CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] °Topic de modération°

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:47:11

"Ensuite il ne cherche que les embrouilles et cherche à démontré mes incompétences"

->Hinata, sa prouve que tu en a, des incompètance.

Et pour le topic, tu a le seul a pouvoir supprimé des topic ici. Donc prouve moi que se n'etait pas toi qui l'a supprimé.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:25:22

Hinata est competant , il a juste demandé quelques conseils et tu l'as pourri en lui demandant indirectement de detruire ce forum. On peux donc dire que c'est toi qui a détruit le forum car tout les modos ont au moins une fois demander conseil a quelquin c'est juste que toi , tu n'est pas la bonne personne , et pour moi d'ailleur , tu n'est même pas une personne

Maintenant , Hinata , tiens le coup mon gars , on croit en toi moi , Max et les autres , et on est pret a t'aider ( du moins moi :hap: )

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 mai 2009 à 20:26:15

Merci ahmed, tu me remontes le moral.

Ou alors vivre avec Hinata, car je l'aime trop.

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:29:28

Il a detruit le forum parcequ'il execute tout se qu'on lui demande, il doit faire la part des chose, et je ne le pourri pas, moi je discute et m'exprime normalement, lui il se contente de m'ignoré tout simplement, moi tout se que je veut c'est discuté calmement avec lui de la situation, mes methodes sont peu etre un peu déplacé des fois je l'avoue. Mais c'est comme ca. et toi que pense tu de la situation? Puique que tu est un forumeur tu doit avoir une idée très precise de se forum toi aussi, qu'elle est-elle?

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:39:20

Il a executer car il ne savait quoi faire et ca n'était que le début de sa modération donc il a suivi ton conseil. Mais bon apart des topics inutiles y'avait quoi ?

Mon idée est très simple , du fait que je ne juge pas au premier abord j'attendrai 2-3 mois pour qualifier Hinata de modo car il faut que je vois comment il s'y prend pour modérer. Pour l'instants je dirai qu'effacer tout les topic était une erreur mais bon on en fait tous .

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:40:40

La c'etait plutot une mega eurreur tu ne croit pas? De plus un topic epingulé a disparu sans raison apparente, et seul Hinata a le pouvoir de faire disparaitre un topic ici,

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:41:18

épinglé* pardon

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 mai 2009 à 20:44:31

J'étais déjà au lit c'est clair, en plus c'est moi qui est donné cette idée à Narutibo de le créer, et crois moi je ne l'aurais pas supprimé.

Il a été supprimé à minuit et des poussières, et les admins, ils ont le pouvoir non, ils ont bien lock le topic "Le dernier qui post est Hokage", je ne les accuse pas, mais je vais recréer le topic avec la carte si c'est ce que tu veux Dark.

darkmaxride
darkmaxride
Niveau 5
27 mai 2009 à 20:47:45

mais pourquoi t'es la darkchad ???
éclaire moi car je ne comprends pas du tout ton résonnement !!!
tu dis vouloir le bien du forum et vouloir le restaurer !
alors que jusqu'a maintenant tu as induit en erreur hinata qui avais besoin de conseil tu lui a fait détruire des topics mais tu as enterrer ce forum !
si tu veux mon avis t'es un troll !!!

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:50:20

Toi t'est vraiment a la ramasse max, je t croyait plus intelligent que ca, en premier lieu il faut déstitué Hinata de ses fonction, et ensuite réanimé le forum. Hinata: si tu me dit que c'est pas toi je veut bien te croire. Mais a tu une idée sur la personne?

darkmaxride
darkmaxride
Niveau 5
27 mai 2009 à 20:57:40

tu trouve qu'il ne s'occupe pas bien du forum ?

demande lui pourquoi ! moi je crois que c'est parce que certains ont voulu le couler dès le début en lui disant qu'ils l'aideraient et qui ont tout foirer !

et dis moi ce qui a evolué pour que je sois a la ramasse ?
ton cerveau ? tu sais compter jusqu'a 10 maintenant ?

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:00:39

Max max, ta seul methode de discution est l'insulte, ca sa n'a pas évolué, toi tu ne te rend pas compte de se qui se passe a cause d'hinata, c'est on pote alors tu te voile la face, je peut comprendre, mais le forum est en train de crevén donc soit tu reste avec hinata et tu t'exprime corréctement, soit tu vient avec moi et les autres qui sont encore les euls lucide sur le forum, soit tu ne t'exprime pas sur le sujet.

darkmaxride
darkmaxride
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:09:31

lucides ???
c'est pas ceux qui ne cherche qu'a prendre la place de notre cher modo ?
pourrait tu faire mieux que lui ?
pourrait tu sortir ce forum de la corbeille ?
pourrait tu faire entierement confiance en shiba sur la suite ?
pourrait tu etre sur que de laisser hinata ne sauvera pas le forum ?

je porrais t'en poser plein d'autres comme ça mais répond deja a celles la !

je ne connais hinata que sur le forum et il m'a kick et bann !
mais je trouve juste de le défendre car je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez !!!

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:14:35

Pour shiba je lui fait deja entièrement cnfiance, ensuite personne ne veut prendre la place d'hinata parceque c'est moi qui ait lancé tout ca et je ne veut pas prendre sa place, mais toute facon j'en ait marre, personne accepte la réalité des choses.

darkmaxride
darkmaxride
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:15:02

c'est une reponse ça ?

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:16:53

lucides ???
c'est pas ceux qui ne cherche qu'a prendre la place de notre cher modo ? non
pourrait tu faire mieux que lui ? oui
pourrait tu sortir ce forum de la corbeille ? peut etre
pourrait tu faire entierement confiance en shiba sur la suite ? deja fait
pourrait tu etre sur que de laisser hinata ne sauvera pas le forum ? il ne le sauvera pas

darkmaxride
darkmaxride
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:17:30

tu te cherche des resons de continuer mais tes argument ce repettent et finallement tu n'a pas grand choses !

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:19:29

Mes arguement je l'ait dit et redit, je ne voit pas pourquoi je les changerait.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 mai 2009 à 21:19:50

Je t'ai dit un million de fois que tu me connais pas, déjà tu rabaisse parce que tu as retiré ta candidature, et tu peux pas faire mieux puisque tu insultes, vu les deux kicks que tu t'es pris pour insultes (Sur Acid et sur Kobe), alors que moi je ne cherche pas les insultes, parce que si j'étais comme ça, un "gamin" insultant, je me serais pas présenté.

darkmaxride
darkmaxride
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:20:39

"Mes arguement je l'ait dit et redit, je ne voit pas pourquoi je les changerait."

tu les a dis donc pourquoi tu continu a parler ?

La vidéo du moment