Bon, toi, Mike Gyver, celui qui arrive à faire une moto des neiges avec un tube de colle et un trombone, les graphismes ne sont que secondaires dans un jeu. A croire qu´on ne juge que par ça. Les jeux doivent être originaux, amusants et inventifs, exploitant les capacités des consoles. Par exemple, la Wii ne cherche pas à avoir des graphismes Full HD sur un écran, dont je ne citerai pas la marque, au prix du RMI, mais à innover ! C´est là toute la différence entre les graphismes et une chose cruciale dans un jeu : le GAMEPLAY ! Et l´action est correcte, quand tu vois les jeux sur 360 ou PS3, pas fichus d´arrêter les ralentissements, comparées à une petite console portable qui ne souffre d´aucun problème technique ! Je n´ai rien contre ces consoles dites "next gen", mais avoir un tel titre, c´est d´améliorer les capacités des anciens modèles au lieu de les reporter. Me tromperais-je ?
Alors arrêtons de dire que tout se joue au niveau graphismes et autres effets spéciaux avec de l´aliasing sur PS3, et regardons surtout ce que les jeux apportent niveau jouabilité !
Je sais, j´en ai écrit long (sans faute en plus), mais je ne supporte pas que l´on dise d´un jeu, qu´il ait une animation médiocre, car SRA, par exemple, a été conçu pour ête fluide. L´animation est parfaite et la caméra arrive à suivre, contrairement à d´autres jeux. On pourrait penser que tu n´y as jamais touché, à ce jeu... Enfin bon...