CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attaquer un chateau avec les nécros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RequiemRT RequiemRT
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 23:36:04

j'ai une petite hésitation entre choisir à la place des zombies:

des spectres, des Liches Cardinaux, des Nosfératus ou des Dragons d'Ether.

mon héros dispose de la confusion de masse, le stigmatisme, la rage et le bouclier des arcanes et bien sûre la réanimation.

en fait utiliser des zombies, c'est simplement pas possible.

et il y a apparant tt type de faction sur une map auquel j'avais jouer chez un ami.

si je prends un 2eme pack de spectre ça sera super utile sur les Elfes qui sont de gros lanceurs de sort par contre j'ai jamais trop su comment utiliser les poltergheists.

Si je prends un 2eme pack de Nosfe: je pourrai étourdir un 2eme ennemi (en admettant que les coups d'endormissement marchent)

2eme pack de liche: un 3eme tireur en + des squelettes et l'autre pack de liches ne ferait pas de mal.
Ensuite si il faut choisir les Liches quoi prendre: 2 arch? 1 arch et 1 Cardinal? ou 2 cardi?

2eme pack de dragons d'éther: le sort choc des ténébres sera + svt lancés très utile contre les factions qui ont beaucoup de sanguins (infernos, havre) ou alors est ce que je dois prendre un pack de dragons spectraux?

Pour vous quel est le choix le + judicieux?

J'ai perdu contre les Elfes Noirs la fois dernieres

NB: j'avais pensé à faire comme un ami en remplacant les archers squelettes par les Guerriers, mais ds ce cas je suis obligé de prendre les liches en 2eme pack.
En +, il avait développé sa catapulte, avec des bonus comme le collier à griffes et la frénésie.

enroth enroth
MP
Niveau 16
19 septembre 2012 à 12:07:47

Salut RequiemRT,

Alors le Necro a des créatures de plus faible niveau que la plupart des factions mais il compense largement par le nombre et plusieurs avantages dont il faut profiter au maximum :

Oui Les zombis tu peux les laisser à la maison lors d'un siège

-> le combo Magie invocation + immatériel des Spectres moi j'adore ca : tu dupliques les spectres avec le sort, les tourelles et les tireurs vont cibler le double et rater à 50 %

-> le combo guerrier squelette + résistance au feu / glace / foudre ( artefacts et lumière ) + squelette induré ( sorcellerie ) + resistance à la magie contre la magie de destruction :
le sorcier inflige beaucoup moins de dégâts de destruction et 50 % si utilise le Feu

-> le combo Cardinal / archiliche + Mana Raffiné ( Lumière ) : permet de lancer 5 peste ou 4 animations des morts

-> le super combo Seigneur vampire + Frénésie ( attaque ) + mort en Marche ( logistique ) :
le seigneur vampire va traverser le terrain et passer au dessus des murailles dès son premier Tour, pour infliger un maximum de dégâts Lors de sa riposte il va se régénérer un maximum aussi

-> Le combo Dragon d'Ether + Hurlement de Terreur ( ultime ) + hurlement de banshee va infliger une pénalité permanente de moral / chance de -7 / -1 et une pénalité par attaque du dragon ether de -2 / -2

-> Enfin ne pas oublier les apparitions avec leur chant des morts :

20 Apparitions contre 1 cible avec un moral désastreux de - 7 : 340 points de dégâts, la cible à 1 case se prend 170 dégâts, et la cible à 2 cases 85 dégâts

=> je te conseille contre le donjon et les Nains qui ont surtout des grosses créatures et magie destruction :

Liche cardinale / guerriers squelettes et Spectre collés / + Archiliche + Seigneur Vampire
+ Apparitions + Dragon d'ether

RequiemRT RequiemRT
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:48:19

Salut Enroth

merci pour tes réponses!

par contre je n'ai pas la magie de la lumière, je n'ai que les ténèbres pour lancer la confusion de masse, la rage et le stigmatisme.

Pour les guerriers squelettes c'est une belle option, par contre est ce qu'il y a un héros nécro qui dispose de l'immunité contre les magies de la destruction?
j'ai monté un héros avec la compétence guerrier chanceux et frénésie donc ça n'est pas trop mal mais je n'ai pas encore l'option des catapultes donc je zapperai pour les guerriers.

par contre pour la technique du mana raffiné et la technique de la mort en marche avec les vampires je ne connaissais pas.

pour le dragon d'éther, j'ai vérifié, je crois qu'il retire -3 pour le moral et la chance (ça dépend pt etre du héros?), mais le moral -1 c'est pour le dragon spectral: ça n'est pas une mauvaise idée pour le combo.

je pense que tu parles des Banshees pour l'attaque des points de moral!
là encore il me faudra une bonne catapulte ou alors avoir de la chance.

je n'ai pas encore obtenu le hurlement de terreur, je verrai comment il faut faire mais apparement on ne peut pas avoir ce coup ultime si on choisit la confusion de masse c'est dommage :(

enroth enroth
MP
Niveau 16
22 septembre 2012 à 19:55:48

est ce qu'il y a un héros nécro qui dispose de l'immunité contre les magies de la destruction?

=> Zoltan a la compétence " enrayeur de Sort "

La probabilité de bloquer un sort est fonction du niveau du lanceur et de celui du héros Zoltan
Lorsque les deux héros ont le même Niveau, cela donne 50%, 33%, 25%, 20% et 16% de probabilité de
bloquer les sorts de Niveau 1 à 5. Seuls les sorts du héros ennemi peuvent être bloqués (pas ceux des
créatures).

je pense que tu parles des Banshees pour l'attaque des points de moral!
=> OUi c'est bien ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment