CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Debloquer Skydive l' avion de chasse !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 10:37:24

Voila, je lève enfin le grand secret:
Soit vous ètes mordu du wifi et il vous faut un max de médailles,
Soit vous habitez aux States et habitez près de Target,
Soit vous avez un action replay, je recommande celui de Codejunkies! C´est la méthode que je décrirais.
Vous avez peut etre remarqué que les codes européens de Code junkies ne fonctionne pas avec la version française du jeu "unknow game", les boules, vous auriez pu débloquer l´avion de chasse!
Heureusement, j´ai une solution testée et certifiée!!!!!

  • D´abord reperez le code s´affichant en bas de l´écran au moment du message "Unknow game" apres insertion du jeu en Action replay.Il est de type: AFZF-1C2b3j....
  • Lancer le logiciel fourni avec l´ AR nommé Action Replay Code Manager.
  • Dans la liste des codes Codejunkies EU games faites glisser le fichier "transformers autobot" dans la partie Custom codelist.
  • Faites glisser cette nouvelle custom code liste sur votre BUREAU
  • Une fois sur le bureau: clic droit sur la liste , ouvrir avec un notebook qqconque.
  • En haut, vous voyez game ID et un code semblable au votre, remplacez ce code par le votre et enregistrez!
  • Faite glisser la liste modifiez dans la fenetre custom codelist du logiciel, et enfin transferez le fichier autobot de cette liste dans la partie console (la console etant raccordée au pc bien sur)
  • Sortez du logiciel, debranchez la console un fois éteinte.
  • démarrez la console en mode AR, retirez l´AR comme d´hab et mettez le jeu, choississez le code unlock Skydive et GO
  • voila l´avion est a vous!!! pas besoin de refaire a chaque fois!
ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 10:41:36

Remarque:

  • Je ne garantis pas le fonctionnement des autres codes, j´ai uniquement testé celui de skydive.
  • pour les super pass key, c´est le meme principe de manip!
  • Tout ceci a cause des versions nationales du jeu.

Un des codes permet d´avoir les véhicules de la version décepticon!!!!!
J´ai pas essayé alors si qqun le fait, me tenir au courant! Please!

racing-raptor racing-raptor
MP
Niveau 6
31 août 2007 à 12:50:21

:merci: mon seul probleme c´est que pour l´instant mon ordi bug

ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 14:25:19

Ah là je peut pas faire grand chose pour toi! lol
Si vous avez des questions sur la manip, je reste a votre écoute!

Rodian13 Rodian13
MP
Niveau 6
31 août 2007 à 15:45:44

ya pas moyen de l´avoir dans le jeu sans la wifi sans les target et sans l´action replay?

Rodian13 Rodian13
MP
Niveau 6
31 août 2007 à 15:49:51

et sinon il est bien ou pas et y a til une difference avec starscream ou megatron car jai decepticon et si le skydive est pareil ba c pas la peine de me casser le cus a lavoir

ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 16:06:03

C´est de source sûr: il n´y a aucun moyen de l´ avoir dans le jeu sans wifi ni action replay, meme pas de cheat code.
Il est tres mais vraiement tres rapide et c pas rien de le dire!!!
Il a le meilleur type d´arme du jeu en version surpuissante (boules bleues).
Pour vous donner une idée, dans les défi de survie, on peut jouer sans limite tellement on balaye tout!

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:43:58

Juste une question : J´ai pas d´AR. Par contre j´ai une ez flash 256 mo (pour info c´est une carte ou on peut mettre des roms gba et ds dessus) Je voulais savoir si il y´avait moyen de s´en servir comme AR pour la ds. Si oui comment ? Ca m´éviterait d´en acheter un.

ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:18:01

Si ta carte est doté de la fonction spécifique d´action replay à savoir insérer des infos dans la memoire vive de la ds pour apres les rendre opérationnel pourquoi pas. Mais cette fonction n´a rien à voir avec les jeux télécharger jouables sur DS avec une superpass key par exemple.
Par contre si tu as piraté le jeu, ce qui est interdi rapelons-le, rien ne t´empèche d´entrer le débloquage dans le Rom mais la faut ètre ultra balaise!
Le mieux est d´investir dans un AR tout bète et simple d´emploi!

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:32:31

Ok. Bon ben il me reste plus qu´a mettre des sous de coté.

ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:38:10

A mon avis c´est la meilleur solution!
Si je peux te donner un dernier conseil, tapes dans les AR les plus simple, De mon coté, j´utilise celui de Codejunkies, il est pas cher environ 30€ et se trouve dans toutes les Fnac et Virgin mégastore, demande au vendeur un AR pour DS et c´est celui qu´il te donnera.

ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:39:03

Voila lequel c´est:
http://www4.fnac.com/Shelhelf/article.aspx?PRID=1886968

zigi zigi
MP
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:05:55

jarive pas a me regenere

ultimate-super ultimate-super
MP
Niveau 5
05 septembre 2007 à 15:36:47

Bah je sais pas ce que cette question vient faire ici mais en tout cas:
La régénération est obtenue quand tu atteins une expérience de niveau 20, ta santé se remplie lentement mais surement.

-_JuJu_- -_JuJu_-
MP
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:41:25

merci mec c simpa de ton astuce c super mintenen je les mai kelk1 norai pa le truc pour avoir tou les codes ?

-Hunter- -Hunter-
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 17:01:35

en faite j'ai pas bien compris ce tu veux dire par remplacez ce code par le votre, nous on a un doe? et moi j'ai pas unkow game, je coche les codes, je met le jeu, je fais start, mais ça e fait absolument rien, sauf au bout de quelques minutes, ça plante, c'est le code de l'avion qu'il faut mettre?

-Hunter- -Hunter-
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 17:02:26

un code, nous on a un code??

-Hunter- -Hunter-
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 17:07:11

Si oui, c'est quoi le code, l'id du jeu plutôt, vous pouvez me le donner, je le veux trop l'avion svp.

-Hunter- -Hunter-
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:20:14

Bon j'ai compris maintenant, mais ça ne marche pas, quand je transfert la liste modifié dans la custom liste, ça créer un new code liste et dedans il y a rien, le fichier transformers n'est pas là, je sais pas pourquoi, j'ai remplacé le code par le mien, mais sinon ça marche pas

-Hunter- -Hunter-
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 19:00:03

en faite ça me saoul vraiment, je vais vous dire ce que j'ai fais exactement, pour que vous me corrigiez:

ouverture du logiciel etc... transfert du fichier tranformers autobots de codejunkies EU dans le fichier my custom codelist qui est dans la fenêtre my code liste à la base, j'ai fais glisser le dossier my custom codelist en entier parceque ça marche pas juste copier le fichier transformers, ensuite, je l'ai ouvert et j'ai entré le code que j'ai vu quand j'ai remplacé le jeu transformers à la place de l'AR, par contre je crois que il y a un espace quand je vois le code mais je ne l'ai pas mis, ensuite j'ai enregistré, et j'ai supprimé le dossier my custom codelist qui était dans la fenêtre pour ne pas confondre les deux, j'ai copier le fichier modifier, ce qui a fait apparaître un dossier my custom codelist avec un plus à gauche, je clique sur le plus pour transférer le fihcier transformers dans la grande liste des codes, pas de fichier transformers.

Je suis bloqué là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment