CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aïe aïe aïe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
berduk berduk
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:00:55

Nous sommes de tout coeur avec toi ...

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:21:43

Le jeu s´appelle "Ma guitare de poche" en plus en France. Bonne chance Cineboy.

J´adore ce logiciel. J´ai jamais été foutu de jouer un seul accord de ma vie. c´est maintenant chose réparée. Cette simu est géniale.

Rics42 Rics42
MP
Niveau 2
05 octobre 2007 à 17:42:19

Ca fais du bien de voir que tout le monde n´a pas un avis negatif sur ce jeu, et franchement en s´y penchant dessus, on peu aire des choses vraiment pas mal, c´est sur faut chercher un peu plus loin que gratouiller 3 fois la corde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:25:08

bas oui mais aayent une vraie guitare,... ce logiciel ne m´a pas convaincu...mais alors pas du tt (sur tt les points)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:26:37
  • ayant
-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:42:51

Le seul défault à ce jeu c´est qu il n y a pas de mission.

ça aurait pu étre une vrais révolution si, il y avait des missions.
Des instru à débloquer
Des fond d´écran à débloquer
Des morceau à débloquer
Jouer online avec des gens pour monter un groupe.
Apres ça il y aurait eu du band fighting.
Des effets de gratte à débloquer.
Des techniques de jeux à métriser.
Le micro qui enregistre ta voix, reconnais les notes (oui il peu enregistré la voix vu que quand tu joue à pokémon online tu peu parler avec le dresseur adverse lol)

Voila avec tout ça, ce jeux aurait été un révolution.Mais vu qu´il n y a pas ça, ça rest un soft simple.

En gros si tu veu faire un pe ude musique pour t amuser prend ce jeux.
Si tu en attend plus passe ton chemain.

-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:44:51

Mais j´ai oublier de dire que j´adore quand même ce jeux.Je joue de la gratte depuis 5ans maintenant et je trouve que c est une super adaptation, évidament c´est pas comme une vrais gratte lol.Mais je trouve que c est une bonne simu ça aurait vraiment pu étre pire.

-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:46:06

Le seul défault à ce jeu c´est qu il n y a pas de mission.

ça aurait pu étre une vrais révolution si, il y avait des missions.
Des instru à débloquer
Des fond d´écran à débloquer
Des morceau à débloquer
Jouer online avec des gens pour monter un groupe.
Apres ça il y aurait eu du band fighting.
Des effets de gratte à débloquer.
Des techniques de jeux à métriser.
Le micro qui enregistre ta voix, reconnais les notes (oui il peu enregistré la voix vu que quand tu joue à pokémon online tu peu parler avec le dresseur adverse lol)

Voila avec tout ça, ce jeux aurait été un révolution.Mais vu qu´il n y a pas ça, ça rest un soft simple.

En gros si tu veu faire un pe ude musique pour t amuser prend ce jeux.
Si tu en attend plus passe ton chemain.

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:29:40

En allant chercher les chords sur www.ultimate-guitar.com des chansons qu´on veut faire puis en les jouant sur jam sessions, tout est possible avec cette simu. Finis les accords foireux, les problemes d´accordage...

Je suis une buse en guitare, mais la, en une semaine de jeu, je peux enfin faire qlqchose qui ressemble a de la musique. Merci Jam Session.

Par contre, pensez aux protections d´ecrans, bonjour les allers-retours de stylus.

night_freeman night_freeman
MP
Niveau 9
12 octobre 2007 à 09:14:16

Certains critiquent des jeux DS pour leur facilité, leur durée de vie limitée, je peux le comprendre.
Mais la, on a enfin un jeu qui est réaliste, a durée de vie illimité, et certains crachent dessus? j´ai du mal a comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:14:03

eh bien, faut déchiffrer hein!

ProF-GamE-CubE ProF-GamE-CubE
MP
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:54:50

j´ai lu que le premier post le reste osef...
mais n´ecoute pas ce que dit le premier post ...

pour ma part :

Aucune cote multi apar que tu peu brancher sur une sortie son (empli ect... ) tu peu facilement faire un groupe de musique si ta des pote qui on le jeux et que vous vous debrouillez a koi ca sert quil mette un menu multijoueur qui reviendrais au meme que "jeux libre" ... boulay vas >_>

( je ne vais meme pas commenter le faite d´avoir du online ... o_O´ )

Graphisme -> tu voulais voir une vrai guitar ? le but c´est que sa soit la ds la guitar donc 1 belle corde et on peu choisir entre plusieur fond meme si jaurais preferé encore + de son et meme pouvoir en dessiné des marrant ^^
J´aurais sourtou voulu 2 corde par exemple aussi ^^ meme si sa aurais été tres galere

Difficulter / prise en main ->
Tres dure rien a dire meme si il tente d´expliquer au mieu comme bcp de gens l´on remarquer dechifrer le rythme est tres dure ^^
M´enfin apré quelque heure desur on gere et on est fier :P

Son -> Franchement si on laisse en "Son pure" ( pas deffect koi ) les son sont tres bien pour mon avis perso sourtou avec les richesse des acord configurable ^^.

coté morceux -> malheureusement c vrai qui a pas bcp de morceau en plus pas tres connu et pas tj super ... MAIS une foi que vous avez fini tout les morceu que vous les gerez bien tous du debut a la fin vous pouvez faire toute chason de nimporte quelle style ( grace au effect, oui il faus bien savoir les config sinon le son pete a mort mais p-e pas sur une sortie son ;) je n´ai pas esseyer ) voila bon jeux a tous acheter le si vous avez pas le courage de prendre des cour de gratte et que vous voulez frimer devant la ptit copine ( mais pour sa quelque jour d´entrainement avant ^^ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:10:08

bah ouais mais aux niveau des graphismes ont aurait pus avoir les 6 cordes et un médiators lorsqu´on frotte l´écran tactile par exemple, et puis la corde elle nous fait des petites folies :sarcastic: exple: quand elle grossit jusqu´à faire tt l´écran tactile,...

lemuir lemuir
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:46:12

Ben ça tu vas dans les paramètres et tu changes la corde.

Pour ce qui est de ma critique vis-à-vis de jam session, elle est très positive. Je n´imaginais pas les libertés que ça pouvait apporter, avec du temps et de l´expérience vous serez capables de reproduires des morceaux que vous aimez et sans les partitions qui manquent un peu, il est vrai.

KingLun KingLun
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:45:14

Perso j´aurais bien aimé qu´il y ait un système de score pour les morceaux, un peu comme Elite Beat Agents ou Stepmania, et qu´on incorpore les morceaux dans le jeu libre. Comme ça on choisit de se faire noter ou pas. Parce que là y´a aucun but c´est moins marrant déjà.

chiquitabanana chiquitabanana
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:06:43

Pavay Caysar :noel:

Raph51[JVC] Raph51[JVC]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:23:31

Pavay de chèvre. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment