CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer sur une mission en Normandie !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
godfader13 godfader13
MP
Niveau 1
05 mai 2008 à 13:24:34

Voilà est ce que quelqun pourrait m'aider ou me dire comment faire pour avancer dans le jeux???

Car je suis bloquer, je pense a l'avant dernière mission ou la dernière mission de la campagne en Normandie !!!!

Dans cette mission on commance sur un toit de maison ou il faut netoyer les toits car il y a plein d'homme ensuite on descend ou il aa une mitrailleuse et il faut faire le nettoyage !!! On est sur un pont je pense !!! Après on avance et la route es barrer par des fils barre beler et un camion!!
Donc la on prend a droite le chemin qui va ver les murs et la on voit deux hommes alliés un qui es coucher a terre qui est blesser je pense et l'autre qui le soigne et can on s'approche d'eux l'homme nous di qu'il reste la avec lui !!! Ensuite on continue sur notre route et la, il y a tou droit un point lumineux vert avec un alliés a nous et a gauche une passerelle en bois et je monte au dessu et lorsque lon regarde a gauche il y a enemi et un canon !!!
Ses la mission que lon doi faire détruire ces canons donc je le détruit avec le bazooka et je tue l'homme! un message aparait du commandant "on s'occupe de ce canon occuper vous de l'autre" donc la je redessend pour rejoindre le point lumineux près d'un soldat allié et la il me dit de prendre ma mitrailleuse (je sais plus exactement) et d'avancer !!!
La il se mais a courir vers le chemin entre les maisons comme si s'était des ruelles avec de la pelouse et je le suis et dés que j'ai passer le mur de la première maison !!! Boum !!! J'explose !!! Bizarre !!!! A chaque fois je recommence et ses tout le temps la meme chose !!! J'ai bien recommencer 16 fois et ses tou le temp la meme chose meme si on veu retourner sur nos pas vers le pont on se fait tuer par un homme embusquer !!!
Et quand je reagrde en mode viser avec mon bazooka ou mitrailleuse je ne voi rien !!! Ni un autre canon , ni un soldat enemis, ni des mines a terre, ni un bazooka enemis !!!

Alors voila j'ai explique run peu près tous !!! Donc SVP aidez moi car je sais plus avancez dans le jeux !!!

Aidez moi au plus vite merci a vous tous !!!

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 septembre 2009 à 14:00:18
safaimal safaimal
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 14:21:02

fo pa passer le mur,fo faire kom lotre mec ,tu taretes,tu nettoyes et tu pars une fois la voie libre

teffeur44 teffeur44
MP
Niveau 2
16 décembre 2009 à 18:36:19

quand tes en haut de la passerelle ta la rue a coté tu explose le la voiture et le tram ferra le boulot la tu peu aller par la ruelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment