Ensuite, tu le ramasse, et tu lui met un coup dans la tronche avec. Après, c´est le face à face final entre lui et optimus. Pour le buter, y´a une technique simple. Quand tu manques de vie, il y a un immeuble très bas qu´on peut atteindre en sautant simplement. Une fois dessus, atteris de l´autre coté de l´immeuble et détruis les arbres et poteaux. Comme un immeuble séparera mégatron et toi, et qu´il essaiera de t´atteindre en allant tout droit, il restera coincé de l´autre coté de l´immeuble. Une fois que tu auras récupéré ta vie, il ne te restera plus qu´a aller le rejoindre. Tu peux faire cette technique autant de fois que tu veux alors n´hésites pas :ok: !

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:08:44

ah !! ! merci biehn ! car megatron me tue tt le temps , quel immeuble es au juste ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:34

A l´endroit ou tu commence, y´en a un assez bas, mais n´importe lequel peut faire l´affaire en grimpant, mais il faut faire gaffe car même avec son blaster, megatron fait descendre notre barre de vie trop rapidement.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:35:14

voila ^^ merci bcp :)

The65
The65
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:46:52

moi j´ arrive pa a tuer Starscream et jsuis au niv 20

_optimus-
_optimus-
Niveau 2
24 octobre 2007 à 16:11:02

bloquer a la sale des comande

_optimus-
_optimus-
Niveau 2
24 octobre 2007 à 16:12:31

salut tout le monde je suis bloquer la ou ont est le robot perso pour trouver la sale des commandes

_optimus-
_optimus-
Niveau 2
28 octobre 2007 à 11:38:58

réponder vite merci d´avance

kandaishi
kandaishi
Niveau 1
22 juillet 2010 à 11:28:27

je narive pa a battre starscream malgré vo solution est ce ke kelkun peu me le dire

kandaishi
kandaishi
Niveau 1
22 juillet 2010 à 11:39:06

reponder moi svp
je ss vraiment coince et vo solution je narive pa a les faire reponder moi vite

La vidéo du moment