CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon de Beryl : intérêt ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:57:54

Bonjour à toutes et à tous.

Je compare les deux évolution du Dragon Vert, de la Sylve, et je me demande quel est l'intérêt du Dragon de Beryl par rapport au Dragon d'Emeraude.

Ce qui change pour le Dragon de Beryl : il a une Attaque inférieure de 1, une Défense inférieure de 1, et n'a pas l'immunité contre la Terre, dont bénéficie le Dragon d'Emeraude. Au niveau des dégâts d'attaque, la fourchette est plus large : 30-60 pour le Dragon de Beryl contre 33-57 pour le Dragon d'Emeraude. Ca ne veut pas donc dire que le Dragon de Beryl fait forcément plus mal, il peut même faire moins mal, et il a de toute façon une stat d'Attaque plus faible.
Quant à leur souffle, si j'ai bien compris, le Souffle Acide et le Souffle Prismatique dont en réalité la même chose (et je me demande du coup pourquoi ça porte deux noms différents).

Quelqu'un saurait-il m'expliquer l'intérêt que peut avoir le Dragon de Beryl par rapport au Dragon d'Emeraude ?

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:41:53

Il me semble que le Souffle prismatique est une attaque dans un rayon aléatoire, c'est pas une attaque "fixe" mais je suis pas sûr.

Je pense qu'au vu des statistiques au fond 3 de dommages en moins/plus ça change pas grand chose.

Donc prendre l'un ou l'autre c'est pas très différent à mon avis. C'est pas franchement des unités 7 très intéressantes.

enroth enroth
MP
Niveau 16
30 mars 2014 à 13:35:50

Alors une précision sur le Souffle prismatique du Dragon de Beryl :

+ la CHANCE du Dragon de Béryl est élevée,
=> + le nombre d’ennemis touchés dans les cases adjacentes est élevé (max. 5)

Donc si tu as un Héros avec une forte compétence chance, il vaut mieux utiliser le dragon de Beryl

Par contre, si ton adversaire peut te rendre malchanceux ( nécromancien par exemple ) il vaut mieux choisir le dragon d'émeraude.

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:40:01

Ah ok merci, je ne savais pas que la Chance avait une influence sur le souffle du Dragon de Béryl.
Mais comment tu as fait pour savoir ça ? Je ne l'ai vu marqué nulle part.

RequiemRT RequiemRT
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:46:18

je crois que la compétence guerrier chanceux donne un petit bonus concernant le souffle prismatique du Dragon de Beryl.

Son attaque me semble t'il est semblable à la chaîne électrique, ce qui est plutôt intéressant. Ensuite je ne suis pas sûre que ça enchaîne toutes les créatures.

un point d'écart en défense, c'est relativement négligeable pour des créatures de rang 7, vu que tu en as pas beaucoup.

En clair, tu ne perds pas grand chose.

Par contre, ça joue beaucoup pour les créatures très nombreuses.

exemple, pour les guerriers squelettes par rapport aux archers squelettes, l'un à 6 et l'autre à 2 si mes souvenmirs sont bons.
Donc ramenés au même nombre (40 avec un château double rempart). il te faudra le triple d'archers squelettes pour obtenir la défense d'un stack de guerrier squelettes.

voilà pour l'exemple.

RequiemRT RequiemRT
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:51:53

dsl pr le double post, même peu de joueurs parviennent à super bien obtenir un über-Héros Elfique.

Faut savoir que la compétence ultime c'est chance constante. chaque attaque délivre un coup chanceux.

après faut voir ce que ça peut donner avec tes héros et les bonus que tu collectes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment