Je suis tjrs dans le top 50 !! ! faites au moins 15-20 ou plus de partie par jour !! !!! moi je bosse tous seul !! !!!!!!
BOUGEZ UN PEU !! ! TOUS !! ! UN COMBAT PAR JOUR NE SUFFIT PAS EUX SONT BEAUCOUP MOINS NOMBREUX ET GAGNE !! ! DE BEAUCOUP !! AU MOINS 15 PARTIE PAR JOUR ET ON GAGNERA HAUT LA MAINS !! !!
Daishi
Niveau 10
23 août 2007 à 11:48:29
Y´a deux types de joueurs un qui joue uniquement pour gagner, un autre qui a une vie sociale et qui joue de temps en temps, pour le paisir, quelque soit le résultat (comme moi si j´avais le wifi), un autre qui n´a pas le wifi (comme moi).
vezok
Niveau 9
23 août 2007 à 16:18:28
Oui mais aussi y en a qui ne font rien et y gagne 700 medaille dans la semaine mais bon sa m enerve j etais sur le point d avoir le skydive et la paf ! plu personne joue alors je joue tous seul xD
Daishi
Niveau 10
23 août 2007 à 17:57:57
Perso j´achèterai bien l´AR. Je trouve ça bien dégueulasse d´acheter un jeu 40e et ne pas pouvoir pleinement profiter de son contenu simplement parcequ´il faut faire le nolife pour avoir le reste. en plus, tout le monde n´a pas le wifi.
vezok
Niveau 9
24 août 2007 à 11:01:49
oui dommage surtout que le wifi c est bien mais chiant a la fois car cest vraiment la guerre entre autobots et decepticons , impossible de communiquer avec un decepticons