CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRANSFORMERS [AUTOBOT/DECEPTICON]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 04:35:07

PROTECT OR DESTROY?
Voici LE TOPIC qui reunira les JoueurS des deux Camps! Autobot VS Decepticon!
lachez ici vos avis sur le jeux mais aussi sur le film !! !

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:58:01

Decepticons était sympa mais j´ai pas aimer la tournure qu´a pris le scénario, aucun choix je suis pas contre, sauf que quand on laisse aucun choix d´habitude on fait en sorte que le méchant soit quelqu´un qu´on ne puisse pas apprécier et que le gentil suive le chemin qui lui convient... Et là, c´est un peu l´inverse. Bref déception sur la fin de Decepticon, je vais surement me mettre à Autobot, pis je verrais bien sur quelle version je vais m´amuser à scanné tous les véhicules >.<

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:56:51

salut dit ta fait comment pour avoir dega le jeu
et puisque tu la sur ds est il bien fait, la transformation des robot est elle belle a voir

et surtou peu on se balader a volonter dans la ville
merci de me repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 22:25:41

je jette un oeil tous les jours sur le post que j´ai fait mais javai pas remarquer que tu avai deja le jeux Zargof! jtavai pa compris! ben tu doit avoir la version US alors. moi aussi je l´ai mais les deux sauce!!!AUTOBOTS et DECEPTICON!!!
alors Rodian13 j´vais te repondre ! alors dans l´ensemble le jeux est bien foutu!! les robots sont bien !s a tourne bien sur la DS, lorsque le robots passe en forme vehicule ben c´est perfect! tu peux changer la couleur de ton robot ensuite tu as un large choix des models de robot,puisque tu debloque dans mode exploration en scannat les vehicules que tu croise.et Oui tu peu te balader a volonté dans les villes et semer la pagaille!!
bon voila sinon normalement le jeux sortira en version europeenne le 20juillet 2007 c´est a dire avant le film!!

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:36:23

ok merci je vai surement me lacheter et je reviendrai sur ton topic pour en parler

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:39:07

dsl mais jai oublier une question entre les deux le mieu c´est le quel
moi j´esite car jai vu que dans deception on pouvait avoir l´avion de chasse comme robot mais se nai peu etre pas si bien que sa et peu etre que dans autobot il y a aussi un vehicule qui vole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:09:25

Dans les deux jeux il y aura 5 Transformers de chaque camps tiré du FILM.Je préçise leur apparence sous forme vehicule entre parenthèse.

TRANSFORMERS : AUTOBOT

• Optimus Prime (CAMION)
  • Bumblebee (VOITURE)
  • Jazz (VOITURE)
  • Ironhide (4x4)
  • Ratchet (4x4)

TRANSFORMERS : DECEPTICON

• Megatron (AVION)
  • Starscream (AVION)
  • Brawl (TANK)
  • Blackout (HELICOPTER)
  • Barricade (VOITURE)

Le Mieux pour moi c´est DECEPTICON.
Pour te repondre ben il est vrai que tu peu avoir un vehicule qui vole dans AUTOBOTS,tu as l´helicoptère mais pour avoir un robot qui se transforme en avion y te faudra le chercher de font en comble dans l´exploration car il est pour moi INDENICHABLE alors si tu veu un robot qui peu se transformers en avion de chasse ya que DECEPTICON.En plus de Starscream qui se transforme en Avion de Chasse tu as aussi Megatron qui peu se Transformer en un Vaiseau Alien et BlackOut en un Puissant Helico de Combat.

J´ai remarqué que le niveau de difficulté dans les deux jeux sont diffèrente.Dans AUTOBOT la difficulté est Moyenne et dans DECEPTICON Difficile.Mais bon c´etai la version USA donc voila ce que j´en pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:20:03

Si yen a qui sont deja très FAN du film avant sa sortie ben voici Un BLOG US très COMPLET en NEWS et TRAILER sur le FILM TRANSFORMERS de Michael BAY qui sortira Le 4juillet 2007 au USA mais je crois bien qu´il sortira un jour plus tôt d´après mes sources.

Transformers Live Action Movie Blog
http://transformerslive.blogspot.com

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:51:40

Le jeu est très arcade et oui on peut se balader en ville librement, mais y´a très vite plus d´interet parcequ´on peut pas faire grand chose de marrant alors on enchaine les missions et voila, le combat est pas franchement bien fait, dans la totalité le jeu est pas mauvais, mais il a rien d´exceptionnel, loin de là (combat = un bouton pour tirrer ou un bouton pour frapper, ça se limite à peu près à ça)

ah et sur le wifi les autobots gagnent largement :s

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:35:21

merci a vous deux pour vos reponce je vais surement macherter deception et pour la duree de vie vous lui meterai combien sur 10

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:14:13

2/10 dès le début on a une voiture et très facilement un hélicoptère quasiment au max partout, aucun réel plaisir à chercher des véhicules à scanné, ça aurait été sympa de trouver des véhicules originaux, et les véhicules cachés sont pas bien joli (pas moins que les autres) et j´ai jamais trouver un véhicule un peu caché dans un coin qui soit meilleur que mon hélico de la police et la voiture de sport du début...

Sinon des mini missions qu´on fait 2 fois et qui sont déjà saoulantes après (ramasser et lancer le plus de trucs possible, détruire le plus possible, ou aller d´un point à un autre, ça va bien un peu mais c´est vite bof bof à recommencer)

et l´aventure normale est pas bien longue mais sympa

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:15:36
  • Ce que j´appelle l´aventure normale sont en fait des missions à déclenchées comme les autres et qui suivent un scénario jusqu´à une fin (pourrave d´ailleurs x) ), mais rien n´empêche de flanner en ville entre deux missions
Rodian13
Rodian13
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:20:51

merci zarkof et toi kay410 tu lui maiterai combien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 16:35:35

Saloute! wesh ben pour la durée de vie ben jmettrai
4,5/10.c´est vrai que le jeux n´a rien d´exceptionnel mais pour ceux qui reve de faire joujou avec des robots ça peu aller quoi.L´aventure est sympa comme te dit Zargof et ça te donne une idée sur le film ce qui est très bien!! (pour la version Autobots)

SHIN62
SHIN62
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:20:53

dans autobot ya beaucoup de veicule qui vole (bon pas autant que dans deseption mais yen a quans meme)apparament que des elicoptere mais de sorte differante . sinon les grafismes du jeu son tres pousser surtous pour un jeu ds, je devrai meme dire que c´est le meillieure jeu ds niveau graphisme.en tous qua c´est vraiment un jeu a acheter et vu que je sais pas la quel version prendre je vais prendre le deux^^.mais sa fait longtemp que jattant un jeu comme sa . je suis vraiment heureux du resultat.

planetenature
planetenature
Niveau 3
11 juillet 2007 à 12:33:39

juste une question ou peut-on trouver l´avion de chasse dans AUTOBOT ?

kibarock
kibarock
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:07:56

salut je voulais savoir ou on peut scanner le jet dans tranformer decepticon

llukette37
llukette37
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:51:45

Pour le film transformers 2 j'ai trouver une video
http://fr.youtube.com/watch?v=SXUvClMiekM
Et il y a un cite