CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] °Topic de modération°

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:10:20

euh je travaille pas dans la pegre mon petit je suis vendeur j'ai eu mon bts ensuite jvais pas perdre mon temps avec toi alors que tu n'en vaut pas la peine j'ai cree aussi plein de topic qui ont marcher ensuite t qui pour me dire de me la fermer comme je dit tu et derriere ton ordi et tu manque de respect au gens tu doit vraiment souffrir pour creer des embrouilles comme ca je suis sur que dans la rue tu regarde tes chaussure.et comme je lai deja dit si tu etait en face de moi tu ne parlerai pas comme ca sur ce je fait une demande de kick parce que tu vulgaire et irrespectueux.

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:11:16

demande de lock plus demande de kik de l'auteur car il recidive et sa devient di flood, de plus son orthographe laisse a desiré.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-42052-1-0-1-0-help-topic-utile.htm

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 21:11:41

J'approuve, et j'en profite pour lock le nouveau topic inutile.

Ou alors vivre avec Hinata, car je l'aime trop, ou alors qu'elle existe, qu'elle ne meurt pas, car ce n'est pas de ma faute si je t'adore Hinata.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:12:54

On ne ta jamais insulte hinata et il ya des personne qui se controlent mieux que d'autre ta pas fait ton boulot en le kickant c ton probleme arrete de rejeter la faute sur moi sa meritait un ban ce qu'il a fait jallais pas le laissez parler comme ca de plus sur ma mere sans me defendre devant un gars de 13 pige qui manque de respect a ses ainés et qui flambe sur internet je suis pas un boloss comme lui.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 21:16:23

Ce que je veux dire, c'est que je n'exploserai jamais devant un tas d'insulte, je le kick direct sans bronché.

Ou alors vivre avec Hinata, car je l'aime trop, ou alors qu'elle existe, qu'elle ne meurt pas, car ce n'est pas de ma faute si je t'adore Hinata.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:16:44

Hinata pourrait tu supprimer le topic grand quizz et donnez vos notes je ne reviendrai pas sur ce forum stp.

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:17:13

Hinata-> en meme temps toi tu peut kick, nous non, et on a un minimum de fièrté.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:19:09

Oui mais il rejete la faute sur les autres il la pas kicker a temps alors que sa fait un moment quil me manque de respect je quitte ce forum parce que jai plus envie de me prendre la tete et hinata gere sa trop mal et il rejete son immcompetence sur les autres moi jpeux pas le kicker sinon sa ferait lomgtemps que sa se serait fait.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 21:19:24

Quelqu'un d'autre peut animé ses topics, donc les supprimé ne servirait à rien, toute façon ton autre pseudo revient dans 72h (voir 71 si une heure vienne de s'écouler)

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:20:36

Si il demande de supprimé un topic qu'il lui appartient je ne voit pas pourquoi tu refuserait, se serait abusé de ton pouvoir et utilisé son topic sans son consentement.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:22:28

non je ne reviendrais pas et c'est moi qui ai eu ces idee et le seul qui aurait le droit d'en profiter c'est lubu darkchad et max.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 21:24:03

Surtout que ces topics marchait bien aussi ^^, si il veut que je supprime (je préfère lock car sinon le mode "abusé" recommencerait) ces topics, je le ferait.

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:25:02

demande de suppression de se topic sur demande de l'auteur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-40876-1-0-1-0-grand-quizz-naruto.htm

et non se ne serait pas abusé puisqu'on te le demande.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 21:27:37

Ce topic n'est pas "Hors-charte" donc le supprimé serait abusé, le lock est fait pour ça.

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:28:09

Ce n'est pas une question de charte la, l'auteur de le demande, donc tu doit respecté sa demande.

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:29:09

Désolé du double post supprime en un stp

itachi[13]
itachi[13]
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:29:44

Re
perso je pense que clad et Amhed doivent etre banni
Amhed pour avoir cherche,et clad pour avoir repondu

darkchad
darkchad
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:31:14

Clad a de la fièrté et ne se laisse pas marché dessus, le kick est dans les règle mais il ne faut pas oublié qu'il a etait kick pour une seul et unique raison: Amhed.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
28 mai 2009 à 21:32:36

Tu m'as demandé indirectement de supprimé le forum, et après j'me suis fait...enfin bref...je n'ai nullement l'envie de recommencé une destruction.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:32:47

Non je ne t'en donne pas le droit ce sont mes topic et je les emmene avec moi.

La vidéo du moment