Bonjour,
Voila je me présente pour le poste de modérateur de ce forum:
Pseudo:NeoTsukasa
Experience du forum et du jeu:
Inscrit sur le site deupuis presque 3ans, j'y passe quotidiennement.
Je m'interaisse à ce forum deupuis un peu avant la sortie Européenne du jeu.
En ce qui concernne le jeu, j'ai eu chaque version le jour de sa sortie, et je pense etre en mesure de repondre a la plupart des questions le concernant.
Motivations:
J'aime beaucoup çe forum que je consulte quotidiennement, et je pense aussi avoir une asser bonne participation a sa vie quotidienne (qu'on ne se meprenne pas, je ne dit pas ça dans le sens "je fait tournner le forum", absolument pas et ce serais faux de dire ça, mais plutot dans le sens ou je post regulierement des messages). Pour cette raison, j'aimerais participer vraiment a son fonctionnement, et le rendre aussi agréable que possible. Le forum etant attaints de quelques petits problemes de topics identiques, je compte essayer de faire en sorte de les diminuer.
Objctifs:
-Eviter les topics identiques
-Empecher tout flood eventuel de s'instaurer
-Rester proche des forumeurs, repondre aux questions
-Détruire le language SMS abusif=>je trouve insuportable de voir un post complet en SMS, illisible, je pense qu'un mot de sms de temps en temps ne tue pas, mais que des post complets en SMS sont a éffacer.
-Populariser la fonction recherche!!!
Je reprimerais sévèrement:
-Flood
-Insultes
Topics que je trouve importants à épingler:
1)Règles et liens divers vers les topics du forum
2)Topic d'aide
3)Topic "BlaBla"
Voila, merci d'avance et bonne chance a tous, quoi qu'il arrive, je souhaite que ce forum reste un plaisir pour tous!