CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moche!!!pkoi??

metalman64
metalman64
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:49:54

pkoi le jeux est moche?? niveau d une super nintendo 16bits ,meme sonic sur megadrive est + beau.

suffi de voir yohi island , identique à la version supernes alors qon n ai sur une console suposant d etre + puissante d une playstation 1

sonic rush est jolie pour une megadrive mais pas pour une console comme la ds!!!

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:55:16

c est toi qui est moche avec tes crottes dans les yeux !!
le jeu est super beau et l animation au top !! l ´un des meilleur sonic c est sur!! (je l´ai moi)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 septembre 2007 à 18:04:02

metalman, prend pas ton cas pour une généralité!

il est superbe :bave:

metalman64
metalman64
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:05:09

ta jamais jouer sur megadrive il est hyper fluide et plus beau!!!

feanor35
feanor35
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:13:18

Quelqu´un qui a regardé les screens et qui n´a pas joué au jeu...Le jeu est très beau et n´a rien à voir avec des graphismes 16 bit.

metalman64
metalman64
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:30:23

je possede le jeux et j ai aussi la megadrive donc j ai comparé

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
15 septembre 2007 à 07:39:57

moi je dis tout simplement qu il faut te nettoyer les yeux a l alcool !!
retourne jouer a sonic au lieu de perdre du temps a dire n importe quoi !!
on s en fou qu il soit plus beau ou moche !! !

major46
major46
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:05:32

tu sais metalman t un peu bizarre toi pàour comparer la ds et la megadrive!!!!
sur ds c tout a fait NORMAAAALL! que les graphisme ne ressemble pas a la megadrive, d´ailleur ils sont meme mieux!!!

toi t encore un mec qui n´aime pas les changement, hein!!
tu préfère rester sur ta megadrive et bah reste zy et vien pas faire ch*** avc t critiques pourri!!

nawoued
nawoued
Niveau 3
15 septembre 2007 à 13:50:55

:lol: vives les gogols qui s´emportent dés que l´on critique un temps soi peut un jeux c ´qu´un jeu si metalman64 le trouve moche c son avis personnel pas la peine de l´agresser vous êtes vraiment une belle bande de pigeons y a pas que les jeux vidéos dans la vie.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:57:24

bah qu´est-ce que tu fous la alors?

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:45:55

Meme si j´aime Sonic,je trouve que vous abusez clairement.
Insulter quelqu´un car il a donné son avis,c´est vraiment pitoyable,d´autant plus que je suis d´accord avec lui,la psp qui est de la meme génération est vraiment superbe au niveau graphique,alors ce ptit sonic n´est pas nul mais c´est loin d´etre "tres beau".
Donc donnez votre avis si vous le voulez,mais n´allez pas trop loin.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:51:00

Bon, ça commence bien sur le fofo de SRA xD Le jeu n´est pas moche, il est adapté à la DS et, comme son prédécesseur, le jeu est fluide et ne ralentit jamais. D´un autre côté, ça va tellement vite qu´on peut se manger un ennemi ou louper un passage secret, mais bon, on s´habitue. Je trouve que le jeu est adapté à la DS, son gameplay a été repensé, et les graphismes permettent une lisibilité très correcte de l´action.

C´est différent sur MegaDrive, le 1er jeu de Sonic était lui aussi très beau à l´époque, animation toujours fluide et graphismes colorés.

Ce que je veux dire, c´est que chaque Sonic (en 2-D du moins) est adapté parfaitement adapté à son support !

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:58:36

mais bien sur qu´il est pas top graphiquement,

pas laid, mais ca CHOQUE quand meme, et l´animation ?

sonic marche dans le vide, bref la DS a rien dans le caisson, parlons meme pas de la 3D, et c´est triste

a part certains jeux, ca deviens enervant les graphismes limite....bref passons y´en a qui ont acheté une WII ils sont encore plus a plaindre....

(je signale que j´ai une DS, je constate juste que techniquement ca descends le niveau des jeux)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:26:09

Bon, toi, Mike Gyver, celui qui arrive à faire une moto des neiges avec un tube de colle et un trombone, les graphismes ne sont que secondaires dans un jeu. A croire qu´on ne juge que par ça. Les jeux doivent être originaux, amusants et inventifs, exploitant les capacités des consoles. Par exemple, la Wii ne cherche pas à avoir des graphismes Full HD sur un écran, dont je ne citerai pas la marque, au prix du RMI, mais à innover ! C´est là toute la différence entre les graphismes et une chose cruciale dans un jeu : le GAMEPLAY ! Et l´action est correcte, quand tu vois les jeux sur 360 ou PS3, pas fichus d´arrêter les ralentissements, comparées à une petite console portable qui ne souffre d´aucun problème technique ! Je n´ai rien contre ces consoles dites "next gen", mais avoir un tel titre, c´est d´améliorer les capacités des anciens modèles au lieu de les reporter. Me tromperais-je ?
Alors arrêtons de dire que tout se joue au niveau graphismes et autres effets spéciaux avec de l´aliasing sur PS3, et regardons surtout ce que les jeux apportent niveau jouabilité !

Je sais, j´en ai écrit long (sans faute en plus), mais je ne supporte pas que l´on dise d´un jeu, qu´il ait une animation médiocre, car SRA, par exemple, a été conçu pour ête fluide. L´animation est parfaite et la caméra arrive à suivre, contrairement à d´autres jeux. On pourrait penser que tu n´y as jamais touché, à ce jeu... Enfin bon...

Pink_Bear
Pink_Bear
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:37:36

Aucun ralentissement dans Rush Adventure? LOL. Attendez d´arriver au niveau de Ghost Pirate mes coco, vous allez comprendre c´est quoi des ralentissements...

Sinon le jeu est plutôt joli, c´est de la 2D quoi...

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:44:30

Hum, j´y suis arrivé depuis belle lurette, je suis d´accord sur ce point, il laggue à mort de Boss. Mais bon, quand je dis "jamais", c´est en comparaison avec les jeux qui ont beaucoup de ralentissements. Sinon, SRA a en effet quelques passages qui subissent le ralentissement...

Killernours
Killernours
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:02:35

j´ais passer ghost pirate sa a pas rammer Oo

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:16:28

Ca dépend des attaques qu´il fait, on ne s´en rend pas compte tout de suite, mais lors d´un saut par exemple, il y a quelques ralentissements (j´ai que ce mot à la bouche en ce moment O_o)...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:43:09

Quoi vous trouvez Sonic Rush Adventures moche? Vous avez de la merde dans les yeux? Les passages en 3d (et il y en a pas mal) sont sublimes, ont dirait de la gamecube sérieux...
Moi en tout cas je suis bluffé...

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:45:31

On a pas dit qu´il était moche, juste l´auteur du ´pic et 2 posts. Ne mets pas tout l´monde dans le même panier. On a tous un avis différent sur ce jeu.