Je joue parfois a Allsparkwar ( en wifi) mais je ne comprend pas tres bien comment c marche.
Ce que j´ai compris c´est quon realise des mission mais on est seul.
Et j´ai ete visiter le site mais tout est en anglais ...
ultimate-super
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:10:50
En wifi, tu effectues des missions seul qui vont rapporter des points à ton équipe (autobots ou Décepticons) Tu peux refaire ces missions autant que tu veux ce qui, le lendemain te rapporteras des médailles wifi qui te serviront à débloquer des véhicules et codes. N´oublies pas de te connecter chaque lendemain de mission, tu auras le résultat de la bataille de la veille et tes médailles.
tancrediadriano
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:03:58
Ok merci poru les renseignement et pour les clans?? quelle est la difference d´etre dans un clan ou d´etre independant ??
ultimate-super
Niveau 5
05 septembre 2007 à 15:42:19
Dans ce jeu, il n´y a pas de "clans" a proprement parler, tu as choisi la version autobot alors tous tes résultats comptent pour le camp des autobots et nous les autobots sommes tous ensembles contre les décepticons! C´est sympa comme principe! 2 camps pour une seule guerre comme dans le film!
tancrediadriano
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:30:31
ok ok ... merci des renseignement
c´est quoi ton pseudo sur le site ??
ultimate-super
Niveau 5
06 septembre 2007 à 16:34:41
C´est Stevepharma. 95% en destruction de decepticons!
tancrediadriano
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:16:55
ok ...
pas mal ...
Moin c´est Adriano mon pseudo bon, moin bien que toi les % masi bon lol
ultimate-super
Niveau 5
07 septembre 2007 à 09:19:03
Si tu veux entre dans le clan: Equipe de France
tancrediadriano
Niveau 5
07 septembre 2007 à 21:12:45
ca ne me derange pas d´entrer dans ton clan, mais je n´aime po le nom de ton clan lol Je suis Belgo-italien et je n´ai pas trop envie d´entrer dans un clan appeller l´equipe de france lol
ultimate-super
Niveau 5
07 septembre 2007 à 22:55:15
Tu sais la Légion étrangère est un régiment extremement respecté! lol Tu seras donc le bienvenu quand meme! lol