CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatibilité Guitare !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:34:44

:salut: tout le monde ! Attendez avant de me frapper :banzai: je sais que ça vous fait penser à l´éternel question qui est la compatibilité2/3 ou console/Pc ou encore console/console, mais après avoir recherché je n´ai toujours pas trouvé réponse à ma question qui est:
Est-ce que le guitare de Guitar Hero 3 est compatible avec le jeu Guitar Hero 2 (histoire d´avoir une tracklist un peu plus complète)
:merci d´avance pour votre réponse qui sera je l´espère courtoise ! :hap:

faboosenpai
faboosenpai
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:47:12

oui c´est compatible, autant les guitares du 2 marchent sur les deux jeux autant celles du 3 marchent sur les deux jeux aussi!

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:40:40

Cool merci beaucoup ! :-)

Grobebou
Grobebou
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:21:40

Salut à tous

je voulais savoir sur quel support vous avez pu constater la compatibilité guitar GH2 / GH3.

La compatibilté est-elle vraie entre différents supports ? (PS3 et 360 par exemple).

Merci de vos réponses :)

Joyeuses fêtes :)

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
26 décembre 2007 à 17:31:57

Pour la 360 je peux garantir que la guitare du 2 et compatible avec GH3 et vice versa.(j´ai éssayé et tout fonctionné sans problème)
Sinon la compatibilité doit être possible sur ps2 ,mais n´espére pas faire fonctionner une Les Paul 360 avec la ps3 ^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:36:10

Sinon la compatibilité avec la version PC devrait être possible via des adaptateurs USB selon les consoles. Je vais justement en acheter un pour ma guitare PS2 et télécharger quelques chancons pour Frets on Fire.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Grobebou
Grobebou
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:36:42

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Si j´ai bien compris, faut pas espérer faire fonctionner une guitar GH3 PS3 sur une 360 et vice versa ? <- dommage Eliane :x

Merci encore :)

Grobebou
Grobebou
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:38:25

par contre, les guitares GH2 et GH3 XBOX 360 vont fonctionner avec Rock Band XBOX 360 et ça, c´est une bonne nouvelle :D

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
26 décembre 2007 à 17:49:08

Ba faut esperer qu´il y ait pas une m**de comme c´est le cas avec la PS3 ,c´est d´ailleurs à cause de cette compatibilité que je vais attendre la version européenne ^^

manu967
manu967
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:28:33

Est-ce que la guitare de Guitar Hero2 sur Ps2 et compatible avec Guitar Hero 3 sur PS2 ?

merci

NiAkWeL
NiAkWeL
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:09:21

Bonjour!
J´aurais voulu savoir dans la meme idée si une guitare ps3 serait compatible sur wii et vice versa, sur ps3 elle est reliée à la console grace à un adaptateur usb, je sais pas comment ça marche sur la wii qqn a une idée?

zertaye
zertaye
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:36:03

Réponse clair (j´adore ca^^)

ps2: Les guitares de GH1 marchent sur Gh2 et gh3et vice versa, ils ne marchent sur aucune autre console.

Ps3: ba ya qune version la guitare de gh3 marchent sur aucune autre console

Xbox360: La guitare de gh2 marchent sur gh3 et vice versa, la guitare de gh3 marchent sur pc (microsoft)

wii: la guitare de gh3 ne marchent que sur wii

mac: la guitare de gh3 ne marchent que sur mac

Voila

Pour te répondre niakwel d´une sur ps3 la guitare de gh3 est sans fil elle est connecté par infrarouge,c´est pareil syur toutes les autre consoles sauf pc et mac ou il y a un fil a branchée sur le secteur usb.

Et sur wii ya une particuliarité, on met la wiimote dans la guitare.

La classe :cool:

pokobo
pokobo
Niveau 1
14 juillet 2008 à 02:12:36

Je vois que personne n'a remercié zertaye pour sa réponse clair nette et precise, comme on aimerait le voir avec nos amis du gouvernement, alors merci.
ps: merci aussi manu967, c'est cette question que je cherchais! rhaaa...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:38:10

La guitare PC Gibson X-plorer fonctionne-t-elle sur Xbox 360 ?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:32:11

La guitare PC Gibson X-plorer fonctionne-t-elle sur Xbox 360 ?

bigbossyakusa
bigbossyakusa
Niveau 1
01 août 2008 à 12:41:33

Juste pour info, la guitare PS3 fonctionne avec Frets on fire sur pc. et y'a meme pas besoin de pilotes pour xp ou vista. c'est reconnu tout seul :)
Par contre pas essayé avec GH3 sur PC...

kinouteur
kinouteur
Niveau 1
12 janvier 2009 à 19:19:52

Dis voir Bigbossyakusa, as-tu essayé GH3 sur pc avec une gratte ps3 depuis ton dernier message?

brugs001
brugs001
Niveau 2
04 février 2009 à 18:20:18

j'ai un soucis de comppatibilité.

j'ai guitar hero 3 rock legend et le wolrd tour.

je n'avais au depart rien du tout et lorsque j'ai acheter world tour je me susi dis allai on fonce j achete le pack complet.

le moin chere sur le marché étais le pack rock band !

alors tout les instrument fonctionne pour le world tour !

par contre pour le guitar hero 3 ou seul la guitar devrai fonctionner je ne sais pas pq mais ca ne marche pas.

le jeux reconnai le bouton pour selectionner et retour. mais quand il faut jouer les note rien ne vas.

tout ceci es sur xbox360. quelque saurai m aider. ou m expliuqer quoi faire si il y a une solution. les chanson du world tou son pas mal. mais ce qui m aurai surtout plut ces pouvoir rejouer les grand hit de l epoque avec la guitar que j ai acquis.

SkyetDiesel
SkyetDiesel
Niveau 1
10 février 2009 à 12:05:51

Bonjour

Excusez moi de vous déranger, mais je me suis achetée la playstation II avec le jeu Guitar Hero III.
Mais en faite, je n'arrive pas à faire reconnaitre la guitare (qui est sans fil) à la playstation.
Je voulais juste savoir si il y avait une technique en particulier à faire, ou si c'est le détecteur infra rouge qui est naze ?

En faite, je ne veux pas ramener la guitar en magasin, car je me dit que c'est peut etre moi qui ne fait pas la bonne manipulation pour la faire reconnaitre.

Voilà.
En espérant une réponse,
Bonne journée et merci

Firezombby
Firezombby
Niveau 2
22 février 2009 à 10:19:04

Personnelement j'ai le meme probleme sur ps2.
J'ai la guitare mais pas de recepteur car le vendeur a dit qu'avec la ps2 fine le recepteur etait integré.
J'essaye donc de connecter la guitare, le voyant clignote mais rien ne se passe. Aidez moi silvouplait.

La vidéo du moment