Bah dans decepticons Niveau personnage que tu as quand t a fini le jeu ( pas ceux a scanné )et ben c est mieux car t as 2 avion , 1 helico , une voiture de police , 1 tank Alors que dans Autobots tu as un camion , deux 4x4 et le reste des voitures
Mais bon j ai preferé autobots car l histoire est mieu les niveaux sont + prenant , alors que dans decepticons j aime pas trop c est trop " mechant " on va dire et les missions sont moins bien
Moi je conseille Decepticons si tu aimes vraiment bien etre mechants et avoir de meilleurs vehicule mais si tu aime etre gentils autobots est mieu les mission sont mieux
Moi perso je prefere Autobots et en plus la fin est super belle dedans comparé a Decepticons mais bon peut etre qu il faut que t attende d autre conseil d autre personne ( dans autobots tu auras des helico et tout si tu les scanne et 1 avion mais j arrive pas a l avoir)
Donc en gros niveau vehicule c est quand meme equilibré mais aussi pour l avion de chasse dans autobots j sais pas du tout comment l avoir
Alors A toi de choisir ton clan