CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nul à chier !!!

gabard-le-d
gabard-le-d
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:11:47

fire and flame jla trouve plus dure

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-20089-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zuntyh
| Date du message : 27 décembre 2007 à 21:59:42
| Contenu du message :
| ""AHAH j´ai enfin passer raining bloog en difficile
|
| mais Lou: IMPOSSIBLE "
|
|
|
| Alors, c´est que t´as un sérieux problème! :sarcastic:
| Parce que, même si je suis en normal, Lou, je le passe tranquille alors que Raining Blood, c´est même pas la peine, j´ai tenu 5% à peu près... :hum: "

Bah pour moi ça a été la même chose, et Raining Blood en difficile il est surtout dur dur à passer à cause du 1er pogo. En normal c´est une autre chose ^^

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

picsou78
picsou78
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:15:04

ouf vous me rassurer je ne suis pas le seule a trouver le mode moyen asser dur mes avec de lentrainement sa doit passer

acheter le il est trop bien se jeux

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:13:04

wai achetez le. Je l´ai depuis le 25 et j´ai fini le mode normal tte a leure (nolife inside, c´est les vacances^^)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 mai 2008 à 13:19:28

Je l'ai acheté hier et je suis aussi nul à chier mdr, mais j'ai commencé en normal là je suis bloqué contre Slash mais j monte le son et je m'éclate grave!

ouza007
ouza007
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:13:00

Ca fait plaiz' d'entendre que c'est bien parce que je joue en expert que je m'endors en facile, et que certains s'amuse dessus... Ne restez pas fixé sur "j'dépasserais jamais le mode moyen", car de toute façon si vous vous accrochez a moins d'être handicapé (dans le sens non péjoratif hein.) c'est toujours possible d'avancer.

Bonne chance les gratteux en plastiques ^^

mtr95
mtr95
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:59:03

"J'etais NUL à Chier"

Maintenant je gere, c'est vrai que se jeux a le pouvoir d'amuser tout le monde dés qu'ils touchent la guitare de se jeux.

Je vois ma mere qui a essayer, elle me fesait des gestes comme une vraie rockeuse, j'etais mort de rire.

Mais c'est vrai que par la suite les autres niveaux de difficulté nous donne une grande satisfaction et procure une jouissance lorsque tu arrives à faire Raining Blood en expert, ah!!!! que du bonheur

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
20 mai 2008 à 20:27:42

Pas besoin d'être Tom Morello ou God of Rock pour jouer, tout le monde à sa place du nul comme toi à l'excellence comme moi ( pourquoi être modeste ! ), du sale gosse aux papis/méme ! En tous les cas je m'éclate comme un dingue dessus, facile : fini 100%, moyen : fini 100% : difficile : fini 100 %, expert : fini à 50% (là c'est chaud ) ! Amusez vous bien

henrax
henrax
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:26:22

J'étais nul... Et je le suis encore ! De toutes façons on l'est tous, après ça dépend du référentiel que l'on prend, mais en comparaison de Chris on est vraiment des sous-loques et même lui en est une puisqu'il ne peut MÊME PAS FC TTFAF !!! (pour la fin de la phrase, les majuscules sont seuleent là pour accentuer le "même pas", pour le reste c'est juste parce que ce sont des acronymes, autrement je les aurais mis en minuscule...)

Bref, faut pas se faire de bile, on a toujours une marge de progression :)

arvain
arvain
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:29:36

:rire: des sous-loques :rire: en effet, tout dépend du référentiel choisi très cher ^^

sigard
sigard
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:09:12

ce jeu est enorme,c'est mon premier GH que j'ai depuis 4 jours au debut j'ai pas mal peiner mais depuis j'ai fini toutes les zik en facile en 5 etoiles sans compter celle que j'ai acheter, le mode moyen je viens de battre slash en duel. pour me delirer j'ai essayer take this life de in flames en expert et j'ai reussi a faire 21%. ca viendra avec le temps. en attendant let's rock baby et pour ceux qui on du mal pour reprendre tous les veteran du jeu perseverance est le maitre mot de ce jeu.

takashiro
takashiro
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:56:19

http://www.youtube.com/watch?v=hOLZeeCS0-4
:bave: :coeur: :bravo: :ouch:
:snif2: pk c pa moi

foulques42
foulques42
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:45:05

bonjour, cela fait 3mois que acheté GH3! en mode moyen au bout d'un peu plus d'une semaine , je joue à peu près n'importe quel titre a plus de 95%!! mais impossible de passer en mode difficile !! aider moi et donnez mois des conseil pour enfin arriver au mode difficile!! je joue environ 5h par semaine en moyenne le mode moyen me parrait maintenant facile appart pour les plus dur titres mais impossible de passer en difficile! je fait a peine 70% et surtout je rate toute les touches orange! je commence a etre frustré!

exinferis
exinferis
Niveau 5
21 mai 2008 à 23:36:57

Je l'ai aussi depuis 3mois et je suis bloqué au niveaux 7 en expert et je bloque encore sur Lou en difficile.

Donc mon conseil c'est y faut ce lancer ^^! J'étais comme toi un peu frustré au début de louper presque toutes les notes oranges!

Ma technique ça a été de refaire aux moins une bonne 10aines de fois Slow Ride pour comprendre un peu la technique de décalage de la mains. Une fois que je la passais pas trop mal (3* seulement) j'ai enchainé avec les autres au début j'ai fais que des 3* mais bon pas grave t'enchaine pis tu reviens à Slow Ride et la tac 5* ^^.

Donc n'est pas peur de te lancer ça va venir en jouant et après tu pourras plus revenir en mode facile tellement c'est lent est simple :-)))

Pour la position des doigts c'est simple quand tu arrive sur une note orange tu décale ta main d'une frettes pour la jouer avec le ptit doigt et tu laisse ta main dans cette position jusqu'à retrouver une note vert et la tu remonte la main.

Bon courrage!

jaocbo_le_po_bo
jaocbo_le_po_bo
Niveau 4
22 mai 2008 à 00:54:54

moi g fini a expert pi jvous enmerde

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
22 mai 2008 à 07:29:41

Bof... n'importe qui peut terminer expert ! :P

Mais d'avoir 5 étoiles partout en expert, la c'est un autre paire de manche! ^^

Mais sa reste tout a fait possible avec de l'entrainement!

henrax
henrax
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:47:51

Si on excepte RaBL, je suis plus proche des 5* partout que de finir le jeu en expert...

Pourquoi suis-je aussi nul en duel ? :-(

tapaman
tapaman
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:21:19

hé lou en expert c'est un jeu d'enfa

tapaman
tapaman
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:30:01

hé lou en expert c'est un jeu d'enfant!! il y a des video de youtube ou tu peux voir LA technique (pour une fois qu'il y en a une pour GH)
C'est tout bete, il faut simplement que tu sache passez le premier solo, et ensuite la premiere ou 2eme attaque que tu peux choper c'est un VIBRATO(quand l'ordi veut bien te la donner, les 3/4 du temps en gros)!!!Directement apres cette attaque LOu se retrouve avec une ligne de verte digne de celle de raining blood(impossible a tenir tout le long a part de...) tu la lance et Lou est mort a coup sûr ça a marché pour 3 mec autour de moi deja

x-nobody-x
x-nobody-x
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:34:54

Faudrait déjà que j'arrive jusqu'à Lou :noel:

:dehors:

La vidéo du moment