CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tom morello Charge Mortelle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Emaced3559 Emaced3559
MP
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:27:40

Salut les guitars Hereos!!! lol

Bon je voulais savoir un petit truc...
Je suis en duel contre Tom Morello, je fais pratiquement mieux que lui et il gagne toujours à la fin en m´envoyant une Charge Mortelle...

Y a t´il un moyen de le contrer?? Que faire pour le battre, je comprend vraiment pas...

Merci les gars, amusez vous bien

cam1476 cam1476
MP
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:29:46

Il faut que tu arrive à le faire perdre avant la charge mortelle. Je sais c´est franchement pas évident (je n´y ai réussi qu´en facile). Le mieux c´est d´envoyer les attaques quand il doit enchainer plein de notes. Là ca peut être fatal

Emaced3559 Emaced3559
MP
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:33:42

D´accord merci pour le conseil Cam1476!!!!

Je vais m´acharner dessus!!!
Amuse toi bien!! ;- )

cam1476 cam1476
MP
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:36:11

Y a pas de soucis. Quand tu l´auras battu :fete: , tiens moi au courant.

NeoTsukasa NeoTsukasa
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:36:29

le mieu c´est de combiner tes attaques, un vibrato par exemple va le descendre, mais pas suffisement pour gagner, que 36 d´affiller aurons plus de chance de reussir

sinon, tu garde une attaque qui bloque a coup sur(vibrato et corde cassée) et pendant le mode mort subit, pendant le premier moment ou il doit avoir charge mortelle tu le balance, il aura pas la charger mais toi oui, tu lui balance et tu gagne

pike_matton pike_matton
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:42:47

j´ai reussi à l´avoir en medium (et slash aussi), je m´arrange pour lui envoyer des attaques lorsqu´il doit jouer les notes en forme d´etoiles, ca l´empeche d´avoir des attaques à t´envoyer par la suite

Westman Westman
MP
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:11:06

exact pike-maton, mais sachez que si vraiment vous y arrivé pas aprés plusieurs tentatives, vous pouveais les passer les boss (j´ai fait sa avec slash en expert (impossible le type -_-´)

devilheart666 devilheart666
MP
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:28:08

emaced persevere dés que tu a une attaque tu lui balance ou avant qu´il en choppe une ou durant un gros solo tu devrait l´achever trankillou
(jte le dit tout de suite mais:
bonne chance contre lou(boss de fin) ^^

Emaced3559 Emaced3559
MP
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:15:34

Sa marche!!! je vais persévérer!!!!

Merci beaucoup les gars!!!!!

Eclatez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BenJ_du_66 BenJ_du_66
MP
Niveau 3
28 novembre 2007 à 00:10:08

perso j´avais fini guitar hero 2 en expert et j´ai attaqué le 3 en expert et j´ai été degouté parce que je m´etais fait defoncer par tom morello donc j´ai joué a mass effect ^^......
puis apres j´ai remis guitar hero et la j´ai trouvé la technique pour le battre en expert: en fait il faut que tu t´arranges pour garder un vibrato et une surcharge de l´ampli, puis un moment vers les 3/4 de la chanson tu vas faire une note longue et tom morello va directement echainer avec une montée avec que des hammer qui font un son bizarre, tu attends, tu essaie de faire ce qu´il vient de faire, normalement si ton rockomètre est dans le vert avant de commencer ce passage c´est nickel, puis dès qu´il recomence tu lui envoie ton vibrato et puis BAM la surcharge et la son rockomètre le pauvre il a chargé et je l´ai massacré comme ca!
sinon slash en expert c´etait un miracle au debut il m´a laminé quatre fois pui ensuite j´ai commencé je lui ai envoyé toutes mes attaques quand il allait preparer les siennes et puis j´ai du gagner en trente secondes, puis la c´etait l´apothéose
WELCOME TO THE JUNGLE!!!!!!!!!!!

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:39:17

bonjour
je débute seulement à GH3, donc j´ai fait les 1ers morceaux (en facile évidemment), je récolte plus de 90%, ok pas de problème mais pour aller plus loin on m´envoie le duel avec Morello
alors au début du duel ,tout va bien, ma barre est plus haute que la sienne mais à 1 moment, vers les 2/3 (?) de la section ma zone défile mais plus de notes à jouer et pendant ce temps là lui il fait un festival d´attaques et je me fait tuer
on peut faire quoi, on peut jouer des notes quand c´est pas à son tour ? sinon je vois pas comment éviter sa suite d´attaques
merci

Damien_GH Damien_GH
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:47:49

Jouer des notes quand c´est pas son tour ? :doute: Moi pas comprendre dsl.
Je me souviens pas bien des duels contre tom ou slash, j´ai pas eu de difficulté, je crois que j´avais accumulé 3 attaques et après je leur balançais l´une après l´autre, ça les faisait descendre rapidement dans le rouge sans qu´ils puissent faire quoi que ce soit contre moi. Je crois meme qu´entre temps j´en avais récupéré une 4ème, et la c´est du tt cuit.

Par contre Lou.... :mort: :fou: :malade:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:53:06

et bien donc on peut (forcément) pas jouer quand c´est pas son tour, mais alors comment éviter que Morello me massacre? à un moment il me fait une brochette d´attaques et je dois le regarder me flinguer
:-(
c´est ballot, je peux pas aller plus loin dans le jeu tant que je le bats pas

kane3 kane3
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:17:05

La victoire, c´est d´envoyer ton/tes attaques quand il y a les notes en forme d´étoiles, ça l´empèchera de t´attaquer.

Damien_GH Damien_GH
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:24:23

Pour ne pas se faire massacrer y´a qu´un moyen : massacrer l´autre en 1er XD Arrange toi pour ne jamais rater la moindre attaque, essaie d´en avoir au moins 2 en stock pour les envoyer l´une après l´autre (attends bien que la 1ère soit finie avant de lancer la 2ème), c´est bien sur encore mieux si t´en as 3, et voila, quand tu l´attaques il rate presque tt, de tte façon la seule et unique façon de gagner les duels c´est de faire couler l´autre avant la fin de la chanson.

maggot9 maggot9
MP
Niveau 3
27 juin 2008 à 15:39:57

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci je n'arrive pas à attaquer Tom Morello, j'ai plein d'attaques mais impossible de les effectuer :snif: . Je ne comprends pas comment faire pour l'attaquer et où exécuter les attaques (à quel moment).
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais sympa. :-)))

henrax henrax
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:24

Pour l'attaquer : lève la guitare (comme le star power).
Où : Quand il joue des notes...

Chicauxerrus Chicauxerrus
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:19:28

de facile a moyen, fait le s'énerver (barre au milieu)
de difficile a expert fait tomber son rockometre dans le rouge :noel:

voila comment battre les boss :)

maggot9 maggot9
MP
Niveau 3
27 juin 2008 à 18:05:16

Merci à vous deux tout d'abord, ensuite je ne comprends pas car quand je lève ma gratte rien ne se passe, aurais-je un souci au niveau de la guitare?

_FenX_ _FenX_
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:41:25

Tu la lève comment ? Faut que le manche soit a la verticale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment