CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer une pétition...

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:51:01

Moi je suis partant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 19:02:05

Deus arrete de dire que Capcom n'en rien à foutre de PW si tu penses le contraire faut pas venir ici mon petit sinon faut t'acheter un cerveau..

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:24:39

et pourtant il n'a pas tord... je serais moins mechant que lui en disant simplement qu'aux yeux de capcom les profits apportés par phoenix wright sont beaucoup plus négligable que ceux apporté par leurs immenses machine à fric que sont devil may cry,resident evil, lost planet... J'adore phoenix wright mais ce n'est que du text adventure et ca ca passione bcp moins les foules, en plus faut reflechir ce qui passione encore moins les foules... donc ils ont donné la priorité à la traduction de ces machin qui rapportent plein de pépètes et aux niveau du phoenix ben ils ont préféré l'innovation technologique à la storyline (je parle au niveau chronologique hein pas au niveau qualité) afin sans doute d'amener plus de pépèttes...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
23 mars 2008 à 01:35:11

Force est d'avouer que Raptor n'a pas tort quand même...

Joneleth
Joneleth
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:41:46

http://www.capcom-europe.com/forums.aspx?g=posts&t=354

Apollo Justice will be released before Trials and Tribulations. There's no spoilers in Apollo Justice that would stop you enjoying Trials and Tribulations if you played it afterwards though.

-_-"

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:56:54

je l'ai posté depuis une semaine ce message danetleth voir le forum mettons les choses au clair

odoroki-kun
odoroki-kun
Niveau 4
23 mars 2008 à 12:10:55

moi j'ai signé et j'ai envoyé a mes cous parce qu'ils ont adorés les 2 premiers et ils arrete pas de dire quand y va sortir? a chaque fois y changes de dates... j'ai demandé a la fnac si c'etait normal ils mon dit non ce n'est pas normal de sortir le 4 avant le 3 les fans vont etre déssus...

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:32:14

donc quand tous ces gros jeux seront sorti peut etre qu'il vont enfin s'occuper de pw3

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:01:47

Oula vaste question ... disons qu'il vont d'abord s'occuper d'apollo (à mon avis ils viennent de commencer la traduction... Et ensuite peut etre qu'ils vont enfin s'occuper de PW3 ca c'est la version optimiste... Maintenant la version pessimiste, ils font appollo, s'occupent d'autres jeux genre heuuu leurs versions pc des jeux, et phoenix wright arrivent en decembre... Ou encore pire ils renchainent sur PW5 mais bon je penses quand meme pas... moi je parirais sur une sortie en juin.

hurlement
hurlement
Niveau 6
23 mars 2008 à 13:34:04

Bon, Appollo Justice va sortir le 9 mai 2008 avant PW3.
Selon moi, PW3 ne sorira pas en juin.
Je pense qu'ils vont commencer à s'occuper de la traduction de PW3 après toussa quoi.
Ce serait possible que PW3 sorte en automne 2008.
'^^

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:28:55

sa m'etonnerai qu'il sortent le 3 apres juin quand meme

Mia_Fey
Mia_Fey
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:19:21

sa m' ettonerai aussi qu 'il sorte pas en juin faudra pas beaucoup de temps comme sa a part si il prennent vraiment du temps pour la traduction de l'episode 3 avec le restaurant très bien un truc comme sa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:34:26

Moi je parierais sur une sortie automne 2008 ou meme pire noel 2008..

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:20:09

Je viens de signer et si ça continu comme ça faut bien dire qu'on aura le jeu à noël prochain ...
L'entreprise Capcom est assez immense pour posséder des traducteurs de ce jeux en même temps que ceux des grands hits ...

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:06:34

assez immense... sans doute mais le rapport prix/intérêt commercial est à mon avis trop mince pour envisager cette solution encore une fois PW n'ai pas ce qu'on peu appeler un hit (au niveau nombre de ventes) et il deviens superflu d'embaucher des équipes ou même une société de traduction pour ce jeux surtout qu'une sortie européenne ne signifie pas qu'un traducteur français mais aussi des traducteurs pour la plupart des langues européennes ce qui accroit considérablement le prix d'une traduction simultanée. De plus cette sortie tardive n'auras que peux de conséquences sur la vente du dit titre car bon ceux qui voulaient l'avoir avant en un import l'ont déjà, je pense que ceux qui le voudront l'achèteront et ce quelque soit sa date de sortie. Quand aux vente d'apollo même si certains dont vous parlez de boycotter tant que le trois n'est pas sortis cela ne représentes la majorité des joueurs et que la plupart céderons voyant que ce boycotte ne changera rien une fois le jeux sortis.
Voila maintenant j'essaye de me mettre à la place de capcom, mon raisonnement est peut être faux mais bon vu la décision de capcom qui a été à mon avis murement réfléchie je dois pas être trop trop loin de leurs vision des choses. Encore une fois pour comprendre leur raisonnement il faut se placer du point de vue d'une multi nationale à la recherche du profit maximum et non en tant que fait de la serie PW.

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:46:26

alors pourquoi avoir sortie le 1 et le 2 si sa ne les interresser pas ?

skiller23
skiller23
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:34:49

1 signataire de plus soyons optimistes et espérons que capcom nous entendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 16:47:37

Force est d'avouer que PW 3 s'est très bien vendu au japon (le semaine de sa sortie il était dans le top 10 des ventes)donc peut etre qu'ici il ne connait pas le meme succes mais bon..je n'ai pas trop envie de m'enfoncer dans un discours sans queue ni tete mais je pense que PW représente un assez bon garant de revenu pour capcom, mais enfin chacun sa conception des choses...

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:50:57

Pourquoi avoir sortis PW 1 et 2? Ben la reponse me parait assez clair. PW1 est à mon avis un crash test... Ils voulaient tester qu'elles pourraient être les bénéfices apportés par ce type de jeux hors de l'archipel nippon. Résultat à vrai dire je connais pas trop le chiffres de ventes mais bon ça a du être pas trop mal je dirais peut être 10 000 exemplaires vendu en un an (si quelqu'un a les chiffres ça m'intéresse. Pour le 2 ils l'ont sortis car à cette époque ils n'avaient rien d'autres sur quoi se concentrer et donc on profité de cet instant de répits pour le sortir (à comprendre qu'ils voulaient le sortir pour faire de bénef et comme ils en avait le temps ils en ont profité). Maintenant engager une autre equipe de traduction supplémentaire pour traduire le 3 couteraient je dirais entre 50000 et 100 000€ (les prix de boite de trad sont prohibitifs encore plus dans des délais très courts comme ça serait le cas) de plus maintenant il faudrait trouver un moyen de les produire rapidement car faut qu'ils sortent dans moins d'un mois donc faut rajouter encore au moins 50000 au bas mot .Donc en clair il faudrait que la sortie prématurée de PW3 leur rapporte 150 000€ de plus que lors d'une sortie plus tardive, vous pensez vraiment que ça serais le cas. Tout à sachant qu'en plus aucun marketing pourra être fait dessus et que donc seul le bouche à oreille marchera, car du marketing ne peux se préparer moins d'un mois avant la sortie officielle, même les pubs dans les magasines sont bouclés bien avant la parution. Donc en clair la pétition ne pourra strictement rien changé car même en commençant aujourd'hui capcom n'aurait pas les moyens de sortir PW3 avant le 4. Ils ont fait un choix et on préféré l'innovation technologique et le début d'une nouvelle épopée à la suite de l'histoire qui de toute manière marchera autant qu'elle sorte maintenant ou dans 6 mois. Surtout que les 3 premiers épisodes pourraient profiter de l'arrivée de nouveaux joueurs grâce au 4.

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:58:20

donc c'est meme pas sur qu'il sortent en juin alors

La vidéo du moment