CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer une pétition...

CptMAH
CptMAH
Niveau 2
27 avril 2008 à 22:09:25

Alors ça!

Au départ ce forum était fait pour réunir des signatures pour une pétition...(je ne pense pas que je la signerai car je ne pense pas que cela change grand chose mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre...)

Et maintenant c'est le centre clandestin de traduction de Phoenix Wright 3(Trials and Tribulations...précisions inutiles je sais^^).
Vous voulez vous la jouer résistants ou quoi!! Et les gars "les carottes sont déjà cuites depuis longtemps^^"

Vous en faite pas, je ne vous dénoncerait pas à Capcom car, premièrement,vous me traiteriez de Colabo^^et secondement, je pense que ça leur fait une belle jambe...

Enfin bref, je passais par là quand je suis tombé par hasard sur ce topic(c'est comme ça qu'on dit nan?).Donc, à défaut de ne pas signer, je vais vous souhaiter bonne chance.
Tiens puisqu'on en parle, quand vous aurez fini, proposez donc votre traduction à Capcom peut-être que le jeux sortira plus vite^^(hé oui! c'est comme ça qu'on fait bouger les choses!).

Bon bah bon courage!!

Mia_Fey
Mia_Fey
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:03:44

De toute façon moi j'ai arreté je prfère attendre.

Mia_Fey
Mia_Fey
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:04:56

prefère*

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:26:14

Genre.

Mia_Fey
Mia_Fey
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:13:35

Oui , parce que le logiciel beugue j'attend un autre.

illustreinconnu
illustreinconnu
Niveau 4
28 avril 2008 à 19:35:35

Jai signé ! j'espère que ça pourra aider, mais je pense pas que ça changera grand chose. Mais bon, on peut toujours espérer^^
@+

Mia_Fey
Mia_Fey
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:49:17

Il y a comme meme beaucoup de monde qui a signé . C'est déja pas mal.

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
30 avril 2008 à 09:55:27

Sur le forum de One piece sur wii, on a lancé une pétition et ca à marché! le jeu sortira en europe! :gni: J'ai fais passé le lien de la pétition sur le forum DS... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:03:31

Je remonte ce topic pour vous annoncer que la pétition à dépasser les 100 Signatures ;).

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:41:17

Je l'ai signée aussi :-)))
Qui sait...

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:36:54

J'ai signé .

A votre avis , ou pourrait-on la poster pour qu'elle fasse un max de bruit ?

katya031
katya031
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:15:04

J'ai signé moi aussi et j'ai vu qu'il n'y a que 118 signatures je pensais qu'il y en aurait plus,
comme le dit SpiritFr faudrait qu'elle fasse plus de bruit et vite vu qu'elle finit le 20/06/2008.

http://www.mesopinions.com/Phoenix-Wright---Ace-Attorney---Trials-and-Tribulation-en-Europe-petition-petitions-765a1ec6a4747da7fb4630a9db3b14d6.html#signer-petition

pafa77
pafa77
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:38:52

je vais aller diffuser le message sur d'autres forums de jv.com pour essayer d'allonger la liste des signataires.Ca devrait marcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:46:21

Heu marquer pas des incohérences dans la pétition non plus ^^'. On comprend parfaitement le ' sans à avoir jouer au 3 tout est expliqué.

pafa77
pafa77
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:13:34

J'ai fait passer le message sur quelques forums, notamment ceux de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass et Bleach: Bleed of Fate.

Je croise les doigts au nom de tous les fans d'Ace Attorney. :merci:

katya031
katya031
Niveau 7
10 mai 2008 à 22:37:10

A mon avis il faut mieux faire passer ce message dans les forums de Phoenix Wright 1 et 2 et Apollo Justice parce que les gens des autres forums vont sûrement pas aimer un hors sujet.

pyros
pyros
Niveau 10
12 mai 2008 à 04:02:09

pétition signer ;) ;)

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
12 mai 2008 à 17:37:49

Un ami néerlandais a eu la bonne idée d'envoyer ce mail à Capcom:
http://img385.imageshack..us/my.php?image=image1sf9.gif

Je vais faire de même et compte envoyer le mail suivant:

Etant un inconditionnel des jeux vidéos depuis tout petit, je tenais à vous féliciter pour les nombreuses, et pour certaines nouvelles, expériences ludiques auquelles vous nous conviez chaque année.

En 2006, j'ai pour la première fois entendu parler de Ace attorney, un jeu mettant en scène un jeune avocat qui doit résoudre diverses affaires et prouver l'innoncence de ses clients. J'avoue, quand j'ai entendu parler de ce jeu pour la première fois, avoir été séduit par le concept. Et lors de sa sortie en Europe, je n'ai pas tardé à acheter le jeu. Et je tenais à vous dire que je n'ai pas été déçu, bien au contraire, ce jeu est véritablement passionant. Je tenais donc à vous féliciter et à vous remercier d'avoir eu la bonne idée d'adapter ce jeu, uniquement disponible au Japon avant, dans nos contrées européennes.

Afin de vous encourager à adapter les autres épisodes de cette série, j'ai immédiatement acheté le 2éme épisode dès sa sortie en Europe.

Maintenant, depuis l'été 2007, nous attendons la sortie du 3éme épisode: "Ace attorney: Phoenix Wright Trials and Tribulations."
Nous avons eu différentes dates de sortie, qui se sont toutes avérées fausses, le jeu n'étant toujours pas disponible en Europe à ce jour.
Et le 9 mai 2008, "Ace Attorney: Appolo Justice" , 4éme épisode de la série, est devenu disponible en Europe.

Bien que nous, fans européens de Ace attorney, soyons heureux que le 4éme épisode de la série Ace Attorney soit disponible en Europe, nous ne comprenons pas la décision d'avoir sortie cet épisode avant le 3éme.
Et nous ne comprenons pas non plus pourquoi nous n'avons plus aucune information concernant la sortie européene du 3éme épisode.

Le 3éme épisode est le dernier de la série mettant en scène en tant que personnage principal Phoenix Wright et ce que nous, fans de Ace attorney, voulions, c'était de pouvoir jouer à ce 3éme épisode avant le 4éme épisode: "Ace attorney: Appolo Justice".

Sur de nombreux sites Internet, nous lisons souvent qu'il est presque certain que ce 3éme épisode ne sera jamais disponible en Europe, qu'il faudra l'acheter en import aux USA...
Nous refusons cela. Beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de pouvoir effectuer des achats en import et beaucoup d'entre nous ne maîtrisent pas la langue anglaise.

Cela est de votre part un grand manque de respect envers nous, fans européens de cette série qui avons encouragé Capcom à produire cette série en Europe.

Merci de nous montrer qu'encourager une entreprise ne change rien, nous ne referons pas la même erreur quand une nouvelle série fabuleuse se présentera à nous.

Philippe T,
France.

Faites de même, peut être qu'un miracle se produira...

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
12 mai 2008 à 17:39:03

Si vous comptez le faire, n'oubliez pas en début Cher Capcom (moi je l'ai mis dans objet du message) et essayez de vous appliquez le plus possible.

pafa77
pafa77
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:58:39

Tu aurais pu dire aussi à Capcom de donner une date de sortie pour le spin-off "Perfect Prosecutor". Comme ça, on saliverait d'avance à l'idée de voir ce jeu débarquer en Europe; mais pour le moment, le plus important reste PW3.

La vidéo du moment