CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]Problème de scénario Affaire n°2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mindeer mindeer
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 14:22:03

Ca vient sans doute de moi qui n'ai pas pigé un truc mais... Qui, au final, a volé l'urne?!
A la base, le vol de l'urne et l'assassinat de Bullard ont été commis le même jour. Or Moissat et Duplaisir se trouvaient tous les deux dans le bureau du PDG ce fameux soir, à 1h00 du matin... Donc aucun des deux n'a pu voler l'urne, qui fut emportée à la même heure!
Bon, au fil de l'enquête, j'ai cru comprendre que Moissat a volé l'urne quelques jours avant le meurtre de Bullard en faisant croire ensuite qu'elle avait été volée le même jour que l'assassinat pour se donner un alibi. Mais cette idée me semble impossible, puisque Andréa Landry aurait forcément remarqué la disparition de l'urne le jour-même après son véritable vol, non?

Bon, notez que je n'ai fini que la 1ère et 2ème enquête, et ma question sera peut-être soulevée dans les affaires à venir, je ne sais pas. Mais bon si c'est pas le cas, quelqu'un daignera-t-il m'éclairer, svp? =)

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:03:01

Hum... :up:
Et bonne année ace-attorneysienne, par la même occasion. ^^

mega-ange mega-ange
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:03:29

Moissat l'a bel et bien volé quelques jours avant.
Il a en contre partie laisser la boite, André ne pouvait pas se douter qu'elle était vide.

Midona7 Midona7
MP
Niveau 3
12 décembre 2017 à 12:28:17

Je suis d'accord avec mindeer,je cherchais justement un sujet sur ce quiproquo. Moi j'ai trouvé l'affaire de plus en plus incohérente,de plus que Matt Moissat est mon personnage préféré dès que je l'ai vu la première fois (avec Andréa Landry de l'affaire 4 dans "JFA") et impossible qu'il puisse mettre un masque,et pour moi je trouve le comportement de Henri Duplaisir bien plus bizarre que le détective : il est indifférent,pas coopératif et son air "bishounen" est là pour attendrir les gens,il me rappelle un certain Matt Engarde justement qui est un mauvais client ) défendre,voilà pourquoi j'ai été très déçue par l'affaire 2de T&T. :-((
https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513078088-733717similaritywiththedefendants2.png
(montage fait par moi)
Pour moi Capcom veulent tellement d'argent qu'ils ont gâché l'affaire en mettant le garçon au long nez comme coupable! (Si ce n'est pas de la discrimination ça.. :honte: )

Message édité le 12 décembre 2017 à 12:30:41 par Midona7
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment