CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] °Topic de modération°

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 23:54:22

Voila quelqu'un qui est d'accord avec moi, pour les posts totalement inutile dans son topic, merci Shiba.

Ou alors vivre avec Hinata, car je l'aime trop, ou alors qu'elle existe, qu'elle ne meurt pas, car ce n'est pas de ma faute si je t'adore Hinata.

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:55:10

Pour les posts j'ai juste posé une question, je n'ait pas sit que j'etait d'accord ou non, arrète de deformé mes propos,

Salut shiba au fait

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:55:30

dit* pardon

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:56:01

Non je ne l'autorise pas ta decider de me kick juste parce qu'on ta mener la vie dure quand tu n'etais pas performant on ta jamais manqué de respect alors que la l'embrouille a commencer de ahmed tu n'y a meme pas preter attention et tu me kick moi modo en carton va ! pfff

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 23:56:18

Tu sais lire ?

La raison de la suppression de ses posts est le HS, inutile de te plaindre dans un topic ou je ne suis pas, plaint-toi directement là.

Ou alors vivre avec Hinata, car je l'aime trop, ou alors qu'elle existe, qu'elle ne meurt pas, car ce n'est pas de ma faute si je t'adore Hinata.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:00:20

Jcrois que c toi qui sait pas lire ca fait quinze plombe que jte demande de le supprimer et tu viens de ty prendre maintenant d'une et apres jai vu que tu ma dit sa mais quand jte parle ici tu fait mine de pas m'ecouter modo en carton maintenant tu supprime le topic donnez vos notes et ya pas interet que dans pas lomgtemps je vois un copier coller
encore tu maurais pas kick pour de la jme comprend jaurai fait avancer ce forum ce que jai fait avec le quizz les deux seul topic qui marche sont le quizz et le topic de shiba sinon taurai rien a faire sur ton forum et je suis sur que si je upé mon topic donnez vos notes il serait aussi dans les plus utiliser.modo en carton.

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:00:36

Hinata il faut que tu stop, ti derape, parle calmement, tu prend toute paroles comme un reflexion de notre part, alors que c'est faux.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
29 mai 2009 à 00:04:53

Dark, tu me traites comme un chien, même pas un s'il te plait ou merci. Clad au moins il a mis la politesse ^^.

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:05:02

Shiba y'a moyen qu'on se parle

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:05:50

Je m'excuse pour mon manque de "si il te plait", je ne l'oublierai pas la prochaine fois.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:06:58

Non mais je pense la meme chose que lui et stu veux vu que tu ma deja kick jvai pas etre vulgaire meme si l'envie me prends a chaque fois que tu te sens persecuter mais la flemme de me cree quinze mille pseudo tu vois et sa fait quoi que je sois poli ou pas ca va changer tes competences?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
29 mai 2009 à 00:08:43

Je te laisse champ libre pour parlé avec Shiba, enfin, si il est là.

Je...t'aimes Hinata.

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:09:41

Shiba si il te plait vite c'est urgent, en privé si possible,

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
29 mai 2009 à 00:10:44

Moi j'y vais en tout cas, bonne nuit à tous, en espérant que ça se calme.

Je...t'aimes Hinata.

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:11:12

Hinata-< c'est tout a fait calme, bonne nuit!

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:15:43

Bon moi aussi ma nuit m'attend, Shiba faut qu'on se parle demain soir stp; Bonne nuit a tous!

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:29:23

Je suis disposé a parler en privé, c'est aussi le cas pour toi Hinata. :)

misha_
misha_
Niveau 7
29 mai 2009 à 01:46:21

Franchement , je veux prendre le parti de personne mais je vous trouve vachement dur avec Hinata-sama , vous essayer de le piéger ou quoi ? C'est qu'un forum et qui plus est pas très actif , arrêter un peu la guerre .

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:33:56

Non y'a pas de guerre misha mais jme fait kick pour insulte alors que sa fait 2 jours que ahmed parle sur ma mere et sur moi alors qu'il n'etait pas la pendant les mauvaises performance de hinata et des que lui demande une demande de kick jme fait kicker alors qu'il a parler sur ma famille dans mon dos et j'en passe c'est un modo tout naze c'est surtout sa le souci

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:37:46

De plus il n'a jamais creer un topic sur ce forum alors que moi j'essaye de le faire revivre avec des bon topic qui marche comme le quizz et donnez vos notes(supprimer a ma demande je laisse ce forum sombre j'espere pour ceux qui n'ont rien a voir dans cette histoire que sa n'arivera pas mais j'en doute serieux surtout que les seul topic qui marcher etait les miens et celui de shiba) mais bon je pense pas revenir de si tot ici en tout cas je ne creerai plus de topic parce que vla la reconnaisance et pour preuve que je ne men prends pas a hinata je lais feliciter du bon fonctionnement du forum et des que ahmed a foutu sa ***** jme fait kick ba pas de souci amuser vous bien avec lui qui insulte tout le monde qui n'a aucun respect et qui flambe derriere son ordi.

La vidéo du moment