CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 297»
Page suivanteFin
mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:47

C'est ici que vous venez vous exprimez quand vous accomplissez un exploit perso, en gros laissez eclater votre joie =)

Je commence, j'ai failli FC knights of cydonia mais j'ai fait une malheureuse faute sur les triolets galopants, -2 donc ^^ et j'arrive a passer la partie entrainante de 3 and 7 FC pour bientot donc (pour le plus grand plaisir de monsieur Iggi-sparks :p) )

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:36:55

J'ai failli FC story of my life...Deux fois.Deux fois des erreurs simples...Et j'ai FC school's out,ce qui me fait 5FCs ! :fete:

system_of_halo3 system_of_halo3
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:51:10

Bah chuis trop content parce que j'ai 13 FC en expert et qu'il me manque plus que Raining Blood à faire en 5 étoiles :fete:
______________________

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

Si l'envie te prends de travailler... Assieds-toi et attends que ça passe ! Proverbe Corse :noel:
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

KALITAME KALITAME
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:54:21

Chui un trop noob c'est quoi FC :rire2: oui car pour le moment je gère bien que le moyen ^^

system_of_halo3 system_of_halo3
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:55:26

c'est quand tu fais 100% sur une chanson :ok:
______________________

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

Si l'envie te prends de travailler... Assieds-toi et attends que ça passe ! Proverbe Corse :noel:
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:08:05

En gardant ton combo durant toute la musique!

bender010 bender010
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:34:20

moiu j ai etait content davoir FC hellicopter la fin c 'est chaud é cherrub rock aussis sinon j ai 30 FC dans le tas il doit y avoir 3 100% et non des fc

bender010 bender010
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:35:07

é mokette fellicitation pour avoir presque reussi a fc muse jfait un score de merde a celle la

KALITAME KALITAME
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:36:45

Merci system, bon ben j'ai aucun FC alors :rire:

system_of_halo3 system_of_halo3
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:39:08

de rien ^^
en passant, ptain mokette je te savais très fort mais je pensais pas que tu pourrais FC Muse :ouch: (bon ok tu t'es raté de 2 notes mais c'est déjà un exploit !)
______________________

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

Si l'envie te prends de travailler... Assieds-toi et attends que ça passe ! Proverbe Corse :noel:
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:45:49

lol je pensais pas que tant de gens avait besoin de s'exprimer :p)

Merci system et bender mais je peux vous dire que j'ai hurler comme un malade :malade: -2 sur les triolets galopant le truc ou j'ai jamais rien rater!!!! Sous le coup de l'emotion j'ai peter mon vibrato :hum:

Sinon GG pour cherub rock, elle me passe au dessus cele la ><

arvain arvain
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:50:53

:rire2: ben dis donc, gg mokette surtout pour les strums rapides de Muse...mais je dis pas bravo pour les triollets gallopants, la honte :-p allez, refais-la, et FC-la tout de suite !!
ca serait quand même un comble d'fc Muse avant 3's & 7's !! xD
gg aux autres aussi :ok: rdv ce week end pour mes exploits :p)

henrax henrax
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:10:20

Moi j'ai FC Radio Song en difficile...

C'est nul, mais j'suis quand même content :fier:

(hum... Comme il me semble loin le FC de Muse... Déjà les 4* ce serait sympa...)

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:47:05

Chacun ses exploits henrax, y'a pas de petit exploit quand on est content de soi ^^ tu sais y'a des gens pour qui finir le facile est impossible, les gens pas fais pour ca c'est deja une chance de FC en difficile donc GG (et GG aussi a tout le monde :) )

]Actimiel[ ]Actimiel[
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 23:52:17

Moi j'ai FC When You Were Young en diff. Radio Song en expert, bah je fais 5 fautes, dc si je travaille bien ca doit se faire, malgré le fait qu'elle soit trop facile lol.
Sinon je suis pas trop a m'acharné pour FC les musiques.

Lezoreille974 Lezoreille974
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:09:20

Je viens enfin de faire un perfect sur My name is jonas en difficile !!! JE viens aussi d'enchainer les 4 chansons du palier 7 alors que jbloquais sur toutes depuis une semaine !!!

Je suis au dernier palier en difficile e j'ai réussi la 3 eme du palier .. Il me maq RB One et l'autre dont je ne me rapel plus ... Je trouve que c'est abusé tout de meme ...

Du coup j'ai commencé l'expert mais je bloque sur le premier rapel !!

MaxTheWhite MaxTheWhite
MP
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:41:29

Pffff smokette t'es pas le seul a avoir passer pres d'un fc de cette chanson ! ;P Moi aussi mais j'ai rater 4 notes en tout, et TOUS a la fin (cette foutu fin...) Avec un score final de 473k... Sinon comparer a GH2, le fast strumming est TELLEMENT facile dans GH3! Misirlou il ma fallu toutes les peines du monde pour réussir a l'avoir a 5 étoiles, alors que KoC premier coup 5 étoiles et maintenant je passe a 2 doigts de la fc a chaque fois que je la joue! Mais je stress trop pour réussir ^^

Sinon aujourd'hui j'ai enfin reussis One a 5 étoiles !! Il me reste plus que raining blood! Fait du bien d'exprimer sa joie !!!!

Moryce Moryce
MP
Niveau 6
27 mars 2008 à 10:05:16

wow, je comprend toujours pas comment tu peut etre aussi balese a Misirlou et KoC, et autant galerer sur The Way it Ends, moi c'est le contraire lol

sinon pour laisser exploser sa joie, hum...

le FC et re-FC de 3's & 7's, le FC de Welcome to the Jungle, et celui de Before I Forget

et le pire ça a été le -1 de Cliffs of Dover... sur une note toute seule, trop les boules !!

ps: mokette, j'te fais TWiE et tu me fais KoC ? ^^

arvain arvain
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:35:03

alors comme ça on tente de grujer en s'échangeant les fc ? :p) pas très orthodoxe tout ca ! xD
moi je vais te piquer les tiens tu vas voir...file moi celui de Raran déjà !
et euh ouais c'est bizarre quand même de maitriser autant les strums rapides de KoC et pas ceux de The way it ends :-p
oublie pas mokette : 5 5 3 5 5 3 !! :rire2:

ulyss ulyss
MP
Niveau 8
27 mars 2008 à 11:29:29

YEAH j'ai enfin réussi à finir slow ride en facile!!!!

Je sais que c'est pas grand chose, mais ca fait toujours chaud au coeur!

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment