Je sais qu'il y a moyen dans chaque acte (qui commence par un tremplin que l'on voit en 3d) de faire un démarage rapide pour que sonic ou blaze cours vers le tremplin au lieu d'attendre deux heures qu'il (elle) marche je crois que dès que le "go" s'affiche, il faut appuyer d'un coup rapide sur y, et ainsi il (elle) prendra plus d'élan au début de l'acte mais n'étant pas sur, je vous le demanderai pour savoir commen on fait exactement, merci
lets_go_mario
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:39:58
Imagine toi ca : Tu vois le ready trembler 2 X :
Imagine ca : 3 (quand Ready apparait) 2 (il tremble une fois) 1 (second tremblement) 0 ( imagine toi un troisieme tremblement, et donc fleche droite OU y ! )
C'est ca en fait ce qu'il faut faire ;)
rdb67
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:27:05
danke schön comme on dirait pas loin de chez moi j'vais essayer en cherchant des matériaux, la je continue quelques missions (et qu'elles sont dures celle avec limite de temps pour finir le niveau...)
lets_go_mario
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:34:58
bof, juste celle de Pirates Island l'est :P
chris123794
Niveau 2
09 avril 2008 à 18:15:42
ba pour voir les fonctions des touches faut essayé peut-être au lieu de demandé !! ça peut servir de découvrir par soi-même... bon courage
Toitoinne
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:15:44
Vous dites n'importe quoi !
Pour le démarrage turbo, tu doit appuyer sur la manette + à droite et sur B en même temps quand Go apparait
lets_go_mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:03:50
Heu ... Je détient quand même pas mal de records mondiaux ... Je sais comment faut les faire ^^
Et B ne sert a rien, c'est uniquement Y OU Droite ;D