CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] °Topic de modération°

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mai 2009 à 00:58:29

Bonne modération à toi,

Tu seras ajouté à la grande liste de tous les modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
27 mai 2009 à 01:09:02

Tu n'a Pas tout suivi je crois telombre.

Muguruma_Kensei
Muguruma_Kensei
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:47:14

tiens telomre c'ets perdu :noel:
salut quand meme :hap:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:58:52

Juste pour te dire , mon gars. Quand tu feras aucune faute d'orthographe dans un de tes mots , tu pourras faire le chaud avec moi pigé le gamain a 2 balles qui modifie son age ? :hum:

Puis je suis désolé rien à battre que je sois en 4ème oopas. Dès que je vois ton age mental je me dis que c'est TOI qui connait rien de la vie. :hum:

Puis que tu te présentait oopas , c'est pas là qu'est le principal , le principal est celui que tu n'as aucune idée de qui tu parle et de quoi tu parle tu vois juste Shiba dire 2 mots et tu joue le rôle du beau mouton qui suit le troupeau et qui n'est pas capable de se forger une opignon seul.

Puis je te dis mon gars , si t'etait en face de moi j'assumerai ce que je dis car dès que je vois un bouffon tel que toi , je sais qu'il ne vaut rien et qu'il n'a pas de cerveau s'too.

Puis je voulais juste repondre même si sa vaut pas la peine :dehors:

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:14:00

Salut salut, je revient paprès 2 jours d'absence, et je contaste qu'hinata et toujours en train de pleurer du moindre reproche qui lui ait fait.

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:36:41

Et amhed evite de parlé comme ça de ceux qui sont encore lucides sur se forum, et niveau fautes d'orthographe t'en fait un bon paquets alors je dit lol. sur ce, je te laisse et te laisse réfléchir a la situation du forum et te faire ta propre idée.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:21:09

Regarde celle de clad et viens me dire que j'écris pareil ><'

Sinon c'est Ahmed pas admed ni amhed ni autre chose :hum:

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:26:11

Je m'excuse pour la faute sur ton pseudo Ahmed, mais le problème rèste le meme, je suis surpris qu'hinata ne t'ait pas encore kick, enfin avec lui c'est normal. de plus Clad n'a pas modifié son age si ca peut te rassuré.

b2o9
b2o9
Niveau 3
27 mai 2009 à 16:30:55

hinata sama pour et tu mettre un liens de la carte du monde de naruto avec l amplacement des crapaud et des fragement de souvenir
merci

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 mai 2009 à 16:31:32

Hum..."je suis surpris qu'hinata ne t'ait pas encore kick, enfin avec lui c'est normal."

Avec lui c'est normal, je suis pas chez moi la, c'est clair, donc pour le moment je ne peux rien faire, donc calmes-toi.

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:32:24

b2o9, c'est pas ici qu'on demande des renseignement sur le jeu mais dans le blabla de naruto shippuden ultimate ninja 4 epinglé en haut du forum. Merci de supprimé son post hinata.

b2o9
b2o9
Niveau 3
27 mai 2009 à 16:33:22

eee tu pe le metre le lien ou pas hinata-sama

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:33:24

Hinata ca me fait plaisir de te revoir, toujours la, sa m'aurait fait encore plus plaisir si tu n'etait plus la, mais bon je suppose que shiba m'a encore balladé avec ses "on verra lundi".

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 mai 2009 à 16:33:31

J'y penserai quand je serais chez moi.

b2o9
b2o9
Niveau 3
27 mai 2009 à 16:34:10

ok dsl

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:44:36

Hinata, tu rend meme pas compte quqe les membres les plus présent du forum son tous contre toi! et tu persiste a resté et a exercé ta fonction de facon aussi mauvaise!

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:22:15

que* pardon

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:36:29

Darkchad -> No rage , si il veux pas , tu peux pas le forcer parce que tu deduis par ton petit cerveau qu'il est nul :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 mai 2009 à 18:42:36

Y a qu'un remède pour moi c'est l'ignoré.

- Déjà il m'accuse d'avoir supprimé un topic que j'ai même pas supprimé (celui de Narutibo supprimé vers 0h00, à cette heure si j'étais au lit)

- Ensuite il ne cherche que les embrouilles et cherche à démontré mes incompétences.

- Puis il veut que je me casse du forum, alors que j'ai le droit de resté là ^^.

- Il se moque que je vives, que je meurs ou que j'existe, c'est ça que je supporte pas chez lui, je suis pas ignoble, carrément il a des choses à vivres et moi aussi. Déjà que j'étais totalement anéanti il y a plus de trois mois, mais ça n'avait aucun rapport avec le forum.

Galère...j'ai oublié aussi de dire, vive Shikamaru :cool:

darkchad
darkchad
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:43:54

Je ne t'ai pas insulté que je sache, et j'ai deduis qui est un mauvais modo par le fait qu'il a detruit pas moins de mille topics sans raisons et qui fait passé c'est ammusement avant le forum lorsqu'il est présent. Nous avons tous compris qu'Hinata ne fesait pas l'affaire sauf toi, max, et Hinata lui meme bien sur. Sur ce, pense a tes paroles avant d'insulté sans raison, moi j'ai reflechi, contasté les fait d'hinata avant de pouvoir affirmé qu'il ne fesait pas l'affaire.

La vidéo du moment