CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème mission 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loveffx loveffx
MP
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:53:17

Salut,

Je sais que je suis pas super fort, mais j´arrive pas a gagner la première mission où il faut prendre le chateau vert en moins de 3 mois. J´arrive pas à avoir une bonne armé.

Voila si qqun a un conseil.

Merci

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:52

je pense pas que tu vas avoir de reponses rapides, y doit pas y avoir bcps de monde qui a deja le jeu ^^

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:16:42

hum
c´est vrais que ça va vite, perso j´etait a une semaine limite ^^
Mais pas infesable, c´est un probleme de temps ? ou de troupes ?

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:30:06

En niveau facile, c´est franchement pas dur... C´est la première mission des nécros, c´est ça?

loveffx loveffx
MP
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:14:04

non c´est bon j´ai recommencé et je les ai motté

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:31:05

vue que vous etes à la mission 1 c´est que vous avez fini le prologue...ce serais sympa de m´aider...voilà

j´arrive pas à liberer les cyclopes ni a tuer Rutger dans le prologue....ça commence bien....pas assez fort ni assez d´armée....merci de vos conseils

par avance merci

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:30:23

recommence et ne part pas vers le sud dans le but de liberer le hero, fonce sur les anges tant que ton armée et a sont max.
Tu devrais perdre presque toute tes troupes mais tu recupere 20 cyclope ou pas loin et c´est facile apres

kerikeri kerikeri
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:48:01

Fonce au Nord récupérer pas loni de 400 gobelins avant les anges là tu seras vraiment tranquille :)

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 07:47:42

ok je vais suivre votre conseil merci beaucoup les amis

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:14:00

ok c´est bon j´y suis arriver...arf quel blaireau je suis j´avais mis le niveau difficile en plus.....l´aventure continue

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:50:43

quelqu´un peux me dire l´armée qu´il faut pour venir a bout de ce foutu chateau vert....?? on manque cruellement de temps pour developper une bonne armée...comment on fait....?????

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:14:33

perso j´ai pas attendu du tout, car plus t´attend plus les ennemies ce renforcent.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:44:03

j´ai recommencer au moins 10 fois...impossible de battre ce maudit chateau....apres avoir tuer les dragons il me reste casi rien en armés....

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:12:58

c´est bizarre moi j´ai pas galéré, et en plus j´ai eu l´impression de l´avoir fais à l´arrache :fou:
peut être un coup de bol, j´ai réussi à recruter les plus grosse troupes et j´ai fini par les plus petite lol :o))

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:28:03

bizard en effet...j´ai due louper un episodes....voilà comment je procede, je vais direct au dragos de gauche puis ceux de droite sans jamais m´occuper des chateaux rouge.....je vais reformer les deux morceaux de clefs et ramasse quelques troupes au passage....puis je fonce au chateau vert....peux pas faire plus vite....ben il a eu le temps de ce developper plus rapidement que moi.....et quand mon armée enleve une vie lui m´en enleve 10 à la fois...pas equitable du tout

moi par contre j´ai jamais de coup de bol lol

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:33:08

moi j´ai pris le temps de me développé par contre. dès que j´ai eu une assez grosse armée, j´ai volé un des chateau du joueur lorsqu´il est parti(là est le coup de bol) , mon armée étant plus grande il a pas pu le récupérer (peur de m´attaquer), du coup pas de chateau en une semaine pour le joueur donc fin de partie pour lui ( :cool: )et ensuite j´ai était attaquer le gros chateau.
armée assez équivalente, mais c´est passé quand même. :ok:

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:34:34

ps: les dragons ne m´on posé que très peu de résistance
"résuréction de cadavre quand tu nous tien :ange: :o)) "

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:40:24

j´ai essayer aussi de prendre mon temps pour developper une bonne armée...mais le gus en face ce developpe aussi...c´est le serpent qui ce mord la queue.....

c´est la premiere fois que ca me fait ça sur cette serie....pppffff trop chiant de bloquer au debut comme ça

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:45:03

c´est clair...je compatis :o))
moi je bloque sur celle d´après :o)) (j´ai mis trop de temps à me développer du coup je suis à la rue niveau armée et niveau argent :o))
à recommencer :-(
tu vas t´amuser si tu bloques déjà sur celle là :o))

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:49:06

ps: si tu chopes le deuxième chateau logiquement il se développera moins vite que toi :ok:
ou du moins ton armée sera plus important, il te suffit de recruter les créatures des autres chateaux et zouuuuuuuuh à l´attaque :o)) non?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment